Maya Angelou
@mayaAngelou
Nous pouvons apprendre à nous voir et à nous voir les uns dans les autres et à reconnaître que les êtres humains sont plus semblables que nous ne le sommes.
Un potentiel humain pleinement épanoui est l'illumination. C'est redevenir un enfant et revenir à votre nature originelle.
41
syllabes
17
mots
2
phrases
100
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Nous pouvons apprendre à nous voir et à nous voir les uns dans les autres et à reconnaître que les êtres humains sont plus semblables que nous ne le sommes.
@zeynepTufekci
Nous nous soucions profondément, profondément de notre statut social et de nos signaux, et ferons à peu près n'importe quoi pour eux. Et les humains feront tout et n'importe quoi en signaux sociaux.
@henryHazlitt
Les garants de revenu potentiels ignorent ou méprisent le système capitaliste qui rend leurs rêves rêvables et donne leurs propositions de redistribution à revenu quelle que soit la plausibilité qu'ils ont.
@waltDisney
Nous avons toujours essayé d'être guidé par l'idée de base que, dans la découverte des connaissances, il y a un grand divertissement - comme, à l'inverse, dans tous les bons divertissements, il y a toujours un certain grain de sagesse, d'humanité ou d'illumination à gagner.
@takafumiHorie
Eh bien, je veux monter dans l'espace, mais plus que cela, je ne suis pas satisfait du fait que les humains ne sont allés que sur la lune. Je veux aller sur Mars! Je veux éventuellement aller au-delà du système solaire!
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons que reconnaître que, en termes pratiques, la défense de la vie humaine est devenue plus difficile aujourd'hui, car une mentalité a été créée qui dévalue progressivement la vie humaine et la confie au jugement des individus. Une conséquence qui en dérivait est un respect diminué pour la personne humaine, une valeur qui réside au fondement de toute forme de coexistence civile, au-delà de la foi qu'une personne peut professer.
@zoeMclellan
Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.
@ilhanOmar
Nous n'avons pas vraiment grandi dans un environnement de genre. Nous n'avions pas de hiérarchie. Ma famille est intrépide. Ils croient vraiment qu'ils ont quelque chose à contribuer à la société et que c'est une obligation en tant qu'êtres humains. J'essaie d'incorporer mes enfants qu'ils ont quelque chose à contribuer. Et que vous donnez parce que vous devez, ne pas être apprécié.
@paulWatson
Nous tuons notre hôte de la planète Terre ... J'ai été gravement critiqué pour avoir décrit les êtres humains comme étant le «SIDA de la Terre». Je ne m'excuse pas pour cette déclaration ... nous devons réduire radicalement et intelligemment les populations humaines à moins d'un milliard.
@frankWolf
Nous ne pouvons pas simplement railli contre le crime. Nous devons parler des problèmes profonds - une rupture familiale dévastatrice, une culture insidieuse de la violence qui dépasse la vie humaine, en flèche des taux de récidive des prisonniers qui volent nos communautés de maris et de pères - et reconnaissent qu'il y a un rôle sociétal dans la réhabilitation et la restauration.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@robertOYoung
Nous pouvons nous guérir en changeant l'environnement à l'intérieur de notre corps. Les envahisseurs potentiellement nocifs n'auront donc nulle part où se développer et deviendront inoffensifs.
@aCDixon
Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.
@tomiAdeyemi
Nous aimons les histoires épiques, nous aimons l'aventure, nous aimons les combats épiques, donc si vous pouvez mélanger une grande histoire qui peut aussi vraiment enseigner à quelqu'un une expérience différente, vous avez le potentiel d'aider vraiment les gens.
@frankWolf
Nous ne pouvons pas simplement railli contre le crime. Nous devons parler des problèmes profonds - une rupture familiale dévastatrice, une culture insidieuse de la violence qui dépasse la vie humaine, en flèche des taux de récidive des prisonniers qui volent nos communautés de maris et de pères - et reconnaissent qu'il y a un rôle sociétal dans la réhabilitation et la restauration.
@jeffCooper
Nous sommes pleinement justifiés pour évaluer la vie et la personne d'une victime prévue plus que la vie d'un assaillant pernicieux. L'attaquant doit être arrêté. À la fois et complètement.
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@jeanBertrandAristide
Nous n'avons pas atteint le consensus selon lequel manger est un droit humain fondamental. Il s'agit d'une crise éthique. C'est une crise de foi.
@zoeMclellan
Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.
@henrySelick
Nous pouvons toujours faire une fonction de mouvement d'arrêt pour environ un tiers de ce qu'il coûte Pixar ou DreamWorks ou Blue Sky pour faire une fonctionnalité. Mais personne ne s'intéresse à un film qui a coûté 50 à 60 millions de dollars avec le potentiel de faire 120 millions de dollars. Ils veulent risquer beaucoup d'argent pour gagner beaucoup d'argent.
@ronaldFisher
Nous ne pouvons fixer aucune limite aux potentialités humaines; Tout ce qui est le mieux à l'homme peut être amélioré; Ce n'est pas une question de produire une machine très efficace, ... mais de vicier toutes les caractéristiques distinctement humaines, tout ce qui est le mieux chez l'homme, toutes les différentes qualités, certaines évidentes, certaines infiniment subtiles, que nous reconnaissons comme humainement excellentes.
@swamiVivekananda
Nous ne regardons pas nos propres défauts; Les yeux ne se voient pas, ils voient les yeux de tout le monde. Nous, les êtres humains, sommes très lents à reconnaître notre propre faiblesse, nos propres défauts, tant que nous pouvons blâmer quelqu'un d'autre.
@ericDrooker
Nous avions collaboré avec Allen Ginsberg sur l'un de ses derniers projets juste avant sa mort au printemps de 1997, un livre intitulé Poèmes illuminés - ce sont les poèmes et les chansons d'Allen et je les ai illustrés. Ou, je les ai illuminés avec des peintures et des dessins qui ont rebondi. Vous voulez que l'image se rapporte au texte sans qu'il ne le régurgita ou l'illustrant simplement, car c'est redondant. Vous voulez montrer un autre angle de ce que dit le texte.
@hunterSThompson
Nous avions deux sacs d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide buvard à haute puissance, un shaker salé à moitié plein de cocaïne et toute une galaxie de hausses de couleurs multicolores, de downhers, de crieurs, de rigueurs ... et aussi Un litre de tequila, un quart de rhum, un cas de Budweiser, une pinte d'éther brut et deux douzaines d'amyls. Non pas que nous avions besoin de tout cela pour le voyage, mais une fois que vous êtes enfermé dans une collection de médicaments sérieuse, la tendance est de la pousser aussi loin que possible.
@darrenShan
Pendant une heure ou plus, il n'était ni humain ni vampire, juste une créature hurlante et affamée de délices sombres.
@nickCannon
On va le faire comme George Foreman. Nous allons nommer tous nos enfants Mariah, peu importe s'ils sont des garçons ou des filles. Mariah n ° 1, garçon Mariah, homme Mariah, Tall Mariah. Ce sera une maison pleine de gens nommés Mariah.
@robertKennedy
Aux États-Unis, nous croyons à la protection des minorités; Nous reconnaissons les contributions qu'ils peuvent faire et le leadership qu'ils peuvent fournir; Et nous ne pensons pas que des personnes - que ce soit la majorité ou la minorité ou les êtres humains individuels - soient «consommables» dans la cause de la théorie ou de la politique.
@sueSavageRumbaugh
Nous ne réalisons pas à quelle profondeur nos hypothèses de départ affectent notre façon de rechercher et d'interpréter les données que nous collectons. Nous devons reconnaître que les organismes non humains n'ont pas besoin de répondre à chaque nouvelle définition du langage humain, de l'utilisation, de l'esprit ou de la conscience des outils afin d'avoir leurs propres versions qui sont dignes d'une étude sérieuse. Nous nous sommes trop séparés, saisissant des définitions qui distingueront l'homme de toute autre vie sur la planète. Nous devons rejoindre le grand flux de la vie d'où nous sommes arrivés et nous nous efforçons de voir en lui les graines de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous pouvons devenir.
@rachelCarson
Nous avons d'abord examiné l'homme avec ses vanités et sa cupidité et ses problèmes d'un jour ou d'un an; Et puis seulement, et de ce point de vue biaisé, nous avons regardé vers l'extérieur vers la terre qu'il a habité si brièvement et l'univers dans lequel notre Terre est une partie si minutieuse. Pourtant, ce sont les grandes réalités, et contre eux, nous voyons nos problèmes humains dans une perspective différente. Peut-être que si nous inversions le télescope et regardons l'homme dans ces longues vues, nous devrions trouver moins de temps et d'envie à planifier notre propre destruction.