Matthew Gray Gubler
@matthewGrayGubler
J'ai toujours eu le plus grand respect et la crainte de ce que l'objectif peut faire et ce qu'un réalisateur peut faire avec un simple mouvement de caméra.
J'aime acheter des vêtements, d'autant plus que j'obtiens une allocation déductible d'impôt.
28
syllabes
12
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewGrayGubler
J'ai toujours eu le plus grand respect et la crainte de ce que l'objectif peut faire et ce qu'un réalisateur peut faire avec un simple mouvement de caméra.
@neYo
J'essaye d'échapper aux chaînes d'un stylo et d'un tampon. Je me suis assis dans des séances avec Jay-Z où il n'écrit rien. Il proposera le triple entendant le plus incroyable, le tout dans sa tête - c'est incroyable.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@lindsayShookus
J'ai essayé de devenir une personne plus intelligente émotionnellement grâce à la thérapie et à la méditation, mais je ne peux pas contrôler le fait que certaines des choses écrites sur moi ne sont pas vraies.
@mosheKasher
Je ne suis pas mal à l'aise avec la sincérité dans ma vie régulière, mais, comme en termes de mon produit que j'offre, je pense que c'est bizarre, parce que les bandes dessinées étaient bien plus sincères dans les années 80.
@reidHoffman
Je suis favorable aux gens qui vont: "Whoa, nous aimerions avoir le dictateur bienveillant et sage. Des décennies, il dure des siècles, c'est un processus de longue durée pour être inclusif.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@richardMDevos
Je me qualifie toujours de «pom-pom girl» parce que j'encourage les autres à avoir confiance et à utiliser leurs talents pour suivre leurs rêves. Ce fut l'une des raisons les plus importantes de mon succès et de mes aides aux autres réussir.
@jimKelly
J'ai joué au football depuis que je suis un petit garçon. Venant d'une famille de six garçons, je suppose que nous avons appris le jeu de football dès le plus jeune âge.
@petraCollins
J'ai l'habitude de voir des femmes dégradées, de salope honteuses, harcelées pour ce à quoi elles ressemblent. Même les femmes les plus puissantes du monde sont mesurées par leur apparence et constamment ridiculisées pour cela.
@joanRivers
Je déteste toujours les enfants des enfants, à partir du retour quand, quand j'étais enfant. Le premier enfant star que j'ai vu était Shirley Temple. Elle avait six ans, deux pieds six et la plus grande star d'Hollywood. Elle portait des rubans dans ses cheveux, et des petits pinofores à froufrous et des chaussures de robinet brevet brillantes - tout comme les garçons de Glee.
@larryHagman
Je suis sûr que c'est le cas, je ne suis pas pour aucune guerre, nous nous sommes engagés dans plusieurs guerres depuis la Seconde Guerre mondiale et nous avons perdu en Corée, nous avons perdu au Vietnam, ce sont des guerres politiques, ils n'ont rien à Faire avec une réelle menace, pas plus que celle-ci.
@robertPatrick
Je fais cela depuis depuis 17 ans, mais je peux vous dire que j'ai plus de sites Web maintenant que je ne l'ai jamais consacré à moi ou à ma carrière passée ou à mon personnage. Quand j'ai obtenu cette émission, je pense que j'avais deux fans qui avaient créé des sites Web en mon nom.
@benoitCumberbatch
J'ai eu beaucoup de chance à ce qui s'est passé dans ma carrière à ce jour, mais jouer quelque chose le plus loin possible est une de mes ambition - tout d'un méchant muté dans un thriller d'action de bande dessinée, à un détective. Si quoi que ce soit, j'aimerais la carrière de Gary Oldman: il en est l'exemple parfait. J'adore avoir un balayage de personnages vraiment large - pour pouvoir faire quelque chose de énervé, surprenant et démodé.
@lilBoosie
Je suis le seul à sortir 200 chansons et [les fans] écoutent tous. Je me fiche de qui tu parles dans le sud, Boosie va gagner. Je suis le seul à sortir un album entier, avec plus de chansons, donc je me fiche de qui a dit quoi. Les fans disent la vérité. J'ai de vrais fans - plus de fans que tout le monde, donc Boosie va gagner.
@larryHagman
Je suis sûr que c'est le cas, je ne suis pas pour aucune guerre, nous nous sommes engagés dans plusieurs guerres depuis la Seconde Guerre mondiale et nous avons perdu en Corée, nous avons perdu au Vietnam, ce sont des guerres politiques, ils n'ont rien à Faire avec une réelle menace, pas plus que celle-ci.
@iraGlass
Je ne suis pas une sorte d'intervieweuse. C'est une bonne chose pour moi, ce genre d'intervieweur, mais je ne suis pas ça. Il ne joue pas du tout à mes forces. J'aime interviewer des gens qui souhaitent raconter leur histoire et le raconter aussi honnêtement que possible.
@brendaBlethyn
J'ai fait six films depuis que j'ai pris des secrets et des mensonges, mais je vis toujours à Londres et j'aimerais faire du théâtre.
@iainBanques
Je suis trop ivre pour me rappeler une grande partie de ce que j'ai dit. Ce qui, à y penser, est probablement aussi bien, à en juger par la façon dont les gens qui sont normalement assez judicieux se dissolvent dans des idiots gibber, grossiers, opinionnés et explosifs une fois que les molécules d'alcool dans leur flux de floraison sont plus nombreuses que les neutrons, ou autre. Heureusement, on ne le remarque que si l'on reste sobre soi-même, donc la solution est aussi agréable (à l'époque, au moins) que c'est évident.
@oliverSim
J'ai passé une grande partie de mes premières vingt ans à me concentrer sur d'autres personnes par opposition à moi-même. Être follement amoureux des gens et les mettre en premier et ne pas nécessairement me mettre au microscope. C'est troublant mais j'essaie d'être le genre de personne qui peut être seule, en paix avec lui-même. Faisant de l'album le plus récent, je me sentais Braver mettre des trucs dans des chansons que je ne les fais de la conversation. Ce qui n'a aucun sens logique. Sur le plan lyrique, il y avait beaucoup moins de cachettes derrière les soleil et les lunes et les étoiles.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@joePerry
Je suis dans des armes à feu depuis que je suis petit, et celles qui me fascinent le plus sont les pistolets en poudre noire que les gens ont utilisés dans les 17 et 1800.
@rochelleHumes
J'ai toujours aimé les intérieurs et la façon dont une maison peut affecter positivement votre vie. Depuis que je suis très jeune, j'ai réarrangé les chambres, changé de couleur et de motif, et j'ai adoré la rénovation et la décoration de mes propres maisons à l'âge adulte.
@thomasIanNicholas
J'ai étudié la technique pendant dix ans, de 7 à 17 ans. Je suppose que vous pourriez dire que je suis allé plus du côté Stanislavski que du côté Meisner - il y a toujours ce large fossé entre les acteurs en ce qui concerne la technique.
@danielKehlmann
J'essaie d'exploiter le best-seller, d'une certaine manière, mais pas dans le sens de répéter la formule. C'est juste que le best-seller a si bien fait économiquement que maintenant je suis plus libre de faire ce que je veux faire, ou d'essayer ce que je veux essayer.
@carlyRaeJepsen
Je me suis toujours senti comme Alice au pays des merveilles en ce qui concerne la mode. Je continue de tomber plus loin dans le terrier du lapin jusqu'à ce que je sois étourdi d'options. C'est écrasant, donc j'ai une règle: je porte tout ce qui m'excite.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@dJMachale
J'ai fait des erreurs. Plus que ma part. J'espère que j'ai appris d'eux, mais je ne peux rien garantir. Il n'y a qu'une seule chose que je peux promettre. Je prends ça à la fin. "-Bobby Pendragon
@katherineWebb
Je me suis également habitué à utiliser des cils individuels. Beaucoup de filles utiliseront des cils en bande, mais la colle sort de chaque côté et elle devient désordonnée. Les cils individuels rendent vos yeux plus grands et beaucoup plus naturels.
@santiCazorla
J'aime sourire. J'essaie d'apporter le bonheur sur et hors du terrain. Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer au football sans joie.