Ram Dass
@ramDass
La compassion est la capacité de voir comment tout cela est.
Dieu est le roi. En lui existe toute autorité légale
15
syllabes
10
mots
2
phrases
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramDass
La compassion est la capacité de voir comment tout cela est.
@aidenWilsonTozer
L'artifice est une malédiction qui tombera au moment où nous nous agenouillerons aux pieds de Jésus et nous soumettrons à sa douceur. Alors nous ne nous soucierons pas de ce que les gens pensent de nous tant que Dieu est satisfait. Alors ce que nous sommes sera tout ; ce que nous apparaissons prendra sa place très bas dans l'échelle qui nous intéresse. En dehors du péché, nous n'avons rien à rougir. Seul un mauvais désir de briller nous donne envie de paraître autre que nous ne sommes.
@aidenWilsonTozer
O Dieu, j'ai goûté ta bonté, et elle m'a à la fois satisfait et m'a fait soif pour plus. Je suis douloureusement conscient de mon besoin de grâce. J'ai honte de mon manque de désir. O Dieu, le Dieu trinitaire, je veux te vouloir; Je désire être rempli de désir; J'ai soif d'être encore plus soif. Montre-moi ta gloire, je te prie, afin que je te connaisse vraiment. Commencez en pitié une nouvelle œuvre d'amour en moi. Dites à mon âme: «Élevez mon amour, ma belle, et passez-moi.
@abbiGlines
C'est ce que ça fait de se soucier de quelqu'un qui ne ressent pas la même chose. Je savais seulement à ce que ça faisait d'aimer quelqu'un qui m'aimait tout aussi férocement. Je n'avais jamais connu de rejet. Je n'avais jamais voulu quelqu'un qui ne voulait pas de moi. Le désir n'a pas disparu avec le rejet.
@margueriteDuras
Je te rencontre. Je me souviens de vous. Qui es-tu? Tu me détruise. Tu es bon pour moi. Comment pourrais-je savoir que cette ville était faite sur mesure pour l'amour? Comment pourrais-je savoir que vous montez mon corps comme un gant? Je t'aime bien. Comme c'est improbable. Je t'aime bien. À quel point tout d'un coup. C'est gentil. Tu ne peux pas savoir. Tu me détruise. Tu es bon pour moi. Tu me détruise. Tu es bon pour moi. J'ai du temps. S'il vous plaît, dévorez-moi. Me déformer au point de la laideur. Pourquoi pas toi? Pourquoi pas vous dans cette ville et en cette nuit, donc comme les autres villes et autres nuits, vous pouvez à peine faire la différence? Je t'en supplie.
@adamGreen
À tous les autres rêveurs, ne vous arrêtez jamais et ne laissez jamais la négativité du monde vous désinchanter ou votre esprit. Si vous vous entourez d'amour et des bonnes personnes, tout est possible.
@aJGreen
Pour la plupart, j'ai pu atteindre tous mes objectifs, mais je m'efforce toujours d'objectifs plus importants dans la vie, donc tout n'est pas encore complet. Ma première aspiration devait être connue comme chanteuse et également défenseur de la drépanocytose. J'essaie d'être cette inspiration, vous savez. Ce n'est pas aussi mauvais que les gens essaient de le faire paraître. Je veux dire, ça l'est, mais ce n'est pas le cas. Les gens n'ont pas à en avoir peur; Ils n'ont pas à être retenus par cela. Essayez de trouver un triomphe dans la situation.
@aidenWilsonTozer
Il est douteux que Dieu puisse bien bénir un homme jusqu'à ce qu'il le blesse profondément.
@abbiGlines
Je t'aime. Je connais le vrai toi aussi. Vous pensez que je ne le fais pas, mais à quel point vous oubliez que j'étais celui qui vous a renfloué des ennuis encore et encore en tant qu'enfants. Je n'ai pas demandé à Ashton parfait d'être ma petite amie à l'âge de quatorze ans. J'ai demandé aux seuls cendres que j'aie jamais connus. Vous avez tout changé par vous-même. Je ne vais pas mentir. J'étais fier de la fille que tu étais devenue. Mon monde était complet. J'avais la famille parfaite, une fille parfaite, un avenir parfait. Je me laisse oublier l'autre fille que tu étais autrefois.
@aaliyah
Bien sûr, l'avantage est que, étant dans cette entreprise, vous apprenez beaucoup, ressentez beaucoup de nouvelles choses et que vous pouvez réussir. L'inconvénient est, bien sûr, les médias négatifs. Les gens peuvent essayer de vous manipuler et de vous contrôler, et ce sont les choses que vous devez éviter. Mais si vous maintenez des valeurs familiales solides et que vous croyez en Dieu, vous pouvez réussir. Donc, ça a été difficile, mais je l'ai traversé parce que je suis resté avec ma famille et ma profonde croyance en Dieu.
@aidenWilsonTozer
Toute objection à l'exercice de notre chrétienté actuelle de veau d'or est accueillie par la réponse triomphante : "Mais nous les gagnons !" Les gagner à quoi ? Au véritable discipulat ? Au portage croisé ? A l'abnégation ? A la séparation du monde ? À la crucifixion de la chair ? À une vie sainte ? À l'autodiscipline dure ? Aimer pour Dieu ? À un engagement total envers Christ ? Bien sûr, la réponse à toutes ces questions est... Non.
@abdelkaderElDjezairi
Le plaisir et l'amour de Dieu pour ses créatures constituent l'état d'origine. Son plaisir et son amour sont les moyens par lesquels il a mis ses créatures en existence et en est la cause de cette apport. Celui qui sait qu'il possède ni être ni acte se referme dans cet état d'origine du plaisir et de l'amour divin.
@aidenWilsonTozer
Venez à la parole avec un esprit de désir avec dévotion et humble attente. Être déterminé à connaître Dieu.
@adinaPorter
En grandissant, je ne connaissais pas les camps d'internement japonais jusqu'à ce que je voie un film de la semaine à l'âge adulte. Je me souviens, "comment se fait-il que cela n'ait pas été couvert en classe d'histoire?" En déménageant en Californie, vous rencontrez des gens dont les grands-parents ont tout perdu et leurs entreprises et ont été placés dans ces camps d'internement.
@aidenWilsonTozer
Les hommes qui refusent d'adorer le vrai Dieu s'adorent maintenant avec une tendre dévotion.
@abdulahAhmadBadawi
Mais j'ai toujours dit qu'il est important que nous devons nous assurer que la justice est à tout moment.
@abigailSpanberger
Le 3 janvier 2019, j'ai prêté serment pour défendre et défendre la Constitution des États-Unis. C'était la troisième fois de ma vie de service public que j'avais prêté serment, mais les mots étaient tout aussi profonds pour moi que la première fois que je leur ai parlé.
@markKurlansky
L'invention des radiateurs à gaz et électriques n'a pas signifié la fin des cheminées. L'impression n'a pas mis fin à la calligraphie, la télévision n'a pas tué la radio, les films n'ont pas tué de théâtre et les vidéos à domicile n'ont pas tué les cinémas, bien que toutes ces choses soient faussement prédites.
@aidenWilsonTozer
Pourtant, si nous connaissons Dieu et pour les autres, dites ce que nous savons, nous devons essayer de parler de son amour. Tous les chrétiens ont essayé, mais aucun n'a jamais très bien fait. Je ne peux plus rendre justice à ce thème impressionnant et rempli d'émerveillement qu'un enfant ne peut saisir une étoile. Toujours en atteignant l'étoile, l'enfant peut attirer l'attention et même indiquer la direction que l'on doit regarder pour la voir. Donc, alors que j'étire mon cœur vers le grand amour brillant de Dieu, quelqu'un qui ne l'a pas connu auparavant peut être encouragé à lever les yeux et à avoir de l'espoir.
@theAuthorRosaBonheur
Ah ! Si les nations pouvaient seulement accepter d'employer leurs ressources à perfectionner l'agriculture et à améliorer les transports, et à donner à toutes leurs petites filles une bonne éducation, quelle explosion de bonheur il y aurait sur la terre !
@margueriteDuras
L'alcool ne console pas, il ne comble les lacunes psychologiques de personne, il ne remplace que le manque de Dieu. Cela ne réconforte pas l'homme. Au contraire, elle l'encourage dans sa folie, elle le transporte dans les régions suprêmes où il est maître de son destin.
@aidenWilsonTozer
Ainsi, quand nous chantons, «me rapproche, le Seigneur plus proche et béni», nous ne pensons pas à la proximité du lieu, mais à la proximité de la relation. C'est pour accroître les degrés de conscience que nous prions, pour une conscience plus parfaite de la présence divine. Nous n'avons jamais besoin de crier à travers les espaces à un Dieu absent. Il est plus proche que notre propre âme, plus proche que nos pensées les plus secrètes.
@aidenWilsonTozer
L'artifice est une malédiction qui tombera au moment où nous nous agenouillerons aux pieds de Jésus et nous soumettrons à sa douceur. Alors nous ne nous soucierons pas de ce que les gens pensent de nous tant que Dieu est satisfait. Alors ce que nous sommes sera tout ; ce que nous apparaissons prendra sa place très bas dans l'échelle qui nous intéresse. En dehors du péché, nous n'avons rien à rougir. Seul un mauvais désir de briller nous donne envie de paraître autre que nous ne sommes.
@adamSchiff
Bien que toutes les mesures doivent être prises pour se protéger contre une attaque chimique ou biologique en Amérique, notre nation survivrait à l'utilisation de ces armes comme nous l'avons fait lorsque l'anthrax a été envoyé à notre Capitole et à d'autres cibles.
@aidenWilsonTozer
Pour être efficace, le message du prédicateur doit être vivant; Il doit alarmer, susciter, défier; Ce doit être la voix actuelle de Dieu à un peuple particulier.
@aidenWilsonTozer
Pour des millions de chrétiens, néanmoins, Dieu n'est pas plus réel que pour le non-chrétien. Ils passent par la vie en essayant d'aimer un idéal et sont fidèles à un simple principe.
@peterGreenaway
Toutes les religions ont toujours détesté les femmes.
@abbiGlines
Lorsque vous entrez à l'intérieur, allez, transformez en quelque chose de lâche et ample. Et pour tout ce qui est saint, veuillez porter une culotte et un soutien-gorge.
@abdelkaderElDjezairi
La première «station de séparation» correspond à l'état de l'homme ordinaire qui perçoit l'univers comme distinct de Dieu. À partir d'ici, l'itinéraire initiatique mène l'être d'abord à l'extinction dans l'unité divine, qui abolit toute la perception des choses créées. Mais la réalisation spirituelle, si elle est complète, arrive par la suite à la "deuxième station de séparation" où l'être perçoit simultanément celui du multiple et le multiple de celui.
@adamSchiff
Appelons donc le génocide, le génocide. Ne minimions pas le meurtre délibéré de 1,5 million de personnes. Ayons une victoire morale qui peut briller comme une lumière pour toutes les nations.