splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien comme la misère des autres pour nous sortir de la nôtre.

montage citation Il n'y a rien comme la misère des autres pour nous sortir de la nôtre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien comme la misère des autres pour nous sortir de la nôtre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien comme la misère des autres pour nous sortir de la nôtre.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien comme la misère des autres pour nous sortir de la nôtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien comme la misère des autres pour nous sortir de la nôtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Redhill

    @michaelRedhill

    Comme beaucoup de gens, je me suis souvent demandé ce que j'aurais pu être d'autre. Quand j'étais plus jeune, mais même après avoir été enfant, je pensais que Batman était tout le package. Intelligent, calculant, pragmatique. Déprimé, mais d'une certaine manière, les femmes ont trouvé chaud. Tragique à la base et aux prises avec ses démons tout en essayant de sauver le monde.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation La vie est un flux continu. Nos ancêtres non humains ont élevé, génération après génération, et engendra progressivement ce que nous jugeons maintenant l'espèce Homo Sapiens - nous-mêmes. Il n'y a rien dans notre ligne ancestrale ou sur notre biologie actuelle qui dicte comment nous allons évoluer à l'avenir. Rien dans l'ordre naturel ne demande que nos descendants nous ressemblent d'une manière particulière. Très probablement, ils ne nous ressembleront pas. Nous allons presque certainement nous transformer, probablement au-delà de la reconnaissance, dans les générations à venir.

    Sam Harris

    @samHarris

    La vie est un flux continu. Nos ancêtres non humains ont élevé, génération après génération, et engendra progressivement ce que nous jugeons maintenant l'espèce Homo Sapiens - nous-mêmes. Il n'y a rien dans notre ligne ancestrale ou sur notre biologie actuelle qui dicte comment nous allons évoluer à l'avenir. Rien dans l'ordre naturel ne demande que nos descendants nous ressemblent d'une manière particulière. Très probablement, ils ne nous ressembleront pas. Nous allons presque certainement nous transformer, probablement au-delà de la reconnaissance, dans les générations à venir.

    en cours de vérification

    auteur Morris Raphael Cohen de la citation Le libéralisme, en revanche, considère la vie comme une aventure dans laquelle nous devons prendre des risques dans de nouvelles situations, dans lesquelles il n'y a aucune garantie que le nouveau sera toujours le bien ou le vrai, dans lequel le progrès est une réalisation précaire plutôt que d'inévitabilité .

    Morris Raphael Cohen

    @morrisRaphaelCohen

    Le libéralisme, en revanche, considère la vie comme une aventure dans laquelle nous devons prendre des risques dans de nouvelles situations, dans lesquelles il n'y a aucune garantie que le nouveau sera toujours le bien ou le vrai, dans lequel le progrès est une réalisation précaire plutôt que d'inévitabilité .

    en cours de vérification

    A

    afua Cooper

    @afuaCooper

    Lawrence Hill, un descendant culturel et spirituel de Griots de l'Ouest, a utilisé ses vastes talents de narration pour créer une histoire épique qui s'étend sur trois continents. Le Livre des Noirs récite la douleur, la misère et la libération d'une femme africaine, Aminata Diallo, qui a été volée dans sa patrie et vendue dans l'esclavage américain. À travers Aminata, Hill raconte l'histoire terrifiante de l'esclavage et met au centre une expérience féminine de la diaspora africaine. J'ai pleuré en lisant cette histoire. Le Livre des Noirs est courageux, à couper le souffle, tout simplement brillant.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Permettez-moi de conduire ", a-t-elle dit, atteignant les rênes. Il se tourna vers elle avec incrédulité." C'est un phaeton, pas un wagon à un seul cheval. "Sophie a combattu l'envie de le gazéger. Son nez courut, ses yeux étaient Rouge, il ne pouvait pas arrêter de tousser, et il a toujours trouvé l'énergie pour agir comme un paon arrogant. "Je vous assure", a-t-elle dit lentement, "que je sais comment conduire une équipe de chevaux.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Permettez-moi de conduire ", a-t-elle dit, atteignant les rênes. Il se tourna vers elle avec incrédulité." C'est un phaeton, pas un wagon à un seul cheval. "Sophie a combattu l'envie de le gazéger. Son nez courut, ses yeux étaient Rouge, il ne pouvait pas arrêter de tousser, et il a toujours trouvé l'énergie pour agir comme un paon arrogant. "Je vous assure", a-t-elle dit lentement, "que je sais comment conduire une équipe de chevaux.

    en cours de vérification

    S

    Suheir Hammad

    @suheirHammad

    J'ai pleuré quand j'ai vu ces bâtiments s'effondrer sur eux-mêmes comme un cœur brisé.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Nagel

    @ernestNagel

    Comme M. Jourdain de Molière, qui parlait de la prose toute sa vie sans le savoir, les mathématiciens raisonnent depuis au moins deux millénaires sans être conscients de tous les principes sous-jacents à ce qu'ils faisaient. La vraie nature des outils de leur métier n'est devenue évidente que ces derniers temps, une renaissance des études logiques dans les temps modernes commence par la publication en 1847 de The Mathematical Analysis of Logic de George Boole.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Laisser y avoir de la place pour ne pas savoir est la chose la plus importante de toutes. Quand il y a une grande déception, nous ne savons pas si c'est la fin de l'histoire. C'est peut-être le début d'une grande aventure. La vie est comme ça. Nous ne savons rien. Nous appelons quelque chose de mauvais; Nous l'appelons bien. Mais vraiment nous ne savons tout simplement pas.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Laisser y avoir de la place pour ne pas savoir est la chose la plus importante de toutes. Quand il y a une grande déception, nous ne savons pas si c'est la fin de l'histoire. C'est peut-être le début d'une grande aventure. La vie est comme ça. Nous ne savons rien. Nous appelons quelque chose de mauvais; Nous l'appelons bien. Mais vraiment nous ne savons tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation La connaissance est un tissu continu, dans lequel les idées sont liées à d'autres idées. Les zones sans raison, dans lesquelles les gens peuvent affirmer des croyances arbitraires à l'abri des normes ordinaires d'évaluation, ne peuvent corrompre ce tissu, tout comme une contradiction peut corrompre un système de logique, permettant aux mensonges de proliférer à travers elle.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    La connaissance est un tissu continu, dans lequel les idées sont liées à d'autres idées. Les zones sans raison, dans lesquelles les gens peuvent affirmer des croyances arbitraires à l'abri des normes ordinaires d'évaluation, ne peuvent corrompre ce tissu, tout comme une contradiction peut corrompre un système de logique, permettant aux mensonges de proliférer à travers elle.

    en cours de vérification

    J

    Julia Serano

    @juliaSerano

    La vie est comme une montagne russe - elle a ses hauts et ses bas, mais à la fin, vous avez des sourires et des rires parce que vous savez ... vous l'avez fait.

    en cours de vérification

    auteur Agyness Deyn de la citation Le rire est, comme, ma chose préférée à faire.

    Agyness Deyn

    @agynessDeyn

    Le rire est, comme, ma chose préférée à faire.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Comme un poème français, c'est la vie; n'étant que parfait dans la structure lorsque les rimes masculines se mêlaient aux féminines.

    en cours de vérification

    L

    Lorrie Morgan

    @lorrieMorgan

    Keith m'a traité comme Queen. Au cours des trois années où nous nous sommes mariés, il ne m'a jamais dit un mot laid, n'a jamais élevé la voix. Nous avions des désaccords et des arguments, mais il était si doux et attentionné. Autant que je devais prendre soin de lui, il a pris soin de moi d'autres manières.

    en cours de vérification

    auteur Salvador Dali de la citation Que le labyrinthe des rides être froncés dans mon front avec le fer chauffé au rouge de ma propre vie, que mes cheveux se blanchir et mon pas deviendront vacillants, à condition que je puisse sauver l'intelligence de mon âme - laissez mon âme d'enfance non formée, comme Cela vieillit, supposons les formes rationnelles et esthétiques d'une architecture, permettez-moi d'apprendre tout ce que les autres ne peuvent pas m'apprendre, quelle seule vie serait capable de marquer profondément dans ma peau!

    Salvador Dali

    @salvadorDali

    Que le labyrinthe des rides être froncés dans mon front avec le fer chauffé au rouge de ma propre vie, que mes cheveux se blanchir et mon pas deviendront vacillants, à condition que je puisse sauver l'intelligence de mon âme - laissez mon âme d'enfance non formée, comme Cela vieillit, supposons les formes rationnelles et esthétiques d'une architecture, permettez-moi d'apprendre tout ce que les autres ne peuvent pas m'apprendre, quelle seule vie serait capable de marquer profondément dans ma peau!

    en cours de vérification

    auteur David Brinkley de la citation Le rire est un médicament unique qui place vos problèmes en perspective, détend vos muscles tendus, rassure ceux qui vous entourent et vous aide à profiter de la vie même lorsque vous n'avez pas tout ce que vous voulez. Un homme prospère est celui qui peut jeter une base ferme avec les briques que d'autres lui ont lancées.

    David Brinkley

    @davidBrinkley

    Le rire est un médicament unique qui place vos problèmes en perspective, détend vos muscles tendus, rassure ceux qui vous entourent et vous aide à profiter de la vie même lorsque vous n'avez pas tout ce que vous voulez. Un homme prospère est celui qui peut jeter une base ferme avec les briques que d'autres lui ont lancées.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Laissez-moi en dire plus. Les mots ne rendent pas justice à la signification cachée. Tout devient immédiatement légèrement différent lorsqu'il s'exprime en mots, un peu déformé, un peu stupide ... il me convient parfaitement que ce que pour un homme est une sagesse précieuse pour un autre sonne comme une stupidité.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Laissez-moi en dire plus. Les mots ne rendent pas justice à la signification cachée. Tout devient immédiatement légèrement différent lorsqu'il s'exprime en mots, un peu déformé, un peu stupide ... il me convient parfaitement que ce que pour un homme est une sagesse précieuse pour un autre sonne comme une stupidité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Southey de la citation Laissez-nous partir! Le soleil universel se limite à ne pas atterrir ses poutres bénies; L'homme n'est pas non plus enraciné, comme un arbre, dont les graines, les vents sur un sol non génétique y ont jeté, où il ne peut pas prospérer.

    Robert Southey

    @robertSouthey

    Laissez-nous partir! Le soleil universel se limite à ne pas atterrir ses poutres bénies; L'homme n'est pas non plus enraciné, comme un arbre, dont les graines, les vents sur un sol non génétique y ont jeté, où il ne peut pas prospérer.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Russ

    @joannaRuss

    Pilant sa tête idiote, belle et ivre sur mon épaule, elle a dit: "Oh, Esther, je ne veux pas être féministe. Je ne l'apprécie pas. Ce n'est pas amusant." "Je sais," dis-je. "Je ne le fais pas non plus." Les gens pensent que vous décidez d'être un «radical», pour le bien de Dieu, comme décider d'être bibliothécaire ou Chandler d'un navire. Vous "vous décidez", "vous" vous engagez "(ressemble à un hôpital psychiatrique, n'est-ce pas?). J'ai dit de ne pas s'inquiéter, nous pourrions être enterrés ensemble et avons gravé sur notre pierre tombale la terrible vérité, ce qu'un jour quelqu'un comprendra: nous avons poussé.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Comme la plupart d'entre nous, j'ai l'habitude de jongler avec environ 52 rôles dans la vie. Épouse. Mère. Sœur. Ami. Auteur. Parfois, je me sens un peu «multi-personnalité».

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Comme la plupart d'entre nous, j'ai l'habitude de jongler avec environ 52 rôles dans la vie. Épouse. Mère. Sœur. Ami. Auteur. Parfois, je me sens un peu «multi-personnalité».

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation J'ai l'impression que mon honnêteté donne aux gens la liberté de parler des choses qu'ils ne seraient pas autrement.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    J'ai l'impression que mon honnêteté donne aux gens la liberté de parler des choses qu'ils ne seraient pas autrement.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    La minute où vous commencez à faire ce que vous voulez vraiment faire, c'est vraiment un autre type de vie.

    en cours de vérification

    J

    Jose Ramos-Horta

    @joseRamosHorta

    Les mines terrestres, l'équipement de torture, les bombes en grappe, les armes chimiques sont des armes conçues pour infliger de la douleur et de la mort aux êtres humains. La plupart des victimes sont des civils, des femmes et des enfants. Comment les fabricants d'armes, les concepteurs d'armes, les directeurs d'usine, les politiciens, qui ont leurs propres familles qu'ils aiment, sont si insensibles en ce qui concerne la souffrance d'autres êtres humains?

    en cours de vérification

    G

    Grace Gealey

    @graceGealey

    Soulevez les autres et vous-même lorsque vous dépassez ce gâchis de comparaison. Dieu merci pour ceux qui ont embrassé leur vrai moi et nous ont donné des cadeaux qu'ils pouvaient donner: de Steve Jobs à Michael Jackson à Ray Charles à Mark Twain. Il y en a tellement plus, et la liste continue.

    en cours de vérification

    W

    William E. Simon

    @williamESimon

    Le fait tout au long de l'histoire est que chaque fois que le gouvernement domine les affaires économiques de ses citoyens, une société libre est érodée, puis détruite, et un gouvernement minoritaire s'ensuit. La liberté personnelle sans liberté économique est une contradiction absolue; l'un ne peut exister sans l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Mel Brooks de la citation Faisons un joyeux voyage et crions à quel point la lumière est bonne et sombre n'est pas. Ce que nous devons faire, ce n'est pas un avenir nous-mêmes. Nous devrions maintenant nous-mêmes. "Maintenant toi-même" est plus important que "savoir t'yyf". La raison est ce qui nous dit d'ignorer le présent et de vivre dans le futur. Donc, tout ce que nous faisons, c'est faire des plans. Nous pensons que quelque part il y aura des pâturages verts. C'est fou. Le paradis n'est rien d'autre qu'une grande instance monumentale d'avenir. Écoutez, maintenant c'est bien. Est maintenant merveilleux.

    Mel Brooks

    @melBrooks

    Faisons un joyeux voyage et crions à quel point la lumière est bonne et sombre n'est pas. Ce que nous devons faire, ce n'est pas un avenir nous-mêmes. Nous devrions maintenant nous-mêmes. "Maintenant toi-même" est plus important que "savoir t'yyf". La raison est ce qui nous dit d'ignorer le présent et de vivre dans le futur. Donc, tout ce que nous faisons, c'est faire des plans. Nous pensons que quelque part il y aura des pâturages verts. C'est fou. Le paradis n'est rien d'autre qu'une grande instance monumentale d'avenir. Écoutez, maintenant c'est bien. Est maintenant merveilleux.

    en cours de vérification

    D

    David Lodge

    @davidLodge

    La langue est le filet qui est considéré comme piégé dans une culture particulière. Mais si l'on ne pouvait que frapper le ballon avec une force suffisante, avec un timing parfait, il percevrait peut-être le filet, continuerait sur son parcours, ne tomberait jamais sur Terre, mais irait en orbite dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Liberty ... était une aubaine à deux têtes. Il y avait d'abord, la liberté du peuple dans son ensemble pour déterminer les formes de leur propre gouvernement, pour prélever leurs propres impôts et faire leurs propres lois ... il y avait la deuxième, la liberté de l'homme individuel de vivre son Propre vie, dans les limites de la décence et du décorum, comme il le plaisait - la liberté du despotisme de la majorité.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Liberty ... était une aubaine à deux têtes. Il y avait d'abord, la liberté du peuple dans son ensemble pour déterminer les formes de leur propre gouvernement, pour prélever leurs propres impôts et faire leurs propres lois ... il y avait la deuxième, la liberté de l'homme individuel de vivre son Propre vie, dans les limites de la décence et du décorum, comme il le plaisait - la liberté du despotisme de la majorité.

    en cours de vérification

    R

    Robin Green

    @robinGreen

    Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous sommes ici pour honorer l'électricité, la charge qui facture tout, de ces électrons qui claquent dans notre cerveau à notre père le soleil. Quel est le soleil, c'est un peu comme un cerveau. Champ électromagnétique, fusées solaires provoquant des allers-retours à partir de ces cellules nerveuses. Nous sommes tous un, les amis, des gouttes d'électricité géantes, nous tous. Les champs positifs et négatifs et électromagnétiques se tournent simplement. Positif, négatif, nord, sud, homme et femme. À la recherche de ce moment électrique. Aimant à aimant, les opposés s'attirent.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Permettez-moi de vous dire que vous avez de la chimie, soit vous ne le faites pas, et vous feriez mieux de l'avoir, ou c'est comme embrasser un certain parent. Mais la chimie, écoute-moi, tu dois faire attention. La chimie est comme ces publicités de parfum, celles qui ont l'air si intéressantes et mystérieuses, mais vous ne savez même pas au début ce qu'ils vendent. Ou ces menues sans les prix. Le mystère et l'intrigue vous coûteront. Un bel apparence pourrait signifier quelque chose de cher, et je ne veux pas dire d'argent. Ce que je dis, c'est que la chimie est un point de départ, pas un point final.

    en cours de vérification