Zendaya
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
Le monde se déplace rapidement, mais le changement n'est pas toujours une bonne chose lorsque vous avez bien compris la première fois.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@patriciaArquette
À Hollywood, personne ne sait combien tout le monde fait. Tout est très caché et il est difficile de changer ces choses.
@judyBlume
J'étais malade tout le temps, une maladie exotique après l'autre, qui a duré tout au long de la vingtaine. Ma pire décennie. Mais depuis le jour où le premier livre a été accepté, je ne suis plus jamais tombé malade. L'écriture a changé ma vie.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@vaclavHavel
Il ne semble pas y avoir de forces d'intégration, pas de signification unifiée, aucune véritable compréhension intérieure des phénomènes dans notre expérience du monde. Les experts peuvent nous expliquer quoi que ce soit dans le monde objectif, mais nous comprenons de moins en moins notre propre vie. En bref, nous vivons dans le monde postmoderne, où tout est possible et presque rien n'est certain.
@simonaHalep
Si vous vous amusez, si vous aimez la vie, je pense que c'est la chose la plus importante. Et si j'ai cela, et je suis n ° 1 au monde, il semble que tout soit bon.
@mickeyMantle
Je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui mourait pourrait dire qu'il était l'homme le plus chanceux du monde, mais maintenant je comprends.
@ronaldReagan
Le peuple d'Amérique centrale - et, dans un sens plus large, le monde en développement - doit savoir de première main que la liberté et l'opportunité ne sont pas seulement pour l'élite, mais le droit d'aînesse de chaque citoyen; Cette propriété n'est pas seulement quelque chose dont il est apprécié, mais peut appartenir à toute personne qui travaille dur et prend les décisions correctes.
@theodoreRoosevelt
Il se peut qu'à un moment donné dans un avenir sombre de la course, la nécessité de la guerre disparaîtra: mais ce temps est encore distant. Pour l'instant, aucune nation ne peut tenir sa place dans le monde, ou ne peut pas faire de travail qui vaut vraiment la peine, sauf si elle est prête à garder son droit avec une main armée.
@naughtyBoy
Quand mes propres chansons sont sorties, je pensais, oh mon dieu j'aurais dû changer ceci ou cela dans le mix, mais une fois qu'il est sorti, il ne m'appartient plus. Vous devez le laisser partir, et j'ai appris à appliquer cela à l'autre musique que j'entends aussi et à ne pas être aussi critique.
@laurenLondon
Je pense que dans n'importe quelle famille - noir, blanc, chinois, espagnol, peu importe - la famille est la famille. Vous savez qu'il y a un dysfonctionnement, et qu'il y a ce cousin qui n'aime pas cette tante. Mais, en fin de compte, comme je le dis, l'amour rassemble tout le monde.
@lynnDavies
Des gens comme Ellie Simmonds, David Weir et Hannah Cockroft sont devenus des superstars aux côtés de Mo Farah et Jessica Ennis. Je pense que cela a changé les attitudes envers le handicap.
@gregBehrendt
Il y a trois hommes dans le monde. Il y a des hommes qui possèdent une corde, des hommes qui utilisent la crème pour les yeux et ce mec de Nickleback.
@sudhaMurty
On a besoin de détermination pour apporter des changements dans la vie de Devadasis. J'approchais-les portant un pantalon et un t-shirt et sans bindi, ils me poursuivraient. Quand j'ai raconté l'expérience à mon père, il m'a dit de mettre des vêtements traditionnels et de m'habiller comme eux. Après avoir apporté des changements dans mon style de vêtements, le Devadasis m'a accueilli.
@riazAhmedGoharShahi
L'amour est connecté au cœur. Lorsque le nom de Dieu Allah est synchronisé avec le rythme cardiaque, il se déplace ensuite à travers le sang à toutes les veines, atteint les esprits et les réveille. Ensuite, les esprits sont rajeunis et entrent dans l'amour de Dieu.
@randallCunningham
J'étais un jeune enfant joyeux, aux yeux brillants et à la queue touffue, qui voulait signer des autographes pour tout le monde dès que je suis entré dans la ligue. Je suis sorti et je me suis amusé.
@johnCMaxwell
Si vous souhaitez devenir une personne plus généreuse, n'attendez pas que vos revenus changent. Changez votre cœur.
@paulBloom
Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.
@halimaAden
Déménager aux États-Unis était un ajustement. J'ai remarqué que les enfants jouaient en groupes. De retour à Kakuma, tout le monde a joué ensemble.
@melanneVerveer
J'espère que lorsque quelqu'un a cet appel à l'action, il se rend compte que tout le monde peut faire quelque chose, même si cela change simplement sa propre pensée. Les femmes doivent aussi changer leur façon de penser. Pas seulement les hommes.
@perriPeltz
Je pense vraiment que pour la grande majorité des cas, les médecins ne pensaient pas qu'ils faisaient quelque chose de mal - ils faisaient ce qui était recommandé à l'époque, et plusieurs fois les gens ont pu prendre ces opioïdes sur ordonnance et ne pas avoir de problème avec il. Mais ce que nous savons, c'est que si nous prenons ces médicaments à long terme, la dépendance se développe rapidement, en aussi peu qu'une semaine. Ce que nous devons tous réaliser, c'est que ces pilules sont des cousins chimiques de l'héroïne - l'un est un opioïde illégal et un est légal, mais ce sont des parents.
@finnWolfhard
Mon truc préféré est d'avoir des collectifs. Même en ce qui concerne également le cinéma, le cinéma et la musique et la plupart des arts en général, j'ai l'impression que tout le monde devrait avoir le même mot à dire. Si vous êtes dans un collectif, j'ai l'impression que tout le monde devrait avoir le même mot à dire.
@patrickRothfuss
La lecture peut presque être considérée comme une formation d'empathie. Les films ont de meilleures scènes d'action, bien sûr. Mais les livres sont particulièrement adaptés à vous montrer l'intérieur de la tête d'une autre personne. C'est la racine de l'empathie. C'est la première étape pour comprendre que vous n'êtes pas seul dans le monde.
@nickTosches
La différence de l'être humain derrière le gars sur la page est par écrit, je ne suis plus conscient des répercussions personnelles car pour ce moment-là, ils n'existent pas. Parfois, je me dis, eh bien, je peux toujours revenir en arrière et changer cela ou le retirer, et je découvre que je fais rarement. Couples de petites choses ici et là: faites aux autres. Être un bon éclaireur. Avec toutes les ironies qui impliquent, je passe par là. C'est une bonne façon de vivre.
@shinzenYoung
Je pense que les problèmes du monde ne sont pas causés par les gens qui se réunissent et disent «faisons des problèmes». Ils sont causés par les gens qui se réunissent et disent «faisons des solutions» sans avoir résolu le problème de leur propre souffrance.
@oliviaWilde
Mick Jagger a produit de grands films et nous a apporté des histoires sur l'industrie musicale qui ont changé notre façon de réfléchir à la façon dont la musique est faite.
@taylorSwift
Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle.
@madonnaCiccone
Je n'aurais pas dû rester si longtemps. Chaque fois que je viens ici, je suis tellement suralimenté d'énergie. Je crois vraiment qu'Israël est le centre énergétique du monde. Et je crois aussi que si nous pouvons tous vivre ensemble en harmonie dans cet endroit, alors nous pouvons vivre en paix partout dans le monde.
@judithButler
Je pense que bon nombre des mobilisations contre les guerres menées par les États-Unis et ses alliés depuis 2001 sont non violentes et massives. Nous les avons vus dans les capitales européennes et aux États-Unis, et dans de nombreuses autres parties du monde également. Il est donc non seulement imaginable, mais déjà réel.
@mohitRaina
Je pense que nous devrions tous essayer de faire notre part pour célébrer un Diwali respectueux de l'environnement pour apporter un changement environnemental.