splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La liberté de tête de tête est fouettée de malheur.

montage citation La liberté de tête de tête est fouettée de malheur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La liberté de tête de tête est fouettée de malheur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La liberté de tête de tête est fouettée de malheur.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 70%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La liberté de tête de tête est fouettée de malheur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La liberté de tête de tête est fouettée de malheur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Scarlett Johansson de la citation Il existe plus de similitudes que les différences en ce qui concerne la préparation d'une performance. Vous utilisez des paroles, vous avez une relation avec eux, ils s'appliquent à différentes parties de votre vie et à différentes circonstances, à différents souvenirs, à différentes histoires que vous avez dans votre tête. Vous nouez des relations personnelles avec la chanson. Je pense que c'est très similaire, en quelque sorte, à préparer un personnage. Vous versez votre propre personnalité, dans un sens, dans le personnage, vous sympathisez avec un personnage d'une manière similaire à la façon dont vous pourriez sympathiser avec une chanson.

    Scarlett Johansson

    @scarlettJohansson

    Il existe plus de similitudes que les différences en ce qui concerne la préparation d'une performance. Vous utilisez des paroles, vous avez une relation avec eux, ils s'appliquent à différentes parties de votre vie et à différentes circonstances, à différents souvenirs, à différentes histoires que vous avez dans votre tête. Vous nouez des relations personnelles avec la chanson. Je pense que c'est très similaire, en quelque sorte, à préparer un personnage. Vous versez votre propre personnalité, dans un sens, dans le personnage, vous sympathisez avec un personnage d'une manière similaire à la façon dont vous pourriez sympathiser avec une chanson.

    en cours de vérification

    A

    Andy Andrews

    @andyAndrews

    Puis le visage du vieil homme s'est durci. "Et vous, jeune homme?" demanda-t-il catégoriquement. "Aimeriez-vous obtenir ce que vous méritez?" Jones a laissé cette question pendre en l'air un instant, puis soupira, secoua la tête et dit "moi? Je ne veux sûrement pas ce que je mérite. J'espère la miséricorde, pas la justice.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    J

    Jed Rubenfeld

    @jedRubenfeld

    Il n'y a pas de mystère au bonheur. Les hommes malheureux se ressemblent. Certaines blessures qu'ils ont subies il y a longtemps, certains souhaitent refuser, certains soufflent à la fierté, une étincelle d'amour d'allumage éteinte par mépris - ou pire, indifférence - les clignotent, ou ils, et donc ils vivent chaque jour dans un Shroud d'hier. L'homme heureux ne regarde pas en arrière. Il ne regarde pas vers l'avenir. Il vit dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Ron Livingston de la citation Il y a de la technique pour cela, il est juste là, en fléchissant son bras, et je me tiens là à faire des grimaces comme si j'étais étouffé. Vous gardez la tête sous un certain angle pour la caméra.

    Ron Livingston

    @ronLivingston

    Il y a de la technique pour cela, il est juste là, en fléchissant son bras, et je me tiens là à faire des grimaces comme si j'étais étouffé. Vous gardez la tête sous un certain angle pour la caméra.

    en cours de vérification

    T

    Todd Wilcox

    @toddWilcox

    Il ne fait aucun doute que le contrôle républicain du Sénat est le seul moyen de préserver l'intégrité constitutionnelle de notre Cour suprême, de réaligner la structure de la force de nos militaires et d'assurer les libertés et les libertés fondamentales qui font de la nôtre le plus grand pays du monde.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    Il y a une énorme quantité de liberté qui vous vient lorsque vous ne prenez rien personnellement.

    en cours de vérification

    W

    William E. Gladstone

    @williamEGladstone

    Il devrait y avoir une sympathie avec la liberté, un désir de lui donner une portée, fondée non pas sur des idées visionnaires, mais sur la longue expérience de nombreuses générations sur les rives de cette île heureuse, que dans la liberté, vous posez les fondations les plus solides de la loyauté et de l'ordre .

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation Il existe des normes qui préservent un certain équilibre entre le chaos et la stabilité dans le monde; qui empêchent les sociopathes comme Assad de saper cet équilibre, et le sentiment de sécurité sans lequel les libertés dont nous jouissons ne peuvent pas exister.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    Il existe des normes qui préservent un certain équilibre entre le chaos et la stabilité dans le monde; qui empêchent les sociopathes comme Assad de saper cet équilibre, et le sentiment de sécurité sans lequel les libertés dont nous jouissons ne peuvent pas exister.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Il y a des gens qui vous disent de vous taire parce que vous n'êtes qu'une célébrité, mais des experts, des têtes qui parlent, ils sont tout le monde la célébrité et beaucoup d'entre eux ne sont pas plus qualifiés que l'homme moyen dans la rue.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Il y a des gens qui vous disent de vous taire parce que vous n'êtes qu'une célébrité, mais des experts, des têtes qui parlent, ils sont tout le monde la célébrité et beaucoup d'entre eux ne sont pas plus qualifiés que l'homme moyen dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Andrzej Duda de la citation Il y a des questions où nous avons des intérêts communs avec l'Allemagne, il y en a d'autres que nous ne ... La diplomatie entre les bons voisins ne signifie pas hocher la tête les unes à l'autre.

    Andrzej Duda

    @andrzejDuda

    Il y a des questions où nous avons des intérêts communs avec l'Allemagne, il y en a d'autres que nous ne ... La diplomatie entre les bons voisins ne signifie pas hocher la tête les unes à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Il y en a beaucoup, qui se poursuivent dans une série de devoirs, un modèle de performances, qui pensent qu'ils iront au ciel; Mais si vous les examinez, bien qu'ils aient un Christ dans leur tête, ils n'ont pas Christ dans leur cœur.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Il y en a beaucoup, qui se poursuivent dans une série de devoirs, un modèle de performances, qui pensent qu'ils iront au ciel; Mais si vous les examinez, bien qu'ils aient un Christ dans leur tête, ils n'ont pas Christ dans leur cœur.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Houston

    @aDessineHouston

    Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques mots supplémentaires d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence. Au lieu d'essayer de rendre votre vie parfaite, donnez-vous la liberté d'en faire une aventure et de monter toujours.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Caldwell de la citation Il n'y a aucune satisfaction solide dans aucune carrière pour une femme comme moi. Il n'y a pas de maison, pas de vraie liberté, pas d'espoir, pas de joie, aucune attente pour demain, pas de contentement. Je préfère préparer un repas pour un homme et lui apporter ses pantoufles et me sentir dans la protection de ses bras que d'avoir toutes les citations et récompenses et honneurs que j'ai reçus dans le monde entier, y compris le ruban de la Légion d'honneur et ma propriété et ma banque comptes. Ils ne veulent rien dire pour moi. Et je ne suis qu'une parmi les millions de femmes tristes comme moi.

    Taylor Caldwell

    @taylorCaldwell

    Il n'y a aucune satisfaction solide dans aucune carrière pour une femme comme moi. Il n'y a pas de maison, pas de vraie liberté, pas d'espoir, pas de joie, aucune attente pour demain, pas de contentement. Je préfère préparer un repas pour un homme et lui apporter ses pantoufles et me sentir dans la protection de ses bras que d'avoir toutes les citations et récompenses et honneurs que j'ai reçus dans le monde entier, y compris le ruban de la Légion d'honneur et ma propriété et ma banque comptes. Ils ne veulent rien dire pour moi. Et je ne suis qu'une parmi les millions de femmes tristes comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Il y a cependant quelques vérités que nous ne devons jamais oublier: la superstition a toujours été l'ennemi implacable de la science; La foi a été un haineux de démonstration; L'hypocrisie n'a été sincère que dans sa peur de la vérité, et toutes les religions sont incompatibles avec la liberté mentale.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Lukyanenko

    @sergeiLukyanenko

    Il n'y a pas de mal abstrait; Vous devez comprendre cela! Ses racines sont là, tout autour de nous, dans ce troupeau qui continue à mâcher et à passer un bon moment seulement une heure après un meurtre! C'est pour cela que vous devez vous battre. Pour les personnes. Le mal est une hydra avec de nombreuses têtes, et plus vous coupez, plus elle grandit! Les hydras doivent être affamés à mort, comprenez-vous cela? Tuez cent sombres et mille autres prendront leur place.

    en cours de vérification

    J

    Jed Rubenfeld

    @jedRubenfeld

    Il n'y a pas de mystère au bonheur. Les hommes malheureux se ressemblent. Certaines blessures qu'ils ont subies il y a longtemps, certains souhaitent refuser, certains soufflent à la fierté, une étincelle d'amour d'allumage éteinte par mépris - ou pire, indifférence - les clignotent, ou ils, et donc ils vivent chaque jour dans un Shroud d'hier. L'homme heureux ne regarde pas en arrière. Il ne regarde pas vers l'avenir. Il vit dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Il y a ces deux jeunes poissons qui nagent et ils rencontrent un poisson plus âgé nageant dans l'autre sens, qui les hoche la tête et leur dit «matin, garçons. Comment va l'eau? Et les deux jeunes poissons nagent un peu, puis finalement l'un d'eux regarde l'autre et dit «qu'est-ce que c'est que l'eau?

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Il y a ces deux jeunes poissons qui nagent et ils rencontrent un poisson plus âgé nageant dans l'autre sens, qui les hoche la tête et leur dit «matin, garçons. Comment va l'eau? Et les deux jeunes poissons nagent un peu, puis finalement l'un d'eux regarde l'autre et dit «qu'est-ce que c'est que l'eau?

    en cours de vérification

    B

    Bret Stephens

    @bretStephens

    Il y a quelque chose de quelque sorte de manière agressive et inhumaine répétitive à propos de cette ligne que les armes à feu sont essentielles aux libertés américaines - dure à l'estomac lorsque tant de milliers de personnes meurent chaque année pour cette soi-disant liberté.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    J

    Joel C. Rosenberg

    @joelCRosenberg

    Il y a des gens dans notre monde aujourd'hui et malheureusement dans notre système politique, ils ne croient pas au mal. Ils ont un état d'esprit moderne, occidental et laïque. Ils ne croient pas que le mal existe. Ce sont exactement ceux qui risquent d'être aveuglés par le mal. Parce qu'ils n'y sont pas préparés.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.

    en cours de vérification

    D

    Darold Treffert

    @daroldTreffert

    Il y a des cas qui sont venus à mon attention où il y a eu une blessure à la tête, ou d'être frappé par la foudre et la survie, sans vraiment handicap ni résiduel. Il y a donc des cas que je suis conscient de l'endroit où il y a eu un incident qui a déclenché la capacité de savants acquise, mais n'est pas associé à un handicap à long terme, ce qui peut se produire. Mais je pense que c'est probablement l'exception plutôt que la règle en ce que je pense que beaucoup de savants acquis se retrouvent avec un peu de handicap résiduel.

    en cours de vérification

    auteur George Berkeley de la citation Il y a dans la marque d'un esprit anglais une certaine morosité et empressement, qui porte à l'extrême triste; religion au fanatisme; libre-pensée à l'athéisme; Liberté de la rébellion.

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    Il y a dans la marque d'un esprit anglais une certaine morosité et empressement, qui porte à l'extrême triste; religion au fanatisme; libre-pensée à l'athéisme; Liberté de la rébellion.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frazier de la citation Il y a des endroits sur la tête d'un homme qui sont aussi durs qu'un rocher. Votre tête est en fait plus forte que votre corps. Et vous n'avez pas trop d'instruments là-haut qui travaillent.

    Joe Frazier

    @joeFrazier

    Il y a des endroits sur la tête d'un homme qui sont aussi durs qu'un rocher. Votre tête est en fait plus forte que votre corps. Et vous n'avez pas trop d'instruments là-haut qui travaillent.

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation Il existe des normes qui préservent un certain équilibre entre le chaos et la stabilité dans le monde; qui empêchent les sociopathes comme Assad de saper cet équilibre, et le sentiment de sécurité sans lequel les libertés dont nous jouissons ne peuvent pas exister.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    Il existe des normes qui préservent un certain équilibre entre le chaos et la stabilité dans le monde; qui empêchent les sociopathes comme Assad de saper cet équilibre, et le sentiment de sécurité sans lequel les libertés dont nous jouissons ne peuvent pas exister.

    en cours de vérification