Ruth Jones
@ruthJones
Je pensais que je ne pouvais courir que si j'étais un certain poids. Ce fut une révélation quand j'ai accepté que la pensée comme ça était stupide. Je me suis dit que si je l'aimais, profitez-en!
Je pense que pour des raisons commerciales, des raisons fiscales, je pense que ces réseaux câblés peuvent prendre des risques plus importants et je pense qu'avec un risque, une meilleure programmation. Et je pense que les États-Unis ont une identité incroyable maintenant qui est clairement définie avec sa balise «Welcome».
98
syllabes
50
mots
2
phrases
260
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthJones
Je pensais que je ne pouvais courir que si j'étais un certain poids. Ce fut une révélation quand j'ai accepté que la pensée comme ça était stupide. Je me suis dit que si je l'aimais, profitez-en!
@nikiCaro
Dieu sait que personne ne détestait courir plus que moi. Parce que j'écrivais et réécrivais le script, je pensais que je vais devoir courir parce que je vais devoir savoir ce que ça fait de courir.
@nRNarayanaMurthy
Je pense que l'Inde présente plusieurs avantages dans le secteur des connaissances, dans le secteur des logiciels.
@rudyGiuliani
Je pense que le monde est beaucoup mieux sans Saddam Hussein qu'avec lui.
@nickyMorgan
Je ne pensais pas que j'étais la bonne personne pour faire ce travail, mais je pense que Michael Gove est et c'est pourquoi je le soutiens.
@merryClayton
J'ai commencé avec Bobby Darin. Il m'a signé à Capitol quand j'avais 15 ans. J'avais 14 ans, je me préparais à 15. Ensuite, la prochaine rencontre que j'avais avec je pense que Peggy Lee. J'ai chanté l'arrière-plan avec les fleurs avec Darlene Love.
@michaelLaudrup
Vous ne pouvez pas penser que vous pouvez trouver un meilleur buteur gratuitement.
@cormacMccarthy
Si vous ne me respectez pas, que devez-vous penser de vous?
@edgarPangborn
Souhaiter l'impossible à l'avenir est un bon exercice, je pense, en particulier pour les enfants; Le souhait dans le passé est sûrement les professions les plus vides et les plus tristes.
@erinDavie
Je pense que ce qui fait peur aux gens de ne pas être normal, c'est d'être ostracisé pour ne pas être comme les autres. Et c'est blessant quand cela se produit.
@rajneesh
Vous devenez ce que vous pensez que vous êtes. Ou, ce n'est pas que vous le deviez, mais que l'idée devient très profondément enracinée et c'est ce qu'est tout le conditionnement.
@julieJames
Marquez un pour l'équipe Kendall, pensa Payton. Non pas que ce soit une compétition entre eux. Pas du tout.
@roseanneBarr
Je pense que je devrais être ici seul pour repenser le monde, je le fais. Je veux que ces moindres humains soient partis.
@scottSnyder
Il n'y a rien de comparatif à Damien [le Robin actuel] ou à l'un des autres personnages. J'adore ces personnages. Et ce n'est pas le cas, "c'est mieux que ça." Je pense que quelques personnes ont mal lu ce que nous avions dit dans le premier numéro à propos de ce genre de choses.
@philDaniels
Dans mon jeu, vous êtes un peu au cœur brisé. Vous faites une pièce, obtenez une mauvaise revue dans les articles ... Les acteurs sont sensibles; Vous pensez à tout le travail que vous avez fait, et cela vous brise le cœur, mais vous apprenez à hausser les épaules et à continuer.
@johnStamos
Ces jeunes enfants - je pense qu'en grandissant avec les médias sociaux, ils sont juste avisés.
@jasonAldean
Il y a beaucoup de gens avec qui j'aimerais travailler à un moment donné, mais je pense que la chanson doit être la bonne chose. Ce doit être le bon ajustement.
@martinFreeman
J'ai toujours légèrement envié d'autres acteurs que je connais qui ont des réputations différentes. Je pense: "Dieu, tu ne fais pas que les gens viennent vers toi," Hé! " - parce qu'ils ont peur de vous.
@robertCaro
Je pense parfois que si votre livre vend plus de 20 ans, alors il y a quelque chose que vous pouvez dire, gee, j'ai fait quelque chose qui perdure, c'est intemporel
@rayMabus
Quand je fais des appels de main - et que je fais beaucoup d'appels à tous les mains - et je regarde sur 50 personnes ou 5 000 personnes, je vois des marins des États-Unis. Je ne vois pas de marins masculins, ni de marins féminins, et je ne pense pas non plus que personne d'autre ne le fasse.
@seveBallesteros
Chaque fois qu'un autre golfeur me donne un conseil, j'y ai pensé. Une chose différente est que ce conseil peut être introduit dans ma routine de golf.
@miltonFriedman
Si vous avez une immigration gratuite, dans la façon dont nous l'avons eu avant 1914, tout le monde en a bénéficié. Les gens qui étaient ici en bénéficiaient. Les gens qui sont venus en ont bénéficié. Parce que personne ne viendrait à moins que lui ou sa famille ne pensaient qu'il ferait mieux ici qu'il ne le ferait ailleurs. Et, les nouveaux immigrants ont fourni des ressources supplémentaires, ont fourni des possibilités supplémentaires aux personnes déjà ici. Ainsi, tout le monde peut en bénéficier mutuellement.
@michaelGiacchino
Pour une raison quelconque, quand j'étais enfant, je me sentais gêné à l'extérieur de dire que j'aimais la musique rock. Je ne sais pas d'où ça vient. Pour moi, ce n'était pas cool - la musique orchestrale était cool.
@krisKobach
Je pense qu'en termes d'intérêts américains, je me sentirais plus en sécurité avec un président Trump représentant ces intérêts au monde.
@toddSolondz
Les gens vous appellent «directeur», mais ce devrait vraiment être un «directeur économique». Parce que tout est "eh bien, nous pouvons faire une autre prise ici, mais ensuite vous allez perdre ce coup là-bas." Ou "Le soleil se couche, désolé, vous avez de la chance. Nous ne pouvons pas nous le permettre." Tu sais? Et en attendant, comment obtenez-vous les performances de l'interprète? Je pense que tout le temps "Comment puis-je faire ma journée?" Et mes performances sont principalement le résultat de la lancement des bonnes personnes au bon moment dans les bonnes parties. Et puis je fais de petites modifications.
@yelawolf
Je n'ai jamais effrayé ce que les gens vont penser de la musique que je fais.
@jimHarbaugh
Je pense que les livres portent sur des gens qui sont à la retraite ou à la fin de leur carrière.
@mickeyRivers
Je pensais que j'avais une chance à jouer pour les Dolphins.
@tedNugent
Je pense que vous devriez monter la ligne entre la fatigue et le chaos. Le chaos maintient le niveau d'énergie et la spontanéité maximisée, tandis que la fatigue est juste au-dessus du bord, et vous devriez essayer de l'éviter.
@paulAuster
Je n'aurais jamais pensé à ce mot, «hospitalité». Je m'installe dans le rythme de mes pas.