Kim Brooks
@kimBrooks
Je n'ai pas d'autre choix que d'admettre que, pendant un certain temps, j'étais un spectateur occasionnel de «American Idol». Par «Casual Viewer», je veux dire que j'ai regardé chaque épisode diffusé entre 2004 et 2007.
Lorsque vous avez besoin d'une réponse, regardez votre épaule gauche et demandez votre mort.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBrooks
Je n'ai pas d'autre choix que d'admettre que, pendant un certain temps, j'étais un spectateur occasionnel de «American Idol». Par «Casual Viewer», je veux dire que j'ai regardé chaque épisode diffusé entre 2004 et 2007.
@narendraModi
J'ai vu des gens vouloir consacrer leur temps et leur énergie à la construction nationale. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une opportunité. «Mygov» est cette opportunité!
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@brendonUrie
J'ai une chambre dédiée à la musique et à l'enregistrement. J'y vais en premier le matin et juste avant d'aller me coucher. Et il a une fenêtre sur ma rue, afin que je puisse regarder toutes les folles passer.
@occupePhilipps
J'ai eu des moments où je me sentais comme: «Je vais me sentir un peu coupable si je ne mets pas le bébé pour sa sieste aujourd'hui, mais j'ai vraiment besoin d'aller à cette classe de spin. Et c'est bon pour ma santé et mon bien-être mental, donc je pense que la nounou peut la mettre pour sa sieste, et je vais être d'accord avec ça.
@lexiThompson
J'ai toujours admiré mes frères. Ils ont une énorme influence sur moi. Nous nous envoyons constamment des SMS et Facebook pour se soutenir mutuellement. Et nous traînons tous à la maison lorsque nous sommes en ville ensemble.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@teriGarr
J'ai entendu toutes sortes d'histoires concernant raconter les employeurs sur la SEP et je ne sais vraiment pas quelle est la réponse. Je suis une personne privée, mais j'ai trouvé du soutien en parlant à ses collègues MSR dans la communauté.
@johnnyWeir
Je déteste l'été, pour être honnête. Je déteste m'habiller. Je déteste la chaleur. Je déteste les gens en sueur se rapprochant agressivement de vous lorsque vous marchez dans la rue.
@jackWhite
Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.
@wayneDyer
Je vous implore de voir l'univers comme chaleureux et favorable, car vous chercherez des preuves à l'appui de ce point de vue. Lorsque vous prévoyez que l'univers est sympathique, vous voyez des gens sympathiques. Vous cherchez des circonstances pour travailler en votre faveur. Vous prévoyez que la bonne fortune coule dans votre vie.
@lautheratMartinNiemer
Je n'ai jamais caché le fait et je l'ai dit devant le tribunal en 1938 que je suis venu d'un passé et d'une tradition antisémites ... Je demande seulement que vous regardez historiquement ma vie et que vous la prenez comme histoire. Je crois qu'à partir de 1933, j'ai vraiment représenté la perspective luthérienne-chrétienne sur la question juive - comme je l'ai révélé devant le tribunal - mais que je suis rentré chez moi après huit ans d'emprisonnement en tant que personne complètement différente.
@davidLowery
J'ai une très courte durée d'attention, ce qui est drôle. Je veux dire, vous me regardez et pensez que je ne le fais pas, mais je le fais.
@jasmilaZbanic
J'ai toujours écrit - depuis que je suis enfant. Je pourrais dire que je suis essentiellement un écrivain qui s'ennuie d'être seul dans l'écriture de la pièce. J'ai besoin d'avoir plus de gens autour de moi. Donc, j'écris avec une caméra de cinéma et je fais une fête en même temps en ayant un tas de gens autour.
@rickyPonting
Je suppose que nous parlons assez librement, ne nous sommes pas, à l'attente des cendres avec impatience et tout cela, mais ce n'est pas avec les deux yeux. Nous avons un œil sur cela et un œil sur ce dont nous avons besoin pour nous mettre en place pour nous assurer que nous sommes la meilleure équipe que nous puissions être pour novembre.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@aJMclean
J'ai eu cette question qui m'avait posé récemment lorsque j'achetais de la nourriture pour ma femme et mon beau-frère et je voudrais le demander à d'autres personnes: pourquoi est-ce que la plupart des célébrités paient avec des espèces par opposition à la carte de crédit? Est-ce qu'il n'est pas reconnu tout de suite et que vous voulez être plus modeste?
@zbigniewBrzezinski
J'ai été frappé par la fréquence omniprésente des publicités patriotiques pompeuses pour l'industrie de la défense, généralement accompagnées de salutations déférentes à nos hommes et aux femmes qui sacrifient héroïquement leur vie dans notre défense. Avons-nous vraiment besoin de tout cela pour notre sécurité?
@danielRadcliffe
J'ai dû sourire lorsque des histoires ont émergé en demandant si j'étais gay. Évidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais les gens étaient curieusement désespérés de suggérer que j'étais ... quand vous savez qu'un gay a le béguin pour vous, c'est la chose la plus flatteuse.
@oliverStark
Je me détestais parce que j'avais cette version imaginaire de qui je voulais être. Avec le recul, cette personne idéalisée était une fusion de divers hommes de tête toxiques que je regarderais dans les films au fil des ans. Cool. Fort. Mystérieux. Sérieux. Intense.
@emileHirsch
J'ai eu le malheur d'obtenir ce que les planchistes appellent les hippers. C'est lorsque vous tombez sur votre hanche encore et encore et encore, au même endroit. Cela se transforme en une ecchymose violette bleue et c'est juste de la torture parce que je devais continuer à faire le même mouvement, à nouveau dans la piscine.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@judyCollins
J'ai eu de merveilleuses réunions de rêve. Je ne peux pas vous dire spécifiquement ce qu'ils ont été ces derniers mois. Dans le passé, ils ont été des messages verbaux qu'il avait besoin pour me donner. Maintenant, ce sont plus de rêves de sa présence.
@julietteLewis
J'avais une éducation dans laquelle j'étais autorisé à être libre et à utiliser mon esprit. Mes parents m'ont seulement aidé à être moi-même. Ce n'est qu'à mon adolescence que j'ai rencontré des gens qui m'ont fait commencer à avoir des doutes sur qui j'étais. Ils ont dit que vous ne devriez pas être confiant, vous ne devriez pas être fort. Ce n'est que lorsque vous rencontrez ces autres personnes que vous perdez confiance.
@donaldTrump
Je n'ai aucune patience pour l'injustice, aucune tolérance à l'incompétence du gouvernement dont il y a tellement de choses. Pas de sympathie pour les dirigeants qui échouent à leurs citoyens. Lorsque les innocents souffrent, parce que notre système politique n'a pas la volonté, le courage, ou la décence fondamentale pour faire respecter nos lois - ou pire, a vendu à un lobbyiste d'entreprise en espèces - je ne suis pas en mesure de regarder dans l'autre sens.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@michaelMarshallSmith
L'amour et la mort sont très similaires. Ce sont les moments de votre vie où vous voulez le plus croire à la magie, lorsque vous aspirez à un acte symbolique ou à une modification rétrospective qui peut changer le monde dans lequel vous vous trouvez.
@kimBrooks
J'ai grandi à une époque où je pouvais jouer et faire du vélo dans le quartier, en grande partie parce que mes parents supposaient que si j'avais besoin d'aide, je pouvais demander à un adulte à proximité.