Tracy Martin
@tracyMartin
En tant que parent afro-américain, nous devons vraiment, vraiment, vraiment nous soucier de nos enfants et de la façon dont nos enfants sont perçus en Amérique.
De par sa nature, le vrai chercheur possède la faculté de ressentir l'étonnement.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMartin
En tant que parent afro-américain, nous devons vraiment, vraiment, vraiment nous soucier de nos enfants et de la façon dont nos enfants sont perçus en Amérique.
@jillBiden
En 2008, après avoir remporté les élections, personne ne s'attendait vraiment à ce que je continue d'enseigner. Mais je ne pouvais pas simplement m'éloigner ... alors j'ai fait les deux. Pendant huit ans, c'était la dichotomie de ma vie. Réceptions d'État - et mi-parcours. Dîner avec l'homme le plus puissant sur Terre - et des séances d'étude avec des mamans célibataires.
@steveBackshall
Les gens se blessent par les méduses, comme ils le font par les requins et les araignées, et j'ai une grande sympathie pour l'angoisse et la douleur que ces effets peuvent provoquer, mais si vous faites attention aux statistiques, il est clair que la nature n'est pas là pour nous faire nous faire nous procurer .
@laxmiNarayanTripathi
Être appelé gay est pire que transgenre. Je me souviens quand j'ai commencé à me battre en 1999 pour les droits des Hijas, et j'ai dit que l'État n'avait pas le droit d'utiliser mon sexe pour me faire un club en "gay". Si je dis que je ne suis pas un homme, alors qui êtes-vous pour le remettre en question? Être appelé gay ou un homme me bouleverse vraiment.
@charleyBoorman
À l'époque où j'allais à l'école en Irlande, les gens n'avaient pas vraiment la moindre idée de ce que c'était, donc j'ai dû passer beaucoup de temps à essayer d'expliquer aux enseignants ce que voulait dire la dyslexie.
@coreyFeldman
En tant qu'adulte, je ne regarde vraiment pas beaucoup d'horreur, pour être honnête. Je veux dire, j'aime un bon frisson. Les thrillers sont mes préférés. J'aime les trucs qui vous maintiennent sur le bord de votre siège ou qui vous fait sauter. Mais ce que je n'aime pas, c'est le gore. Je n'aime pas la violence et le meurtre gratuits et tout ce genre de choses. C'est donc une sorte de paradoxe intéressant.
@robThomas
Alors que je commence à réfléchir à ce que je veux faire ensuite, il y a huit ou neuf réseaux avec lesquels je serais ravi de travailler. Je me souviens avoir développé à FX et aux dirigeants qui m'ont dit: «Nous ne voulons pas faire montre que 20 millions de personnes comme; Nous voulons faire le spectacle que 2 millions de personnes aiment vraiment. C'est une chose tellement rafraîchissante à entendre.
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.
@chadGilbert
Chaque record de New Found Glory est un peu différent. Nous sommes un vrai groupe qui écrit des chansons sur nos relations quotidiennes - comme, notre guerre personnelle, pas la guerre et le gouvernement ou la politique.
@jamiAttenberg
En tant que personnes créatives, nous devons être vraiment conscients d'être des services dans notre travail, d'être aussi généreux que possible.
@janeMcgonigal
Les avatars sont un moyen d'exprimer notre vrai moi, notre version la plus héroïque et idéalisée de qui nous pourrions devenir.
@ginaPhilips
Tous ces films d'horreur sont maintenant Slasher Film. Je les aime, ils sont amusants, mais ils font un clin d'œil au public et vous n'êtes vraiment pas terrifié par le film.
@madisonKeys
En ce qui concerne les villes, l'une de mes arrêts préférés chaque année est Rome, je pense que c'est super amusant de jouer là-bas, car le tournoi est vraiment cool et les fans sont super engagés, mais vous pouvez aussi vous promener pour dîner, et l'histoire - C'est vraiment l'une des villes les plus étonnantes du monde. Je l'aime.
@darrelleRevis
Tant que les gens avec qui je suis proche de me connaître et de savoir quel type de personne je suis et comment je veux gagner un Super Bowl, c'est tout. Je n'ai pas besoin de répondre à vraiment personne d'autre.
@andrewWeil
Tout le monde préfère certains aliments sur d'autres, mais certains adultes prennent cette tendance à un extrême. Ces personnes ont tendance à préférer les types de nourriture fade qu'ils ont pu apprécier en tant qu'enfants - comme des pâtes nature ou beurrées, des macaronis et du fromage, des pizzas au fromage, des frites et des sandwichs au fromage grillé - et à restreindre leur alimentation à quelques plats.
@adyashanti
Comme je le dis souvent à mes élèves, la personne à laquelle vous aurez le plus de mal à ouvrir et à aimer vraiment sans réserve est vous-même. Une fois que vous pouvez le faire, vous pouvez aimer l'univers entier inconditionnellement.
@robinMckinley
Au moins j'étais vrai. Mes capacités intellectuelles m'ont donné une libération et une excuse. J'ai évité la compagnie parce que j'ai préféré les livres; Et les rêves que j'ai confiés à mon père étaient de devenir un érudit en bonne chance et d'aller à l'université. Il était inconnu de plusieurs gouvernants choqués n'étaient que trop rapides pour me le dire, quand j'ai parlé un peu trop hardiment - mais mon père a hoché la tête et souri et a dit: «Nous verrons». Puisque je croyais que mon père pouvait tout faire - sauf bien sûr, je me rendais jolie - j'ai travaillé et étudié avec un dévouement passionné, vécu dans l'espoir et évité la société et les miroirs.
@charlesDarwin
Un roman selon mon goût, ne vient pas dans la classe modérément bonne à moins qu'elle ne contienne une personne que l'on peut vraiment aimer - et si une jolie femme, tant mieux.
@marcJacobs
Fondamentalement, je suis en kilt et une chemise blanche tous les jours. Donc, vous savez, je n'ai pas beaucoup de portée, et je suis vraiment pointilleux sur ce que je porte. Même si c'est bizarre, c'est très particulier pour moi. Et vous ne pouvez pas faire une entreprise de ce que je porterais. Nous serions en faillite.
@tanyaTucker
Au moment où je n'avais pas de dossiers, la presse m'a vraiment gardé là-bas. Ma mauvaise réputation a fait des choses merveilleuses pour moi!
@paulWatzlawick
Comme je l'ai déjà dit, la conviction que sa propre vision de la réalité est la seule réalité est la plus dangereuse ou toutes les illusions. Il devient encore plus dangereux s'il est associé au zèle missionnaire pour éclairer le reste du monde, que le reste du monde souhaite être éclairé ou non. Refuser d'embrasser de tout cœur une définition particulière de la réalité, oser voir le monde différemment peut devenir un «crime de réflexion» dans un sens vraiment orwellien alors que nous nous rapprochons régulièrement de 1984.
@lilyCole
Alors que la généralisation va à propos de l'industrie de l'art, les gens peuvent être vraiment difficiles et stimulants dans leur pensée et remettre en question le statu quo, et il est vraiment important que le statu quo puisse être remis en question et que les gens font cela.
@frederickDouglass
Tout le monde a posé la question: «Que ferons-nous avec le nègre? Je n'ai eu qu'une seule réponse depuis le début. Ne faites rien avec nous! Vous faites avec nous, nous avons déjà joué le méfait avec nous. Ne faites rien avec nous! Si les pommes ne resteront pas sur l'arbre de leur propre force, ... laissez-les tomber! Je ne suis pas pour les attacher ou les fixer sur l'arbre de quelque manière que ce soit, sauf par le plan de la nature, et s'ils n'y resteront pas, laissez-les tomber. Et si le nègre ne peut pas se tenir sur ses propres jambes, laissez-le tomber également.
@woodyPaige
En raison de la télévision, les chroniqueurs sportifs sont devenus des personnalités. Je suis allé à une fête [pendant la semaine du Super Bowl] et il devait y avoir 500 personnes qui voulaient me parler parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Je suis devenu en quelque sorte le personnage des ventes à la télévision, et les gens ne me connaissent pas vraiment en tant qu'écrivain.
@travisKnight
Chez Laika, nous essayons de trouver un équilibre astucieux de l'obscurité et de la lumière, de l'intensité et de la chaleur, de l'humour et du cœur. L'idée de pouvoir apporter cette philosophie à «Bumblebee» était vraiment excitante.
@geraldCaiafa
L'emballage doit vraiment vendre le produit aujourd'hui, car les enfants peuvent sortir et acheter un CD, puis 10 enfants peuvent les brûler. Vous devez donc vraiment être sur vos gardes.
@karenElson
En tant que modèle, je suis à la merci de tout le monde. C'est beaucoup plus une situation où je vais travailler, met les vêtements, se diriger devant la caméra, puis rentrer chez moi. Mais dans ce processus, je n'ai jamais vraiment de contrôle sur tout cela.
@iraGlass
À un moment donné, toutes les bandes dessinées doivent sortir et être des vendeurs de détail faisant du porte-à-porte. Et cette idée de quelqu'un qui connaît totalement son métier devant se lever gratuitement devant une foule pour élaborer des choses qu'ils pensent dans leur tête, après autant de succès que possible, est vraiment intéressante.
@lauraDern
Tout voyage d'une personne créative a, vous savez, des défis vraiment inhabituels et des années où vous ne travaillez pas et des années où vous travaillez.
@miraGrant
Le sang est une chose, mais ce n'est pas tout ce qui va dans la famille. La famille que vous choisissez est la famille qui compte vraiment. Ce sont eux qui vous tiendront debout.