Guy Fieri
@guyFieri
J'adore «Iron Chef» et j'aime «haché». Je les regarde tous les deux. Je pense que c'est fou ce que ces chefs traversent.
J'écoute beaucoup de rap. J'adore Nas, Damien Marley et Lauryn Hill.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
J'adore «Iron Chef» et j'aime «haché». Je les regarde tous les deux. Je pense que c'est fou ce que ces chefs traversent.
@kennethArrow
L'incertitude générale concernant les perspectives de traitement médical est gérée socialement par des exigences d'entrée rigides. Ceux-ci sont conçus pour réduire l'incertitude dans l'esprit du consommateur quant à la qualité dans la mesure où cela est possible. Je pense que cette explication, qui est peut-être la naïve, est beaucoup plus tenable que toute idée d'un monopole qui cherche à augmenter les revenus.
@cSLewis
Au moment où vous vous réveillez chaque matin, tous vos souhaits et espoirs pour la journée vous précipitent comme des animaux sauvages. Et le premier emploi chaque matin consiste à tout repousser; En écoutant cette autre voix, en prenant cet autre point de vue, en laissant cette autre vie plus grande, plus forte et plus silencieuse entrer.
@markHyman
L'industrie alimentaire profite de la fourniture d'aliments de mauvaise qualité avec une mauvaise valeur nutritionnelle que les gens mangent beaucoup.
@billNighy
La grande chose à propos de l'animation est que c'est comme la radio. J'avais l'habitude de faire beaucoup de radio quand j'étais enfant, et vous pouvez jouer des pièces que vous ne pourriez jamais jouer normalement.
@johnCalvin
La chair est prête à se flatter, et beaucoup qui se donnent maintenant toutes les indulgence, se promettent une entrée facile dans la vie. Ainsi, les hommes pratiquent la tromperie mutuelle les uns sur les autres et s'endorment dans une indifférence méchante.
@dallasWillard
L'idée que tout se passerait exactement comme c'est le cas, que nous prions ou non est un spectre qui hante l'esprit de beaucoup de personnes qui professent sincèrement la croyance en Dieu. Cela rend la prière psychologiquement impossible, le remplaçant par le rituel mort au mieux.
@spikeJonze
Le fait que Maurice Sendak ait dit: "C'est quelque chose que j'ai fait à votre âge, c'était quelque chose qui était personnel pour moi, et maintenant vous devez le prendre et faire quelque chose qui vous est personnel." Je ne sais pas, mais nous avons fait le film Where the Wild Things que nous avons décidé de faire, et Maurice adore ça. Si Maurice était inquiet à ce sujet, je serais pétrifié.
@davidJason
La première série de `` ouverts toutes les heures '' est venue et est venue sans beaucoup de fanfare parce que la BBC, dans sa sagesse Tout-Puissant, l'a mise sur BBC2, raisonnable qu'il s'agissait de `` une douce comédie '', mieux adaptée aux calmes de la deuxième chaîne que aux eaux les plus bruyantes et les plus hopppières du premier.
@claytonMChristensen
Les deux premières leçons, que nous avons apprises au début de nos efforts pour être des missionnaires de bons membres, ont rendu le partage de l'Évangile beaucoup plus facile: nous ne pouvons tout simplement pas prédire qui ne sera pas intéressé par l'Évangile, et la construction d'une amitié n'est pas Une condition préalable à l'invitation des gens à en savoir plus sur l'Évangile.
@elizabethBanks
La grande chose à propos de Twitter est que vous récupérez beaucoup, et j'ai beaucoup lu, et je veux que mes fans sachent que je lis beaucoup, et c'est pourquoi je réponds ou retweet des messages intelligents, et je suis constamment Étrent par l'intelligence des gens sur Twitter.
@bryanCranston
Le travail le plus dur que les acteurs ont fait, y compris moi-même, est sur des scripts mal écrits. Et quand vous commencez pour la première fois, vous faites quoi que ce soit. J'ai fait beaucoup de merde. J'ai fait plus de merde que je ne peux vous le dire. Mais vous l'avez fait parce que vous aviez besoin d'argent. Vous devez payer vos photos et curriculum vitae, les cours et les assurances et la nourriture comme tout le monde. À cette époque, si c'était de la merde, vous ne l'avez pas mis sur votre CV.
@klausSchwab
Les milléniaux, un numérique né en génération, auront un impact beaucoup plus fort sur le comportement social que nous ne le supposons actuellement. Le changement climatique mondial et la sécurité des ressources influenceront nos vies de manière substantielle.
@jackNicholson
Le premier rôle que j'ai jamais joué, j'ai eu la tête et elle est restée à peu près ainsi, bien que les gens aient beaucoup de saveur pour m'appeler un acteur de personnage, ce que je suis. Il y a beaucoup de parties courtes que je pouvais jouer, mais je ne les fais que quand ils sont comme ça ("quelques bons hommes"), au cœur de l'idée du film.
@alfredMarshall
L'espoir que la pauvreté et l'ignorance pourraient progressivement être éteintes, il tire en effet beaucoup de soutien des progrès réguliers des classes ouvrières au cours du XIXe siècle.
@philipRoth
Quant à lui, si détestable que fût la vie, elle était détestable dans un foyer et non dans le caniveau. Beaucoup d'Américains détestaient leurs maisons. Le nombre de sans-abri en Amérique ne pouvait pas toucher le nombre d'Américains qui avaient des maisons et des familles et détestaient tout ça.
@mikeTrout
Le premier jeu professionnel de votre carrière est évidemment le plus grand, mais vous obtenez toujours les agressions, vous obtenez toujours la ruée vers l'adrénaline avant chaque match. Beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais c'est vrai. Je me suis toujours dit que si vous ne ressentez pas ces nerfs et que vous ne vous amusez pas, vous ne devriez pas jouer. Et j'aime toujours la compétition, la ruée vers l'adrénaline avant un match. Et il suffit de rivaliser avec vos copains au plus haut niveau, tous les jours.
@marleeMatlin
J'ai une bonne poignée de main. Beaucoup de cadres me disent que j'ai la meilleure poignée de main à Hollywood.
@deandreJordan
Le jeu évolue définitivement. Il devient plus orienté vers la garde. Mais, en même temps, nous avons beaucoup de gros gars qui frappent encore Butt. Nous ne serons jamais éteints.
@williamTVollmann
La première chance que j'ai dû aller au Japon, qui était au début des années 90, je suis allé à une pièce de noh. Je me suis dit: «C'est très, très lent». J'ai remarqué que beaucoup de gens s'endorment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; J'avais moi-même un peu endormi. Puis plus je l'étudiais, plus je suis fasciné.
@josephKastein
Les Grecs avaient eu une vaste expérience dans ce monde, leur imagination avait été fertile et ils avaient créé beaucoup ... que, dans ces circonstances, ils devraient tomber avec un peuple imprégné d'une certitude calme et parfois stolide et bucolique où ses biens spirituels étaient préoccupés, des barbares sans sculpture ni reproduction, tentant nécessairement leur mépris avec une colère impuissante. Le résultat inévitablement logique de cette attitude de la part des Grecs a été la croissance de l'antisémitisme, de la haine des Juifs.
@oprahWinfrey
Le but de mes émissions, de mes interviews, de mon entreprise, de ma philanthropie, tout cela, quelles que soient les entreprises que je pourrais poursuivre, serait de préciser que ce qui nous unit est finalement beaucoup plus rédempteur et convaincant que tout ce qui me sépare.
@sDilworthYoung
Je peux vous promettre que l'esprit est beaucoup plus impatient de vous aider que vous êtes à aider.
@ronChernow
La grande inflation des années 1970 a détruit la foi dans les actifs papier, car si vous déteniez une caution, soudain, la caution valait beaucoup moins d'argent qu'auparavant.
@dickDurbin
L'industrie collégiale à but lucratif est clairement l'entreprise subventionnée la plus élevée en Amérique. Plus que n'importe quel entrepreneur de défense ou toute opération agricole ... beaucoup d'entre eux sont un horrible perte de temps des étudiants et de dollars des contribuables.
@jillEllis
Les joueurs font leur truc sur le terrain, et il y a beaucoup de jeunes femmes ou d'anciens joueurs qui veulent entraîner.
@robertKraft
Les plus grandes décisions que j'ai prises dans ma vie sont par instinct. Je me souviens que lorsque j'ai embauché Bill, j'avais beaucoup de gens qui me disaient que c'était une erreur. Mais lui et moi avions établi un rapport en 1996 lorsqu'il a entraîné le secondaire. Vous avez besoin d'un coach qui comprend l'économie, qui comprend l'impact du plafond salarial et comment prendre ces décisions difficiles qui vous permettent de maintenir le succès à long terme. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de mieux que Bill à faire ça.
@williamTVollmann
La première chance que j'ai dû aller au Japon, qui était au début des années 90, je suis allé à une pièce de noh. Je me suis dit: «C'est très, très lent». J'ai remarqué que beaucoup de gens s'endorment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; J'avais moi-même un peu endormi. Puis plus je l'étudiais, plus je suis fasciné.
@aurelStein
Les travaux que j'ai consacrés entre 1888 et 1900 à l'édition critique, la traduction et le commentaire du Rajatarangini de Kalhana, le seul véritable texte historique de la littérature sanscrit, m'offrent de nombreuses opportunités de gagner un contact étroit avec des savants sanskrits du Cachemire, la terre où l'apprentissage traditionnel de la fin L'Inde avait beaucoup prospéré dans les temps anciens et avait survécu jusqu'à ces dernières années.
@stendhal
La première vertu d'un jeune homme aujourd'hui - c'est-à-dire pendant les cinquante prochaines années peut-être, tant que nous vivons dans la peur, et que la religion a retrouvé ses pouvoirs - est d'être incapable d'enthousiasme et de ne pas avoir beaucoup de cerveaux .