Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
Parfois, vous devez sortir de vos limites. Vous devez sauter par-dessus cette clôture, mais je me sentais toujours très à l'aise (dans mon travail) parce que j'ai travaillé avec de bonnes personnes.
59
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
@timObrien
Le mot guerre lui-même a une sorte d'abstraction de vitrage qui évoque des bombes et des balles et ainsi de suite, alors que mon objectif est d'essayer, autant que je peux, de capturer le cœur et l'estomac et le dos de la gorge des lecteurs Qui peut vous allonger au lit la nuit et participer à une histoire.
@rachelMcadams
J'adore les livres où vous ne pouvez pas sortir du lit. Vous voulez les consommer en une seule séance, dévorez-les. Ce sont mes favoris, où vous avez presque abandonné votre vie pour eux. Cela ne se produit pas à chaque fois, mais ce sont les meilleurs.
@henryTheodoreTuckerman
Il y a au sens poétique une prophétie ravissante et une intimation gagnante dans les fleurs qui, de temps en temps, de l'influence de l'humeur des circonstances, se réaffirment comme la réminiscence de l'enfance ou le sort de l'amour.
@jimJarmusch
Je ne suis pas une personne analytique, donc ce n'est pas mon travail de savoir ce que diable signifiait la chose. Ce n'est pas mon problème. Je suis juste censé le faire. Parfois, les gens m'ont expliqué des choses dont j'aurais pu être demi-conscient ou non.
@dianneReeves
Lizz Wright, nous l'appelons «Grace incroyable» avec amour. Elle a une sorte d'approche folk et gospel de la musique, et elle écrit de belles paroles et chansons. Elle est comme ce baume qui est vraiment plein et très riche et profond.
@mortenTyldum
Vous faites d'abord la coupe d'assemblage, qui est essentiellement la coupe qui reflète le script. Vous devez commencer par ça.
@shalitaGrant
J'ai déménagé directement à L.A. et j'ai eu un an de chômage actif. J'ai eu une cinquantaine d'auditions pour 50 projets différents, tester et faire des rappels, et je n'ai pas pu être embauché. Et puis, près d'un an jusqu'au jour de la sortie à L.A., j'ai réservé mon premier emploi, puis j'ai commencé à réserver quelque chose tous les deux mois.
@jillLepore
Les historiens ont supposé une fois que lorsque la mortalité infantile était élevée, les gens ne devaient pas beaucoup aimer leurs enfants; Cela aurait été trop douloureux. La recherche a depuis prouvé que l'hypothèse est erronée.
@leslieMann
Je suppose que Judd (Apatow) est mon âme sœur parce que nous avons beaucoup de temps difficiles, et c'est parfois génial.
@nedDew
Tôt ou tard, vous avez entendu que tous vos meilleurs amis devaient dire. Vient ensuite la tolérance du véritable amour.
@rupertGrint
J'aime particulièrement Ron. Parfois, vous vous sentez vraiment désolé pour lui parce qu'il obtient toujours des trucs de ses frères. Et il a un rat gros et paresseux.
@tomBaker
Les acteurs sont capables de se tromper en traitant n'importe quoi comme si c'était fantastique. C'est vraiment une sorte de folie.
@charlotteBronte
J'ai un sentiment étrange à votre égard. Comme si j'avais une chaîne quelque part sous mes côtes gauche, nouée étroitement à une chaîne similaire en vous. Et si vous deviez partir, je crains que le cordon de communion ne se précipite. Et j'ai une idée que je prendrais pour saigner intérieurement. Quant à vous, vous m'oublieriez.
@tommyLeeJones
Je n'ai pas le sens de l'humour d'aucune sorte reconnaissable.
@maraWilson
Si je devais parler à Lindsay Lohan, je l'encouragerais à sortir de l'enfer d'agir et à quelque chose d'apaisant. Prenez la botanique ou quelque chose comme ça.
@irvineWelsh
Maintenant, pour la première fois, il voit qu'il y a vraiment un moyen de sortir de cela, et tout est si simple. Vous n'avez pas à vous enfuir. Vous rencontrez simplement quelqu'un de spécial et passez de côté dans un univers parallèle.
@glennFord
Je ne sais pas comment c'est maintenant, mais le directeur de scène adjoint a dû sous-étouffer plusieurs parties. Vous deviez être prêt à continuer à tout moment si l'acteur ne pouvait pas arriver à la pièce. Je n'y ai rien pensé.
@tommyBolin
Le blues vous apprend à développer des solos cohérents, car la forme que vous jouez est si basique. Vous devez développer des pistes qui vont quelque part.
@jillStein
Jack Geiger, par exemple, était un leader de ce mouvement. Il faisait partie de Physicians for Social Responsibility, qui était en quelque sorte l'une des façons dont j'ai travaillé dans l'activisme social en médecine.
@jacksonPollock
Ce n'est que lorsque je perds le contact avec la peinture que le résultat est un gâchis. Sinon, il y a une pure harmonie, un don et une prise facile, et la peinture sort bien.
@paulLansky
J'ai eu la chance d'être dans une institution riche. Je reconnais les inconvénients et les limites du monde académique, mais c'est essentiellement le monde dans lequel j'ai grandi et il n'y a aucun moyen où j'aurais pu survivre dans le soi-disant monde réel.
@meganRapinoe
Je pense que les gens maintenant - vous savez, beaucoup d'athlètes sont sortis et ont dit, j'accepterais certainement, vous savez, un athlète masculin gay dans les vestiaires et dans mon équipe.
@thomasBrooks
La prière n'est rien d'autre que la respiration qui devant le Seigneur, qui a d'abord été inspirée par l'Esprit du Seigneur.
@brysonDechambeau
Les gens ne réalisent pas toutes les choses que j'ai abandonnées en grandissant. J'aurais pu aller aux fêtes et m'amuser dans les parcs d'aventure avec des amis le week-end et des choses comme ça. Mais je suis sorti et j'ai travaillé mes fesses pendant huit heures à jouer au golf.
@leonardNimoy
En général, nous sommes en quelque sorte conditionnés à voir un type de corps différent comme acceptable et peut-être détourner le regard lorsque l'autre type de corps arrive.
@fultonJSheen
Ni la connaissance théologique ni la seule action sociale ne suffisent à nous garder amoureux du Christ à moins que les deux ne soient procédés par une rencontre personnelle avec lui. Les idées théologiques sont acquises non seulement entre deux couvertures d'un livre, mais à partir de deux genoux pliés devant un autel. L'heure sainte devient comme un réservoir d'oxygène pour raviver le souffle du Saint-Esprit au milieu de l'atmosphère nauséabonde et fétide du monde
@henryRollins
Parfois, la vérité fait mal. Et parfois, ça fait du bien.
@chuckSchuldiner
Je ne veux pas prêcher, mais j'aimerais voir le métal devenir plus une chose unie. Je suis fatigué que les gens décomposent les choses en catégories comme Thrash Metal et Death Metal. Je pense que les gens ont tendance à s'en tenir à une catégorie, et je veux que les gens soutiennent toutes sortes de groupes, que ce soit Slayer ou Queensryche ou la mort. Les jours où il était acceptable d'écouter tout, du prêtre et de la jeune fille à Slayer et Venom.
@johnMaynardKeynes
C’est une erreur de penser que l’on limite son risque en se propageant trop entre les entreprises sur lesquelles l’on sait peu et n’a aucune raison de confiance particulière.