A. J. Liebling
@aJLiebling
La liberté de la presse appartient à l'homme qui en possède un.
Maintenant, il est un homme d'État, alors que ce qu'il veut vraiment, c'est être ce que la plupart des journalistes sont, des délinquants adultes.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aJLiebling
La liberté de la presse appartient à l'homme qui en possède un.
@smedleyButler
Je crois en une défense adéquate sur le littoral et rien d'autre. Si une nation vient ici pour se battre, nous nous battrons. Le problème avec l'Amérique est que lorsque le dollar ne gagne que 6% ici, alors il devient agité et va à l'étranger pour obtenir à 100%. Ensuite, le drapeau suit le dollar et les soldats suivent le drapeau.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@andrewJackson
Je considère donc le pouvoir d'annuler une loi des États-Unis, assumée par un État, incompatible avec l'existence de l'Union, contredite expressément par la lettre de la Constitution, non autorisée par son esprit, incompatible avec tous les principes sur lesquels il a été fondée et destructrice du grand objet pour lequel il a été formé.
@jamesMcbride
Je viens de comprendre que ce qui était à l'intérieur était plus important, et que votre revêtement extérieur ne comptait pas autant que les gens le pensaient, coloré ou blanc, homme ou femme.
@marilynManson
Je suis vraiment étonné qu'après tout ce temps, les groupes religieux doivent encore attaquer le divertissement et utiliser ces tragédies comme une excuse pitoyable pour leur propre publicité égoïste. En réponse à leurs protestations, je fournirai un spectacle où j'équilibre mes chansons avec une lecture biblique saine. De cette façon, les fans entendront non seulement mon soi-disant point de vue violent, mais nous pouvons également examiner les vertus de merveilleuses histoires «chrétiennes» de maladie, de meurtre, d'adultère, de suicide et de sacrifice d'enfants. Maintenant, cela me semble être un «divertissement».
@joelBenenson
Je ne vois aucun État que les démocrates ont remporté cinq fois sur six, ou six sur six fois, que Trump, vous savez, à sa valeur nominale constitue une menace. Je ne le vois pas.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@georgeSaunders
J'essaie de me rappeler que les choses ont certainement été plus fines dans l'histoire humaine et qu'ils peuvent devenir plus fous ici et maintenant, et [ici j'essaie d'être optimiste] C'est même une bonne chose, de passer par tout cela, ne serait-ce que pour Rappelez-vous que l'histoire ne s'est pas arrêtée - l'existence humaine est aussi fondamentalement ingérable maintenant que jamais.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@pauleyPerrette
Je crois que ce qui est légiféré saigne dans tout. Donc, si la législation continue de maintenir tout ce qui ne soutient pas les droits égaux et les droits civils, cela saigne dans le meurtre de Matthew Shepard.
@johnArbuthnot
Je crois que le calcul de la quantité de probabilité pourrait être amélioré à une spéculation très utile et agréable, et appliqué à de nombreux événements qui sont accidentels, en plus de ceux des jeux; Seuls ces cas seraient infiniment plus confus, car selon les chances dont la plupart des hommes ignorent.
@dorothyDay
Je ne peux écrire autre que ceci: à moins que nous n'utilisions les armes de l'Esprit, en nous refusant et en prenant notre croix et en suivant Jésus, mourant avec lui et nous levant avec lui, les hommes continueront de se battre, et souvent des motifs les plus élevés, croyant qu'ils luttent contre les guerres défensives pour la justice et l'autodéfense contre l'agression présente ou future.
@gulzar
Je crois que les mots devraient étonner ou amuser. Ce n'est qu'alors que l'auditeur voudra comprendre le sens de la chanson.
@jayWeatherill
Je crois que les bons gouvernements n'ont rien à cacher. Nous voulons nous assurer de maintenir la confiance dans nos institutions publiques.
@evoMorales
Je suis tout à fait un admirateur de Fidel [Castro]. Pour moi, Fidel est le premier et le meilleur homme de solidarité avec les peuples du monde. Fidel partage non seulement ce dont il n'a pas besoin, mais tout ce qu'il a. C'est ce qu'on appelle la solidarité.
@terryMcmillan
Je le dis depuis des années: l'église est pleine d'hommes sournois se faisant passer pour des âmes honnêtes, et ce sont des perpétuateurs notre ici à la recherche de femmes comme vous, avec des trous géants dans vos cœurs, et ils peuvent sentir quand vous avez un bon travail et quand vous seul comme l'enfer.
@ildarAbdrazakov
Je pouvais entendre mes amis à l'extérieur jouer au football alors que je devais rester à l'intérieur de la pratique du piano. C'était comme la torture!
@cleveJones
Je suis fatigué de combattre l'État par État, comté par comté, ville par ville, pour des fractions d'égalité. Je suis fatigué des compromis et je suis fatigué de la stratégie qui nous divise les uns des autres. Il est temps pour nous de nous unir à travers les frontières de l'État dans un mouvement vraiment national de gagner une égalité complète et réelle, qui ne peut provenir que du gouvernement fédéral. Ce n'est pas mon opinion. C'est un fait.
@calCunningham
Je crois aux gens de notre État et à m'assurer que les voix des habitants de notre État sont entendues à Washington. Et cela contraste franchement avec une partie de ce que nous avons vu du sénateur Tillis.
@charlesDarwin
Je ne suis pas très sceptique, - un état d'esprit que je crois nui à la progression de la science. Beaucoup de scepticisme chez un homme scientifique est conseillé d'éviter beaucoup de perte de temps, mais j'ai rencontré pas quelques hommes qui, je suis sûr, ont souvent été dissuadés d'expérience ou d'observations, ce qui aurait prouvé directement ou indirectement utilisable.
@donaldTrump
Je peux seulement vous dire qu'il se passe beaucoup de mauvaises choses. Ils coupent les têtes en Syrie, et ils coupent les têtes du Moyen-Orient. Isis fait un numéro, et beaucoup d'autres au-delà de l'Etat islamique le font maintenant. Et tout ce que je sais, c'est que, quand ils commencent à couper les têtes, nous devons être très fermes, nous devons être très forts, nous devons être très vigilants. Et j'ai entendu une déclaration, et je ne suis pas d'accord avec sa déclaration.
@danielZion
Je suis pauvre et faible, persécuté et vulnérable, Yeshua m'a conquis, et avec le nouvel homme qu'il m'a honoré, il m'a livré du moi de la pauvreté avec son grand amour, il me chérit.
@ernestShackleton
J'ai appelé les autres hommes que le ciel s'éclaircissait, puis un instant plus tard, j'ai réalisé que ce que j'avais vu n'était pas un rift dans les nuages mais la crête blanche d'une énorme vague.
@joanRivers
Je blâme ma mère pour ma pauvre vie sexuelle. Tout ce qu'elle m'a dit, c'était «l'homme va sur le dessus et la femme en dessous». Pendant trois ans, mon mari et moi avons dormi dans des lits superposés.
@maryElizabethWinstead
Je ne peux pas dire que j'étais un joueur en grandissant ou que je suis maintenant, mais je fais certainement partie de cette culture ou cela fait partie, vous savez, le genre de temps dans lequel j'ai grandi.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@adamClaytonPowellJr
Je suis fier d'être membre du Congrès des États-Unis.
@christopherDarden
Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai travaillé dur l'année dernière. En fait, j'ai travaillé si dur que je sais que je ne peux pas maintenir le même niveau de travail en 2001, donc je dois quitter quelque chose.
@brelyEvans
Je crois que la confiance, vraiment d'accord avec moi-même et que je suis vraiment d'accord avec mon cadeau a augmenté au fil des ans. Cela vient juste avec le temps, et il est venu de faire mal à mes sentiments, à quelques reprises, et de réaliser de cesser de jouer pour les gens, mais si vous jouez pour Dieu, qui vous a donné le talent, alors vous pouvez vous soucier moins de ce que les directeurs de casting, producteurs , ou ce que l'une d'entre elles pense. Vous le faites dans un but plus élevé. S'ils n'aiment pas ça, ça va! Dieu le fait.