Russell Simmons
@russellSimmons
Un esprit clair et concentré durera toute une vie. Mettre votre esprit en forme n'est rien de moins que la clé d'un succès durable dans le monde.
Tout le monde, quelles que soient ses décisions, méritent notre gentillesse!
22
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellSimmons
Un esprit clair et concentré durera toute une vie. Mettre votre esprit en forme n'est rien de moins que la clé d'un succès durable dans le monde.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@rajneesh
Toute cette connaissance du monde objectif n'a aucune valeur en comparaison d'avoir un petit aperçu du ciel intérieur et de sa beauté - ses levers et couchers de soleil, ses jours et ses nuits, son ciel bleu et ses étoiles. L'extérieur ne ressemble alors qu'à un pâle reflet de l'intérieur. L'intérieur devient plus réel et l'extérieur devient juste une ombre.
@hughShelton
Et donc je réfléchis encore un peu. Je vais faire la transition, je l'espère, vers le monde de l'entreprise. Et j'ai hâte de m'impliquer dans plusieurs autres domaines qui m'intéressent beaucoup.
@teresaDavila
Quiconque a l'habitude de parler devant la majesté de Dieu comme s'il parlait à un esclave, sans se soucier de la façon dont il parle, et dit tout ce qui lui passe par la tête et tout ce qu'il a appris en disant des prières à d'autres moments, à mon avis ne prie pas . S'il vous plaît, mon Dieu, qu'aucun chrétien ne prie de cette manière.
@erikaJayne
Tout ce que je peux être, c'est moi-même. Je me sens bien dans ma peau, ce qui, je pense, est peut-être ce qui se traduit.
@terryPratchett
Pour autant que Death le sache, la seule raison de toute association humaine avec des porcs et des agneaux était un prélude aux côtelettes et aux saucisses. La raison pour laquelle ils devraient aussi s'habiller pour le papier peint des enfants était un mystère. Salut, petit, c'est ce que tu vas manger... Il sentait que si seulement il pouvait trouver la clé, il en saurait beaucoup plus sur les êtres humains.
@annieDillard
Tout le vert du monde végétal est constitué de ces chloroplastes entiers et arrondis qui se frayent un chemin dans l'eau. Si vous analysez une molécule de chlorophylle elle-même, vous obtenez cent trente-six atomes d'hydrogène, de carbone, d'oxygène et d'azote disposés selon une relation exacte et complexe autour d'un anneau central. Au centre de l'anneau se trouve un seul atome de magnésium. Maintenant : Si vous enlevez l'atome de magnésium et mettez à sa place exacte un atome de fer, vous obtenez une molécule d'hémoglobine. L'atome de fer se combine avec tous les autres atomes pour former du sang rouge, les points rouges coulant dans la queue du poisson rouge.
@mahatmaGandhi
Ma religion et mon patriotisme dérivé de ma religion, embrassent toute vie.
@karaHayward
En tant qu'acteur, je suis mon pire critique, mais après un certain temps, vraiment, quand vous regardez 'Moonrise Kingdom', c'est un film tellement fantastique que vous êtes en quelque sorte aspiré par l'histoire, puis vous oubliez tout le reste .
@davidMorse
"Outsiders", je suppose, est un peu sombre, mais je ne pense pas vraiment que ce soit sombre. Le monde là-haut sur cette montagne avait le potentiel d'avoir beaucoup de plaisir ainsi que beaucoup de drames, ces gars faisant des descentes dans la ville dans leurs VTT avec leurs tatouages. Cela ressemblait à quelque chose de différent.
@thomasMoore
Un monde enchanté est un monde qui parle à l'âme, aux profondeurs mystérieuses du cœur et de l'imagination où nous trouvons la valeur, l'amour et l'union avec le monde qui nous entoure. Comme les mystiques de nombreuses religions l'ont enseigné, ce sentiment d'union ravissante peut donner une sensation d'accomplissement qui rend la vie pleine de sens et dynamique.
@davidAttenborough
Une compréhension du monde naturel et de ce qu'il contient est non seulement source d'une grande curiosité mais aussi d'un grand épanouissement.
@henryDavidThoreau
En tant que prédicateur, je devrais être incité à dire aux hommes, non pas tant comment obtenir leur pain de blé à meilleur marché, que le pain de vie par rapport auquel il est du son. Qu'un homme ne goûte qu'à ces pains, il devient tout de suite un habile économiste.
@palmerLuckey
Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.
@louisAragon
L'erreur est le compagnon constant de certitude. L'erreur est le corollaire des preuves. Et tout ce qui est dit sur la vérité peut également être dit sur l'erreur: l'illusion ne sera pas plus grande.
@jeanetteWinterson
Au moment de me coucher, je suis allé dans ma chambre et j'ai éteint la lumière. Je ne me suis pas déshabillé. Je me suis allongé sur mon lit et j'ai regardé par la fenêtre les étoiles. J'ai lu dans un livre que les étoiles peuvent vous emmener n'importe où. Je n'ai jamais voulu être astronaute à cause des casques. Si j'étais là-haut sur la lune, ou près de la Voie lactée, je voudrais sentir les étoiles autour de ma tête. Je les voudrais dans mes cheveux comme dans les peintures des dieux. Je voudrais que tout mon corps sente l'espace, le vide et les points lumineux. C'est ainsi que les danseurs doivent ressentir, danseurs et acrobates, juste pour une seconde, cette liberté.
@markFoley
Un gouvernement fonctionne et agit différemment d'une entreprise. Donc, tout ce que nous voulons faire, c'est obtenir une certaine transparence ici, puis déterminer si l'accord doit aller de l'avant.
@jackKerouac
Tout ce que je voulais et tout ce que Neal voulait et tout ce que tout le monde voulait, c'était une sorte de pénétration au cœur des choses où, comme dans un utérus, nous pourrions nous recroqueviller et dormir du sommeil extatique que vivait Burroughs avec un bon gros plan principal de M. et les responsables de la publicité à New York connaissaient douze Scotch & Sodas à Stouffers avant de prendre le train de l'ivrogne pour Westchester --- mais sans gueule de bois.
@cateBlanchett
Toute industrie perd son innovation et perd son accès aux jus créatifs si vous n'avez pas de pensée progressiste et de diversité.
@corettaScottKing
Tout ce que nous recherchons, c'est une Amérique où chaque personne a la possibilité de contribuer de manière productive à son pays et où elle peut recevoir une part juste et équitable de la richesse créée par la production.
@shunryuSuzuki
Bien que nous n'ayons aucune communication écrite réelle du monde de la vacuité, nous avons quelques indices ou suggestions sur ce qui se passe dans ce monde, et c'est, pourrait-on dire, l'illumination. Lorsque vous voyez des fleurs de prunier ou que vous entendez le bruit d'une petite pierre frappant un bambou, c'est une lettre du monde du vide.
@christineToddWhitman
En tant qu'ancien administrateur de l'EPA sous un président républicain, je reconnais qu'il est facile de détester les réglementations en général. Après tout, les mesures réglementaires poussent les gens à dépenser de l'argent ou à changer de comportement, souvent pour résoudre des problèmes dont ils ne croient pas qu'ils existent.
@gautamGambhir
Tout joueur de qualité peut bien s'adapter aux différentes exigences. C'est comme un bon joueur de tennis qui devrait s'adapter à la terre battue de l'Open de France, à l'herbe de Wimbledon, aux courts en dur des États-Unis et à la chaleur de l'Open d'Australie. Un professionnel est censé faire tout cela.
@raymondCarver
Chaque grand ou même chaque très bon écrivain fait le monde entier selon ses propres spécifications.
@pauloCoelho
Toutes les batailles de la vie nous apprennent quelque chose, même celles que nous perdons. Quand tu seras grand, tu découvriras que tu as défendu des mensonges, que tu t'es trompé ou que tu as subi des bêtises. Si vous êtes un bon guerrier, vous ne vous blâmerez pas pour cela, mais vous ne laisserez pas non plus vos erreurs se répéter.
@anthonyGoldbloom
En tant que jeune entrepreneur démarrant une entreprise, préparez-vous au fait que vous devrez vous impliquer dans les ventes d'entreprise. Tout le monde veut parler au fondateur, et c'est aussi ainsi que vous obtiendrez des commentaires sur votre produit. Cela vaut la peine de faire venir tôt quelqu'un avec une expérience en vente d'entreprise.
@rajneesh
Toutes les erreurs sont simplement ordinaires, quel péché extraordinaire pouvez-vous commettre ? Tous les péchés ont déjà été commis. Vous ne pouvez pas trouver un nouveau péché - c'est très difficile, il est presque impossible d'être original à propos du péché. Pendant des millions d'années, les gens ont commis tout ce qui pouvait être commis. Être jeté en enfer pour vos péchés. Maintenant c'est trop ! vous pouvez jeter un homme en enfer pendant cinq ans, dix ans, vingt ans, cinquante ans. Si un homme a vécu soixante-dix ans, vous pouvez l'y jeter pendant soixante-dix ans. Et c'est si vous ne croyez qu'en une seule vie. C'est bien qu'ils croient en une seule vie.
@metaAhluwalaia
Une image de mille lampes ne peut pas éclairer la pièce, lire tous les textes spirituels du monde, ne peut à elle seule aider à réaliser le « soi ».
@maudeBarlow
Au cœur de l'OMC se trouve un assaut contre tout ce qui reste dans les biens communs, dans le domaine public. Tout est maintenant à vendre. Même ces domaines de la vie que nous considérions autrefois comme sacrés comme la santé et l'éducation, la nourriture et l'eau et l'air et les graines et les gènes et un héritage. Tout est maintenant à vendre. La liberté économique - pas la démocratie, ni la gérance écologique - est la métaphore qui définit l'OMC et son objectif central est la maîtrise par l'humanité du monde naturel à travers sa marchandisation totale.