a appris la main
@aApprisLaMain
Ce n'est pas la violence de nos ennemis [pendant la Première Guerre mondiale] qui nous annulerait, pensais-je, mais notre propre faiblesse spirituelle, la superficialité de nos convictions.
J'avais toujours voulu une première place depuis mon arrivée au Japon en 2008.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aApprisLaMain
Ce n'est pas la violence de nos ennemis [pendant la Première Guerre mondiale] qui nous annulerait, pensais-je, mais notre propre faiblesse spirituelle, la superficialité de nos convictions.
@khrisMiddleton
Savoir juste comment me rendre à mes places - c'est la clé. Une fois que j'arrive à mes principaux places, j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'options à laquelle je peux aller - continuez à conduire, à passer ou à tirer. J'ai l'impression que si je peux atteindre ces spots, je peux jouer à mon jeu.
@tommyLee
Je suppose que je pense toujours que les gens qui me connaissent ou les fans qui m'ont suivi et connaissent mon travail en solo savent que j'ai toujours eu des goûts vraiment éclectiques - même à Motley, mec.
@frankCoraci
Je gravite vers des histoires que je pense que je peux bien dire, et cela aura un effet positif sur le spectateur. Cela ne signifie pas que cela doit toujours avoir une fin heureuse, mais j'aime toujours essayer de raconter une histoire qui fera réfléchir aux gens d'une manière nouvelle ou à leur propre résolution constructive sur un sujet particulier. Ou simplement, juste pour vivre quelque chose collectivement et dire: "Oui, je sais ce que ça fait".
@johnnyCash
Après environ trois leçons [mon] professeur de voix a dit: "Ne prenez pas les leçons de voix. Faites-le à votre façon. Vous êtes un styliste de chanson. Faites-le toujours à votre façon."
@michaelCera
Lorsque vous avez 18 ans, vous vous échappez si vous le souhaitez. Seize, vous dépendez toujours vraiment des gens qui vous entourent. Vous ne pouvez pas conduire et vous ne pouvez pas vous soutenir. Vous ne pouvez pas être légalement responsable de vous-même.
@moFarah
J'étais appelé «Ferrari» quand j'étais enfant parce que je courais toujours partout.
@philipRoth
L'écriture vous transforme en quelqu'un qui a toujours tort. L'illusion que vous pourriez bien comprendre un jour est la perversité qui vous attire. Quoi d'autre? Au fur et à mesure que les phénomènes pathologiques vont, cela ne détruit pas complètement votre vie.
@gemmaArterton
Je ne sais pas pourquoi c'est toujours un tabou d'être une féministe.
@pascalJeVous
Mon père fait partie de qui je suis, et c'était une personne qui travaille très dur et quelqu'un qui a travaillé pour atteindre ses objectifs et s'assurer que sa famille est hétéro et j'ai toujours admiré cela. Ma maman a travaillé si dur. J'avais deux parents qui travaillent dur autour de moi.
@scarlettJohansson
J'aime toujours commencer avec une base mate puis ajouter des miroirs.
@jaySean
J'ai toujours été intéressé à agir parce que j'ai joué avant de chanter.
@ryanTannehill
C'est toujours un rêve de signer un gros contrat, mais le rêve principal est de remporter un championnat et de tenir ce trophée avec vos coéquipiers.
@robertPattinson
Cela a été incroyable de jouer le même personnage à travers tant d'aventures. Et c'est tellement étrange parce que ma vie a tellement changé au cours de ces années, mais «Twilight» et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Ce fut toute ma vie. Mes 20 ans. Et je ne l'aurais pas autrement.
@confucius
Vos yeux sont toujours plus gros que votre estomac.
@shaniDavis
J'écris généralement ce que je fais et ce que je ressentais. Comment je me sentais si je patine vite, par rapport à si je patine lentement ou si je suis fatigué. Je peux toujours revenir en arrière et regarder comme une référence et voir ce que je faisais. C'est à peu près ma vie sur la glace.
@williamRFerris
Il y a une vue mythique du Sud qui est symbolisée par le film "Gone With the Wind" qui regarde avec tendresse l'esclavage comme un moment où tout était joyeusement en place - en place pour les blancs.
@fred
Nous sommes tous amis ici à United. Mais il est bon de sentir que tout le monde veut une place dans le XI de départ.
@marioBatali
J'aime épais ou moyen (spaghetti). La mince pour moi est toujours trop cuite au moment où je la mange.
@selenisLeyva
J'ai toujours envie de faire une comédie de croquis. Mon rêve est d'être sur «SNL», pour héberger «SNL».
@eleanorTomlinson
Wow, je pense que vous grandissez tout le temps lorsque vous travaillez. Vous commencez le travail et à la fin, si c'est long, vous dites en quelque sorte: "Mon Dieu, j'étais tellement différent au début de ce travail." J'ai toujours l'impression d'avoir changé pour le mieux avec chacun.
@russellPeters
Je suis un gars du hip-hop, et la première fois que j'ai entendu Eminem, c'était en 1996. Il était sur un record avec Shabban Siddiq. Je me disais: «Qui est ce gars? Il est dope! Le premier album est sorti: Awesome. Le deuxième album est sorti: Awesome. Troisième album, je me disais: «hein». Il a commencé à réussir. Il n'était plus «à moi».
@lindaEvangelista
L'une des raisons pour lesquelles je voulais revenir, c'est que je m'en ai marre de voir des photos vraiment laides de moi dans les tabloïds. Je suis arrivé au point où je regarderais dans le miroir et disais: "Où est-elle allée? Parce qu'elle est toujours là." Je savais qu'elle était toujours là (elle rit) et il n'a pas fallu beaucoup pour la sortir.
@westsideGunn
J'ai toujours voulu garder 10 étapes d'avance sur tout le monde. Ça a été comme ça toute ma vie.
@johnSimm
J'adore Manchester. Je l'ai toujours, depuis que je suis enfant, et je reviens autant que possible. Manchester est ma maison spirituelle. Je suis à Londres depuis 22 ans maintenant, mais Manchester est le seul autre endroit, je pense, dans le pays que je pourrais vivre.
@wadeBarrett
J'ai réalisé, statistiquement, les chances que j'arrive à la WWE et que le succès aient été très minces. J'espérais toujours que cela arriverait pour moi.
@lukaDoncic
Jusqu'à ce que vous soyez le meilleur dans quelque chose, vous devez toujours travailler sur tout.
@sunilChhetri
Je crois toujours qu'il devrait arriver un moment où votre énergie, votre vitesse, votre endurance devrait bien se combiner avec votre cerveau.
@kaliUchis
Le travail de mon père était de gérer les complexes d'appartements, donc quand les gens déménageaient ou quand les gens mourraient ou autre chose, les gens ont laissé des choses dans leurs appartements, il me ramenait toujours la collection de musique des gens qu'ils ont laissés. J'étais excité parce que je n'avais pas vraiment d'argent pour aller au magasin de CD tout le temps.
@tinaBrown
À la télévision, vous sentez toujours que vous êtes sur les traces d'un train venant en sens inverse