Steve Maraboli
@steveMaraboli
La Bank of Love n'est jamais en faillite.
Je ne me suis jamais senti isolé; J'aimais juste être seul. Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne le sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
155
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
La Bank of Love n'est jamais en faillite.
@seanYoung
Je n'aime pas vraiment faire des interviews.
@howieMandel
Après avoir révélé impulsivement que j'avais un TOC dans un talk-show, j'ai été dévasté. Je fais souvent des choses sans réfléchir. C'est mon ADD/ADHD qui parle. En public, après avoir fait le show, les gens sont venus me voir et ont dit : "Moi aussi". Ce sont les mots les plus réconfortants que j'aie jamais entendus.
@johnnyDepp
Même lorsque vous êtes à terre et en bleu, n'oubliez pas que quelqu'un qui vous aime, même si vous ne le savez pas et même si vous ne l'avez pas encore rencontré. Il y a quelqu'un là-bas qui vous attend, rappelez-vous et gardez la foi. Vous y arriverez.
@marthaWainwright
Je n'étais pas si jolie une fille et je n'ai jamais été poursuivie à l'adolescence ou jeune femme, donc j'avais l'habitude de n'avoir aucune honte et d'essayer de faire m'aimer les gens.
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@ianThorpe
N'oubliez pas de faire les choses que vous aimez loin de nager, régulièrement.
@shannonSharpe
Charles Barkley a joué à une époque où il n'a jamais été le gars. Il a toujours dû prendre le pas sur Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Isaiah Thomas, car qu'avaient-ils qu'il n'ait jamais eu ? Un championnat.
@tamannaah
Je ne peux pas titiller le public juste pour le faire.
@novalaTakemoto
Je suis anti-social et j'ai une personnalité sombre. Je n'ai pas de qualités de rachat et rien à offrir, donc je ne pourrais jamais avoir ce que je voulais
@marilynMonroe
Un homme vous fait vous sentir importante - vous rend heureuse d'être une femme.
@jJAbrams
Vous ne pouvez jamais deviner ou supposer ce que quelqu'un va penser.
@warrenBuffett
Un argument est avancé qu'il y a tout simplement trop de points d'interrogation sur le futur proche; ne serait-il pas préférable d'attendre que les choses s'éclaircissent un peu ? Vous connaissez la prose : « Maintenir des réserves d'achat jusqu'à ce que les incertitudes actuelles soient résolues », etc. Avant d'atteindre cette béquille, affrontez deux faits désagréables : l'avenir n'est jamais clair et vous payez très cher un consensus joyeux. L'incertitude est en fait l'amie de l'acheteur de valeurs à long terme.
@edSpeleers
Je voulais être acteur depuis si longtemps que je n'ai rien eu d'autre dans mes pensées. Je pense que ma famille aurait beaucoup aimé que je sois avocat.
@etAykroyd
Je n'aime pas que les gens me mentent. Je n'aime pas les gens qui ne retournent pas mes appels. Je n'aime pas les gens qui ne me donnent pas une réponse directe. Je n'aime pas ce genre de personnes, et j'en ai parlé.
@lievSchreiber
Il y a le personnage privé et le personnage public et les deux ne se rencontrent jamais
@louHoltz
En tant qu'entraîneur, une chose qui me frustrait était qu'un joueur prenait une mauvaise décision, et c'est tout ce que vous lisiez dans les journaux de tout le pays. Nous avons tellement d'athlètes qui font tant de choses merveilleuses pour les autres, et vous n'en avez jamais entendu parler.
@edwidgeDanticat
Tout ce que tout le monde peut espérer, c'est juste un tout petit peu d'amour, comme une goutte dans une tasse si vous pouvez l'obtenir, ou une chute d'eau, une inondation, si vous pouvez l'obtenir aussi.
@summerGlau
Je suis définitivement une de ces actrices qui vient à un ensemble sachant comment je veux faire une scène, et j'aime vraiment les commentaires de mes réalisateurs et de mes écrivains.
@nitishThakur
Ouais, j'étais boiteux mais je n'ai jamais arrêté de marcher.
@kofiKingston
Je n'allais jamais être le seul à être reconnu à cause de mon apparence.
@christyRing
Ne quittez jamais les yeux du ballon - même quand il est dans la poche de l'arbitre.
@erikaChristensen
Petite fille, je détestais vraiment le rose, par exemple, et je n'aimais pas porter de robes. Je ne voulais pas être une fille féminine à l'époque, mais maintenant j'adore être une fille féminine !
@francoisRabelais
Je ferais volontiers sans valet. Je ne suis jamais aussi bien traité que quand je suis sans voiturier.
@janelleMonae
Android est une nouvelle forme de l'autre, mais vous pouvez mettre l'autre en parallèle avec tant de types de personnes différents. Même si vous ne vous considérez pas comme l'autre, à un moment donné, je suis sûr que vous vous êtes senti comme ça.
@emeradeToubia
En fait, je ne suis pas un grand fan de café, donc je ne le bois pas beaucoup. Je préfère avoir un thé vert. Mais j'aime parfois obtenir un moka blanc - c'est juste un ordre fort.
@matthijsVanHeijningenJr
Pour moi, la réalisation est un peu comme la cuisine ou quelque chose comme ça. Vous savez que vous faites cette recette intéressante pendant que vous rassemblez tous les ingrédients, vous ne pouvez jamais superviser ce qu'il va goûter exactement. Donc, pendant que vous faites cela, vous goûtez.
@carrieFisher
Une histoire qu'un ami m'a racontée à propos d'être à New York et de rencontrer ce genre de gars qui aime la latin. Ils sont montés dans sa chambre d'hôtel, et le gars s'est en quelque sorte jeté sur elle et lui a dit d'écarter les jambes en criant : "Rendez-moi le rose ! Rendez-le rose !" C'est de là que ça vient.
@hillHarper
J'ai étudié le théâtre à l'université, et je savais absolument que j'aimais jouer, et je savais que j'adorais le théâtre.
@jessicaBiel
Vous devez aimer cette entreprise. Vous devez être en mesure de rejeter.