Megan Abbott
@meganAbbott
Un deuxième rendez-vous a toujours semblé être une annonce à son âge. Et il ne s'est jamais senti prêt pour l'annonce.
Un vrai homme ne pleurerait jamais en public s'il ne regardait pas un film dans lequel un chien héroïque est mort pour sauver son maître. Ou si Heidi Klum déboutonnait son chemisier. Ou il a accidentellement fait tomber une caisse pleine de bière.
70
syllabes
43
mots
3
phrases
196
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganAbbott
Un deuxième rendez-vous a toujours semblé être une annonce à son âge. Et il ne s'est jamais senti prêt pour l'annonce.
@andreaLeadsom
Je suis entré en politique à cause d'une véritable préoccupation d'enfance au sujet de la guerre froide. Donc, pour moi, l'importance du dissuasion nucléaire est en fait vraiment ancrée en moi.
@samLipsyte
J'ai eu un enseignant une fois qui a dit: "Si vous voulez écrire de la fiction, vous ne devriez lire que la poésie." J'ai toujours été intéressé par les écrivains qui se soucient de leurs phrases et qui travaillent vraiment à ce niveau. J'ai toujours dit que je déteste écrire, j'aime la révision. Donc, la langue est vraiment importante pour moi. Et la comédie et l'horreur qui sortent de la langue.
@robertFKennedyJr
La façon dont vous faites fonctionner la démocratie est d'informer le public.
@amyMacdonald
J'ai toujours dit qu'il s'agissait complètement de la musique, et je n'ai jamais été intéressé par rien d'autre. Je pense que j'ai pu maintenir cela. Je suis une personne totalement normale, je ne suis pas suivi ou je n'ai pas de photographes qui attendent devant ma porte. Alors oui, j'ai une vie très ordinaire.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste. Mon ambition était d'être cosmopolite. J'ai grandi en banlieue. Je suis allé à l'université du Maine. J'avais un rêve dans ma tête que si vous vouliez être la personne la plus urbaine et la vie de la vie à la plus pleine, Paris était l'endroit idéal.
@stephenBurt
Dans les arts, dans des endroits où vous n'allez pas sauver des vies ou sauver des espèces, je pense qu'il n'y a aucune raison de jouer au ballon. Je ne peux pas imaginer un poète sérieux qui voudrait écrire ou jouer pour une inauguration la plus récente. Je serais très surpris s'il y avait un poème inaugural, et je ne peux pas vraiment imaginer ce que ce serait.
@andrewBacevich
Y a-t-il des actions militaires que le président des États-Unis ne peut pas ordonner sa propre autorité? Si c'est vrai, que sont-ils? Petit à petit, décennie par décennie, le Congrès a abdiqué son rôle assigné dans l'autorisation de la guerre. Aujourd'hui, il fait simplement des caoutchoucs ce que les présidents décident de faire (ou restent simplement maman). Qui fait cette déférence pour un avantage de la présidence impériale? Les politiques américaines deviennent ainsi plus prudentes, éclairées et réussies?
@suzyKassem
Méfiez-vous de ceux qui sont amers, car ils ne vous permettront jamais de profiter de vos fruits.
@penelopeCruz
Je pense vraiment que l'insécurité est quelque chose qui vient d'être un acteur - je ne connais pas les acteurs qui ne sont pas insécurisés. Je pense que je me mens en quelque sorte - il y a un pourcentage d'ego impliqué. Et je ne dis pas que c'est une mauvaise chose - c'est bien de savoir que c'est là que cela nous plaide ou non. Mais l'ego est comme un lion que nous devons garder sous contrôle.
@aldousHuxley
Partout où le choix a dû être fait entre l'homme de la raison et le fou, le monde a suivi sans hésitation le fou.
@adeperoOduye
J'ai une poignée Twitter, mais je ne me connecte jamais.
@lynnCollins
Dans ma carrière, j'ai vraiment voulu être en quelque sorte un morpher et ne pas montrer ma propre identité.
@rachelDratch
J'ai commencé à faire l'improvisation à l'université, et j'ai vraiment aimé.
@aSByatt
Je pense que vestige, il y a un synesthete en moi mais pas comme un vrai qui sait immédiatement quelle est la couleur mercredi.
@andreaCorr
Je ne pourrais jamais rêver d'être cool.
@anoushkaShankar
Vous savez, je pense que devenir parent a vraiment changé la façon dont je me sens affecté par ce qui se passe dans le monde qui m'entoure.
@laurellKHamilton
Je n'avais jamais rencontré de café qui n'était pas merveilleux. C'était juste à quel point c'était merveilleux.
@aleksandarHemon
D'une certaine manière, il n'y a pas de vraie vie. C'est toujours l'histoire de votre vie que vous vivez.
@tanyaLiverman
Sachez que le vrai changement n'est démontré que par vos actions autour de tout le monde, pas seulement de certaines personnes.
@akhilAkkineni
À propos de lui en tant que père, je peux seulement dire qu'il n'a rien de moins qu'un héros dans la vraie vie pour moi et une inspiration pas comme les autres. Je suis juste impressionné par sa vie et je suis tellement reconnaissant de faire partie de sa vie.
@alIaquinta
J'aime vraiment vendre l'immobilier.
@davidHockney
Tout artiste vous dira qu'il est vraiment intéressé par ce qu'il fait maintenant. Il le fera toujours. C'est vrai, et ça devrait être comme ça.
@aditiRaoHydari
J'ai eu la chance que les bonnes personnes m'ont choisi pour faire partie de leurs films, et je suis vraiment reconnaissant.
@ahmetErtegun
Je suis devenu un fan de jazz assez tôt et je n'ai jamais quitté le chemin par la suite.
@allisonTolman
Je n'ai pas été reconnu en public ou quoi que ce soit. L'étrangeté de la célébrité a été reléguée à Twitter, ce qui est un peu gérable.
@melinaMatsoukas
Je n'ai jamais l'impression que tout ce que j'ai fait est parfait. J'ai l'impression qu'il y a toujours de la place à l'amélioration.
@aaronSorkin
Il y a ce processus de l'écriture - alors vous sortez de votre pièce dans la lumière du soleil, et vous devez maintenant terminer le circuit et établir la connexion enfin avec le public.
@gillianAnderson
Je crois vraiment que nous pouvons surmonter tout obstacle qui nous attend devant nous.
@maryElizabethBraddon
Quelle est la chronique de l'inclinaison des hommes et des femmes du monde!