Louis Schweitzer
@louisSchweitzer
Le développement durable n'est ni une utopie ni même une contestation, mais la condition de survie de l'économie de marché
Sur les marches du bâtiment fédéral, nous sommes tombés sur Carmenceta Ibanez, un de nos camarades de classe et l'une des belles choses d'être membre d'une course avec deux sexes.
54
syllabes
30
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisSchweitzer
Le développement durable n'est ni une utopie ni même une contestation, mais la condition de survie de l'économie de marché
@bono
La religion peut être l'ennemi de Dieu. C'est souvent ce qui arrive quand Dieu, comme Elvis, a quitté le bâtiment.
@britneySpears
Lorsque l'on trouve la bonne personne, on s'arrange pour que ça marche !
@laBruyere
Nous n'avons pas à envier certaines personnes à leur grande richesse ; ils l'ont acquis au prix fort, ce qui ne nous conviendrait pas ; ils ont misé leur repos, leur santé, leur honneur et leur conscience pour l'acquérir, le prix est trop élevé, et il n'y a rien à gagner à un tel marché.
@ramonGomezDeLaSerna
Dans le lait des rêves il tombe toujours une mouche.
@barbraStreisand
Je marche par instinct - je ne m'inquiète pas de l'expérience.
@georgio
Quand j'marche dans Paris toute la nuit, j'ai mal de voir le monde dans lequel on vit, où est l'enfer, où le paradis ?
@peterSinger
Ma principale préoccupation concernant la mise en amélioration du marché est que les riches pourront s'acheter des enfants génétiquement supérieurs et que les pauvres n'acquièrent pas les divisions de classe que nous avons maintenant. Ce problème pourrait être surmonté si l'amélioration génétique était disponible pour tous, subventionnée par l'État - et cela aurait également des avantages pour la société.
@michelleBachelet
Aux yeux de nombreux chefs d'entreprise, il n'y a jamais de moment opportun pour la réforme fiscale. Oui, l'économie perd de l'élan, mais ce n'est pas parce qu'une poignée de personnes perdent leurs privilèges. La croissance lente n'a pas commencé pendant mon mandat; Le ralentissement du marché se fait sentir dans le monde. Mon gouvernement a répondu par un programme visant à augmenter la productivité. Nous investissons également considérablement dans les infrastructures - le plan prévoit 20,5 milliards d'euros ou 26,3 milliards de dollars d'ici 2021.
@laBruyere
Un homme peut douter de l'existence de Dieu lorsqu'il est en bonne santé, tout comme il peut douter que sa relation avec une prostituée soit un péché. Quand il tombe malade, quand l'hydropisie se développe, il quitte sa concubine, et il croit en Dieu.
@syaoranLi
Même si je perds ce sentiment, je suis sûr que je tomberai amoureux de toi à nouveau.
@xiJinping
Le bonheur ne tombe pas à l'improviste et les rêves ne se réaliseront pas d'eux-mêmes. Nous devons être terre-à-terre et travailler dur. Nous devrions défendre l'idée que travailler dur est la vertu la plus honorable, la plus noble, la plus grande et la plus belle.
@paulNizan
Il n'y a qu'une espèce valide de voyages, qui est la marche vers les hommes.
@lonepsi
Si ça n'marche pas, est-ce qu'il faut courir à sa perte ?
@neilArmstrong
Alors que je marchais sur la lune, j'ai regardé autour de moi, hébété... magnifique. La vaste surface argentée sablonneuse était presque illusoire
@johnnyCash
Peu importe combien vous avez péché, peu importe combien vous avez trébuché, peu importe combien vous tombez, peu importe la distance qui vous sépare de Dieu, n'abandonnez pas. Vous pouvez toujours être racheté. Comme quelqu'un dit, gardez la foi.
@lesIncorruptibles
Si vous avez peur de tomber sur une pomme pourrie, ne la prenez pas dans le panier. Cueillez-la directement sur l'arbre.
@reneBarjavel
A la fin du voyage j'arrive devant ma maison. La neige innombrable tombe doucement sur la plaine, et le ciel est noir. Ma maison seule au milieu de la plaine, est le vrai refuge, tiède et couvé de silence.
@patrickRothfuss
Il y a tellement d'hommes, tous à l'infini qui tentent de me balayer de mes pieds. Et il y a un de vous, essayant le contraire. S'assurer que mes pieds sont fermes sous moi, de peur que je ne tombe.
@philJackson
Je sais ce qu'il faut pour être entraîneur. J'ai vécu ça. Je pense que je suis tombé court ma dernière saison. Beaucoup de choses me produisaient physiquement, et émotionnellement, peut-être mentalement aussi. Je pensais qu'il était temps de tendre à des choses plus importantes, comme la santé et comme la famille. J'apprécie toujours ça, et je ne pense pas avoir besoin de retourner à l'entraîneur.
@andreBreton
Un bâtiment est la cloche de nos fuites : la fuite à cinq heures du matin, lorsque la pâleur assaille les belles voyageuses du rapide dans leur lit de fougère, la fuite à une heure de l'après-midi en passant par l'olive du meurtre.
@pierrePerret
La vie n'est qu'une longue suite de répétitions de la Marche Funèbre.
@gringe
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision.
@robertLouisStevenson
“En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager.”
@bobMarley
Ma musique se bat contre le système qui enseigne à vivre et à mourir.
@nicoleKidman
J'adore jouer avec très peu de dialogue. Tant qu'il est soutenu. Je veux dire, en termes de cinéma, vous pouvez avoir un grand monologue, mais si vous n'êtes pas soutenu par les images ... vous pouvez ressentir des choses et ensuite vous le voyez, et vous vous dites: "Rien de tout cela Je suis tombé. " Ou l'angle de mon visage lui donne une interprétation complètement différente de ce que j'essayais de communiquer.
@bjork
Chacun possède sa méthode particulière pour régler ses problèmes. Certains vont marcher, d'autres boivent ou se reposent. Moi, j'écris des chansons.
@raymondPoulidor
Je sais jusqu'où je peux aller et jamais en tout cas je ne prendrai le risque de nuire à ma santé. On n'emporte pas l'argent dans sa tombe. C'est à chacun de prendre ses responsabilités.
@georgio
Dans l'cimetière de ma jeunesse, j'ai laissé des amis, des rêves et des promesses, j'ai abandonné, des larmes et des cris d'joie; pour bâtir mon monde avec mon coeur, du bout d'mes dix doigts.
@neuf
Tomber n'est qu'une autre façon de voler.