Emma Caulfield
@emmaCaulfield
Nous aimons avoir la liberté que nous avons avec le Web; Je veux dire, nous n'avons à répondre à personne. Nous avons un contrôle créatif complet; Nous n'avons pas à nous soucier des réglementations FCC.
Même si je suis extrêmement béni d'avoir atteint bon nombre de mes objectifs à un si jeune âge, j'atteins toujours, je m'efforce toujours.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaCaulfield
Nous aimons avoir la liberté que nous avons avec le Web; Je veux dire, nous n'avons à répondre à personne. Nous avons un contrôle créatif complet; Nous n'avons pas à nous soucier des réglementations FCC.
@kenStarr
Nous avons été critiqués tout au long de cette enquête pour être trop minutieux, pour avoir pris trop de temps. Mais le temps a prouvé l'exactitude de cette approche.
@richardNeal
Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.
@judyBlume
Que peut se passer si un jeune lecteur ramasse un livre pour lequel il n'est pas encore prêt? Questions, peut-être. Habituellement, cet enfant dépose le livre et dit: «ennuyeux». Ou: «Je ne suis pas prêt pour ça. Les enfants sont vraiment doués pour savoir ce qu'ils peuvent gérer.
@helenFisher
Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.
@johnMajor
Eh bien, ce qui se passerait, c'est que si la Grèce avait fait défaut et ne pouvait pas payer ses dettes, toutes les obligations grecques qui sont détenues dans d'autres systèmes bancaires à travers l'Europe occidentale n'auraient soudainement aucune valeur. Vous pourriez, en tant qu'effet d'entraînement, créer une crise bancaire en Europe occidentale.
@alanCooper
Nous semblons garder les anciens fans et faire venir de nouveaux fans qui sont des adolescents. Je pense que c'est incroyable. Quand j'étais adolescent, c'était à ce moment-là que je suis tombé amoureux de la musique. Cela m'a affecté profondément. C'est pourquoi j'aime avoir des adolescents lors de nos spectacles.
@aDessineBrees
Nous avons juste cru en nous-mêmes, et nous savions que nous avions une ville entière et peut-être un pays en éniré derrière nous. Que puis-je dire? J'ai essayé d'imaginer à quoi ressemblerait ce moment pendant longtemps, et c'est mieux que prévu.
@joyceMeyer
Nous ne devrions jamais laisser les choses matérielles devancer Dieu ou devenir si importantes dans nos vies que nous ne pouvons pas nous éloigner d'eux s'il nous le dit. Tout ce que vous possédez qui a une emprise sur vous est un problème.
@daveMatthews
Nous passons beaucoup de temps à se chamailler à grand coût, et très peu de temps à trouver des solutions. Et je pense que nous abusons notre ambition pour nos propres gains et rarement pour l'amélioration de nous-mêmes, des gens autour de nous et de notre environnement. Et je pense que c'est un peu pathétique et désespéré.
@edWood
Eh bien, j'ai commencé à réfléchir à ce que vous disiez sur la façon dont vos films doivent faire des bénéfices. Maintenant, quelle est la seule chose, si vous le mettez dans un film, ça va réussir?
@erikLarson
Ce qui m'a poussé à faire «Dead Wake», c'est qu'après avoir fait le plus préliminaire de la lecture et de la portée des types de matériel disponibles dans les archives et ainsi de suite, j'ai réalisé que ce livre - la recherche, l'écriture - me présenterait Une rare occasion d'explorer dans une mesure le potentiel de suspense dans un travail de non-fiction.
@michelleAlexander
Nous ne lancerions jamais nos mains et ne disons pas à ces garçons blancs - eh bien, trop mal, si vous veniez de rester à l'écart de la marijuana ou de ne pas donner de drogue à vos amis quand vous aviez 18 ans, vous ne purgeriez pas de prison à perpétuité en prison maintenant. Vous ne seriez pas enfermé des emplois, incapable même d'obtenir du travail chez McDonalds. Non, nous disions plutôt: "Qu'est-ce qui ne va pas avec nous en tant que nation que nous condamnerions tant de nos jeunes hommes à une vie de pauvreté, d'exclusion et de mépris simplement parce qu'ils ont fait quelques erreurs dans leur jeunesse?".
@ralphWaldoEmerson
Quel avantage le gouvernement américain, pas encore soulagé de son besoin extrême, rendrait-il à lui-même et à chaque ville, village et hameau des États-Unis, si elle allait le whisky et le rhum presque au point d'interdire! Est-ce Bonaparte qui a dit qu'il avait trouvé des vices de très bons patriotes? "Il a obtenu cinq millions de l'amour de Brandy, et il devrait être heureux de savoir lequel des vertus le paierait autant." Le tabac et l'opium ont de larges dos et porteront joyeusement la charge d'armées, si vous choisissez de les faire payer haut pour une joie qu'ils font et aussi des dommages qu'ils le font.
@jasonJordan
Nous voulons être le premier alpha américain. Nous ne voulons pas être le deuxième angle de l'équipe ou la plus grande équipe de tag du monde. Nous avons travaillé si dur pour arriver là où nous sommes, et nous avons l'impression que nous sommes uniques et différents. Oui, il y a des similitudes mais nous sommes toujours différents.
@antonioDamasio
Nous pouvons les exprimer [les émotions] physiquement légèrement différemment, et elle est bien sûr notée en fonction des circonstances, mais l'essence du processus sera la même, à moins que l'un d'entre nous ne soit tout à fait bien assemblé et manque quelque chose, sinon Ce sera la même chose.
@vanDykeParks
Eh bien, pour moi, la force de traction et la définition même d'un artiste sont quelque chose que je placerais au sommet d'une hiérarchie verticale. Être un artiste, c'est souffrir et mener une vie sans abri. Il faut une grande quantité de dari, d'auto-réinvention, d'imagination, de loyauté familiale, de sacrifice, d'incertitude économique et du droit d'être mal, le droit d'échouer afin d'atteindre quelque chose de valeur notable.
@ericAdams
Eh bien, de nombreux Noirs végétaliens sont végétaliens pour des raisons de santé. Ils croient qu'il faut mettre la bonne nourriture dans leur corps. Et ils sont réticents à être attachés à certains qui ont été extrêmement agressifs dans le mouvement des droits des animaux.
@tilmanJFertitta
Nous ferons tout ce qu'il faut pour garder Tom Herman à l'Université de Houston. Nous n'allons pas perdre Tom Herman à cause de l'argent. Si Tom Herman veut aller à LSU ou au Texas ou en Oregon ou Baylor ou partout, nous ne pouvons pas l'empêcher de le faire. Mais ce ne sera pas à cause de l'argent.
@neilHarbisson
Nous devons trouver l'inspiration dans les sens qui existent déjà et essayer de les copier et de les appliquer. Si nous comparons nos sens aux sens d'autres animaux et espèces que nous n'avons pas, nous pouvons obtenir des idées de nouvelles capacités que nous pouvons adapter aux humains en appliquant la cybernétique au corps.
@muniraMirza
Nous avons besoin des forces de l'ordre comme dissuasion ultime pour arrêter les jeunes irresponsables et téméraires de faire des erreurs qui nuiront aux autres et à eux-mêmes. Autrement dit, nous avons besoin qu'ils aient peur de se faire prendre et de se faire punir.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains.
@davidBenGourion
Nous ferons une grande et horrible erreur si nous ne réglions pas Hébron, voisin et prédécesseur de Jérusalem, avec une grande colonie juive, en croissance constante et en expansion, très bientôt. Ce sera également une bénédiction pour les voisins arabes. Hebron est digne d'être la sœur de Jérusalem.
@davidEinhorn
Nous essayons de ne pas avoir beaucoup d'investissements de «règles», mais il y en a un qui nous a bien servi: si nous décidons que nous nous trompons de quelque chose, en termes de pourquoi nous l'avons fait, nous sortons, point final.
@williamHMacy
Nous pensions que le sexe était gratuit. Le sexe n'est pas gratuit. Il y a un prix à payer émotionnellement, physiquement, même légalement. Le sexe n'est pas une chose décontractée. C'est une chose énorme.
@helenFisher
Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.
@peterWright
J'ai dû faire toutes sortes d'emplois pour payer le loyer. J'ai même travaillé dans une mine Cornish Tin.
@gustaveLeBon
Nous voyons donc que la disparition de la personnalité consciente, la prédominance de la personnalité inconsciente, le tournant au moyen de la suggestion et de la contagion des sentiments et des idées dans une direction identique, la tendance à transformer immédiatement les idées suggérées en actes; Ce sont, selon nous, les principales caractéristiques de l'individu faisant partie d'une foule. Il n'est plus lui-même, mais est devenu un automate qui a cessé d'être guidé par sa volonté.
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.