![auteur Barbara Kingsolver de la citation Soyez tranquille, et le monde se retournera pour vous divertir. Partout où vous regardez, un bruit joyeux retentit pour étouffer le désespoir silencieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbarbara-kingsolver-cWhvXLZ89sF3jfLm53FB2KEynXmsKO5SjH6qJgDL5D5qYuYwe90bMX1YX2VbpRDfU7QVc5AfrssiSvgmrPFV905kXmGA4BMer5wuGE6cJbukkY4HbXjIiX893sP0AXfz.jpg&w=3840&q=100)
Barbara Kingsolver
@barbaraKingsolver
Soyez tranquille, et le monde se retournera pour vous divertir. Partout où vous regardez, un bruit joyeux retentit pour étouffer le désespoir silencieux.
Je suis toujours confondu avec LeBron James. Partout où je vais, je suis LeBron James.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraKingsolver
Soyez tranquille, et le monde se retournera pour vous divertir. Partout où vous regardez, un bruit joyeux retentit pour étouffer le désespoir silencieux.
@virginiaLeeBurton
Alors que la Petite Maison s'installait sur sa nouvelle fondation, elle sourit joyeusement. Une fois de plus, elle pouvait regarder le soleil, la lune et les étoiles. Une fois de plus, elle pouvait regarder le printemps et l'été et l'automne et l'hiver aller et venir. Une fois de plus, elle a été habitée et soignée. Plus jamais elle ne serait curieuse de la ville... Plus jamais elle ne voudrait y vivre... Les étoiles scintillaient au-dessus d'elle... Une nouvelle lune se levait... C'était le printemps... Et tout était calme et paisible dans le pays.
@ryanZinke
En tant qu'enfant qui a grandi dans le Montana, je n'aime pas qu'une réglementation soit formulée et imposée à Washington par des bureaucrates qui ne sont jamais allés dans le Montana.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@marcChagall
Malgré tous les problèmes de notre monde, dans mon cœur, je n'ai jamais abandonné l'amour dans lequel j'ai été élevé ou dans l'espoir de l'homme en amour. Dans la vie, tout comme sur la palette de l'artiste, il n'y a qu'une seule couleur qui donne un sens à la vie et à l'art - la couleur de l'amour
@travisBradberry
Aussi important qu'il soit d'apprendre à traiter avec différents types de personnes, les personnes vraiment toxiques ne vaudront jamais votre temps et votre énergie - et elles en prennent beaucoup. Les personnes toxiques créent une complexité inutile, des conflits et, pire que tout, du stress.
@amandaHearst
Comme je l'ai dit un million de fois, je suis obsédé par la ligne LemLem de Liya Kebede. Les pièces, réalisées par des artisans de son Ethiopie natale, sont parfaites pour l'été ! Je suis aussi une grande fan de la ligne de bijoux Lulu Frost. La créatrice Lisa Salzer et moi sommes amies depuis toujours, et j'adore la façon dont elle intègre des pièces vintage dans ses bijoux.
@arthurGolden
Un EN est un lien karmique qui dure toute une vie. De nos jours, beaucoup de gens semblent croire que leur vie est entièrement une question de choix; Mais à mon époque, nous nous considérons comme des morceaux d'argile qui montrent à jamais les empreintes digitales de tous ceux qui les ont touchés.
@markDuplass
"Repulsion" pour moi était un très gros film où je me disais, "OK, techniquement, il n'y a rien d'effrayant ici mais je suis un peu terrifié." Quelque chose d'aussi minuscule déléguait ce monde entier. Je suppose que j'ai toujours été obsédé par ce que j'appelle "l'épiquement petit" au cinéma, et c'est ainsi qu'une toute petite chose bizarre peut tout faire exploser.
@barryWhite
J'ai fait l'amour pendant des heures et, bébé, nous allons toujours fort. Chérie, cette nuit est à nous et je jure que je la sens venir. Tout ce que je sais, c'est que quand nous aurons fini, je ne pourrai plus bouger.
@garrisonKeillor
Quant aux valeurs familiales, elles sont ce qu'elles sont - certaines familles sont soudées, d'autres sont époustouflées comme des bouffées de pissenlit. Une valeur principale dans le Minnesota est toujours : ne perdez pas mon temps, ne faites pas de B.S. moi, je ne suis pas né d'hier.
@dalaiLama
En ce qui concerne la théorie socio-économique, je suis toujours marxiste
@wPKinsella
Le baseball est le plus parfait des jeux, solide, vrai, pur et précieux comme des diamants. Si seulement la vie était si simple. Dans les lignes de base, tout peut arriver. Les marées peuvent s'inverser; les océans peuvent s'ouvrir. C'est pourquoi ils disent, "le jeu n'est jamais fini tant que le dernier homme n'est pas sorti". Les couleurs peuvent changer, les vies peuvent changer, tout est possible dans ce jeu doux, sans faille et plein d'amour.
@kurtVonnegut
La bière, bien sûr, est en fait un dépresseur, mais les pauvres ne cesseront jamais d'espérer le contraire.
@remKoolhaas
L'architecture est un métier collectif rare : il est toujours exercé en groupe. Il y a une pudeur essentielle, qui est en totale contradiction avec la notion de star.
@frankDempsterSherman
Et le soir, partout, le long du bord de la route, de haut en bas, je vois flamboyer les torches d'or, comme les lampadaires allumés de la ville.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours senti que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je dépasserai la concurrence si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@paulWasher
Sommes-nous prêts à risquer d'être incompris et calomniés pour que la vérité soit dite et que les hommes soient sauvés ? Identifier une maladie et expliquer sa gravité sont toujours les premières étapes pour trouver un remède... Dieu a ordonné que les hommes parviennent à la conviction de péché, au repentir et à la foi salvatrice par la prédication. Pourtant, comment le [Saint] Esprit peut-il utiliser notre prédication si nous ne sommes pas disposés à exposer le péché ou à appeler les hommes à la repentance ?
@ronSuskind
Tous les principaux experts du terrorisme sont clairs sur une chose : qu'en termes de protection de l'Amérique, nous ne connaîtrons presque jamais le lieu ou l'heure d'une attaque.
@geraldDurrell
Alors que je regardais le feu pulsant parmi les arbres et que j'entendais le battement du tambour fusionner et trembler avec les voix, formant un motif sonore complexe, je savais qu'un jour je devrais revenir ou être hanté pour toujours par la beauté et le mystère qui est Afrique.
@maggieStieffather
Comme toujours, il avait un air de héros de guerre entièrement américain, codé dans ses cheveux bruns ébouriffés, ses yeux noisette plissés par l'été, le nez droit que les anciens Anglo-Saxons lui avaient gracieusement transmis. Tout en lui suggérait la bravoure et le pouvoir et une poignée de main ferme.
@stephenJCannell
Le premier acte est le plus facile à comploter. Le deuxième acte est toujours le plus difficile à tracer. Généralement, vous savez, parfois, le troisième acte peut être difficile parce que vous pouvez entrer dans une ornière dans le troisième acte - tout le monde court vers sa Corvette, a une poursuite et vous attrapez le méchant.
@williamDavenant
Aubade L'alouette quitte maintenant son nid aquatique, Et l'escalade secoue ses ailes rosées. Il prend cette fenêtre pour l'Orient, Et pour implorer ta lumière il chante - Réveille-toi, réveille-toi ! le matin ne se lèvera jamais jusqu'à ce qu'elle puisse habiller sa beauté à vos yeux. Le marchand s'incline devant l'étoile du marin, Le laboureur du soleil prend sa saison, Mais l'amant se demande toujours ce qu'ils sont Qui recherchent le jour avant que sa maîtresse ne se réveille. Réveillez-vous, réveillez-vous ! percez vos voiles de pelouse ! Alors tirez vos rideaux, et commencez l'aube !
@sherrilynKenyon
Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.
@douglasCoupland
Couture sur mesure : oui ! J'ai trouvé ce pantalon - c'est du Canali - et je l'ai apporté chez un tailleur et j'ai dit : "Clone ça, merde". Ils font juste toutes les bonnes choses. J'ai huit paires de couleurs différentes et je n'ai plus jamais à penser aux pantalons. Sinon, le seul look qui me convient est celui du professeur de "Gilligan's Island".
@marilynManson
En dehors d'un cercle d'amis très proches, peu de gens me connaissent vraiment, et c'est normal, je ne l'ai jamais mis dans ma musique.
@mahatmaGandhi
Derrière ma non-coopération, il y a toujours le désir le plus vif de coopérer sous le moindre prétexte même avec le pire des adversaires. Pour moi, un mortel très imparfait, ayant toujours besoin de la grâce de Dieu, personne n'est au-delà de la rédemption.
@markFisher
Le capitalisme ne peut jamais poursuivre la disterritorialisation de l'Absolu. La déterritorialisation qu'il y a dans le capitalisme est toujours équilibrée par un verrouillage compensatoire sur la nation, la culture et la race. D'où la qualité du capitalisme «steampunk», où les traditions les plus anciennes peuvent coexister avec l'ultramoderne.
@vincentStarrett
Chaque nouvelle recherche est un voyage pour les Indes, une quête de trésor enterré, un voyage jusqu'à la fin de l'arc-en-ciel; Et qu'il soit ou non à la fin, il y aura un pot d'or ou simplement un volume délicieux, il y a toujours des merveilles en cours de route.
@rachelCaine
D'accord, c'était des embrassants. Des baisers sérieux. Pas seulement un baiser avant de déménager, pas au revoir, c'était bonjour, sexy et wow, elle ne soupçonnait même jamais que cela pouvait ressentir cela.