Dino de Laurentiis
@dinoDeLaurentiis
Nous nous fixons une limite et des caractères coupés qui n'étaient pas si vitaux.
Être satisfait de ses limites est un état misérable.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dinoDeLaurentiis
Nous nous fixons une limite et des caractères coupés qui n'étaient pas si vitaux.
@dickVitale
J'adore toujours le jeu. J'ai toujours l'impression d'être un enfant de 25 ans. J'aime vraiment le jeu et je me sens aussi enthousiaste à propos du jeu que je l'ai ressenti à ce sujet.
@henriFredericAmiel
Tant qu'une personne est capable d'auto-renouvellement, elle est un être vivant. -Henri
@danielTosh
Être un boxeur blanc, c'est comme être républicain. Peu importe à quel point vous travaillez dur, vous perdrez toujours à cause des Mexicains.
@dustinPoirier
J'ai l'impression que tout le monde se bat, les jeunes combattants et toujours l'apprentissage et la croissance, cela devrait être leur objectif - d'être le champion du monde de l'UFC.
@davidGilmour
Je pense que moi, plutôt comme les livres, la musique est censée entrer dans le cerveau, bien via vos oreilles plutôt que vos yeux, mais, c'est - je pense que beaucoup plus devrait être laissé à l'imagination.
@darrenStar
J'ai fait partie du conseil d'administration de l'UCLA Film and TV School, et je suis allé à l'UCLA. J'ai réalisé que le même cinéma qui était là quand je suis allé à l'école, 30 ans plus tard, c'est le même cinéma dans le même état. Il y avait une opportunité de rénover une pièce existante et j'ai sauté sur l'occasion.
@edgarMeyer
Je peux vous dire que je ne sais pas exactement pourquoi j'enseigne. Je pense que beaucoup est juste le sens de la communauté. Un vrai désir d'être impliqué à la fois avec des personnes plus âgées que moi et les gens plus jeunes.
@daleJamieson
J'ai joué avec l'anglais et la sociologie au collège, mais j'ai abandonné le travail dans le mouvement anti-guerre. Je faisais le tour en dénonçant la guerre du Viet Nam comme immorale, mais un jour, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que cela signifiait. Je me suis inscrit à un cours d'éthique dans l'État de San Francisco pour découvrir la réponse.
@denzelWashington
En mariage, si vous êtes un gars, apprenez deux phrases. L'un est "oui, mon cher" et l'autre est "Chérie, tu as raison". Être patient. Soyez de bons amis d'abord. Et collez-vous ensemble. Tu dois y travailler. Ce n'est pas toutes une lune de miel, ce ne sont pas toutes des fleurs et des roses, mais si vous êtes amis et partenaires et engagé, tout ira bien. Et tout le monde a des conseils pour vous - n'écoutez pas.
@daveBarry
L'industrie des journaux, lorsque je suis arrivé au milieu des années 70, était riche et puissante et en pleine croissance et affamée de matériel et ouverte aux nouvelles personnes. Rien de tout cela n'est vrai dans l'industrie des journaux aujourd'hui. L'imprimé en général est assez robuste. La bonne chose est que vous pouvez prendre pied sur Internet parce que tout le monde y a accès, même des choses comme Twitter - je veux dire, vous pouvez obtenir la réputation d'être drôle assez rapidement sur Twitter, sur un blog, ce genre de chose.
@jeanKwok
Quand je suis avec toi, je pouvais boire de l'eau et être rassasié.
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@derekWalcott
La chose qu'un écrivain doit éviter, c'est d'être la «voix» de son peuple et prétendant qu'il peut parler pour eux.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique où la séparation de l'Église et de l'État est absolue - où aucun prélat catholique ne dirait au président (s'il était catholique) comment agir. Je ne parle pas pour mon église en matière publique - et l'église ne parle pas pour moi.
@genevieveOreilly
C'est formidable d'avoir un travail, puis d'aller à un autre, et d'avoir un autre pour aller après cela. Cela n'arrive pas toujours; Vous attendez peut-être quelques mois. Mais j'ai eu des rôles intéressants et j'ai travaillé avec des gens formidables. Et ce fut un mélange vraiment intéressant entre la télévision théâtrale et le film.
@emilyDickinson
Le cœur est la capitale de l'esprit - l'esprit est un seul État - le cœur et l'esprit ensemble font un seul continent - un - est la population - beaucoup assez - cette nation extatique cherche - c'est vous-même.
@eddChina
Il y a une vraie sensation communautaire aux États-Unis et il serait probablement désapprouvé si vous mentiriez sur l'histoire de votre véhicule ici par la communauté automobile.
@deepakChopra
Le bonheur pour une raison n'est qu'une autre forme de misère car la raison peut nous être retirée à tout moment.
@elizabethGilbert
Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.
@dogen
Étudier la voie, c'est étudier le soi. Étudier le soi, c'est oublier le soi. Oublier le soi, c'est être éclairé par toutes les choses de l'univers. Être éclairé par toutes les choses de l'univers, c'est jeter le corps et l'esprit de soi ainsi que ceux des autres. Même les traces des Lumières sont anéanties, et la vie avec l'illumination sans trace continue pour toujours et jamais
@hilarySwank
J'adore mon travail, j'aime être un acteur et entrer dans la place de différents personnages et explorer leur vie. Cela a beaucoup enrichi ma vie. J'ai appris plus sur moi et sur les modes de vie en étant acteur.
@davidFosterWallace
Il y a un certain type de maquillage neurologique qui va de pair avec le fait d'être écrivain, et ayant été dans la pièce avec quelques autres écrivains en même temps, c'est plutôt porter d'être là. Et c'est le cas - il y a une sorte d'hypervigilance à ce sujet. Malheureusement, il a des inconvénients. Si vous tournez cette hypervigilance sur vous-même et, par exemple, que vous ayez ou non un bouton à l'extrémité de votre nez, cela peut devenir vraiment déprimant.
@emmaCurtisHopkins
Si vous examinez la science de l'esprit, vous verrez que votre vie est censée être soutenue par la science de Dieu et non par la science de la matière.
@cadeauGuguMona
Même si les chances sont contre vous, avec Dieu de votre côté, vous pouvez être assuré d'une vie extraordinaire.
@crispinBlunt
Je pense que notre leadership est désormais saisi du fait que nous avons un problème avec le vote des jeunes et que ce pourrait être une idée d'entrer dans un endroit intelligent, à la fois dans l'élaboration des politiques et en termes de présentation de nos valeurs autour de la liberté et de la responsabilité.
@davidNicholls
Elle se demandait si elle était vouée à être une de ces personnes qui passent leur vie à essayer des choses.
@davidBrin
En effet, le passe-temps américain déclenché du baseball peut être le plus grand et le meilleur sport par un critère, quand il s'agit d'imiter et de s'entraîner à des compétences néolithiques vraiment utiles! Pensez-y. Le jeu se compose de beaucoup de patients attendant et regardant (harcèlement), lançant avec une précision et une vitesse incroyables, des sprintes, des esquives ... et frapper des objets en mouvement très durement avec des clubs! Et argumenter. Hé, de quoi d'autre pourriez-vous avoir besoin? Maintenant, dites-moi, comment le football ou le basket vous prépare-t-il à survivre dans la nature, HM?
@danielFarke
Je veux toujours penser à long terme sur une base stratégique, mais je me rends compte de la joie que cela apporte à être entraîneur et je suis pleinement concentré sur cela maintenant. Il est plus joyeux de développer de jeunes joueurs que de s'inquiéter d'un budget.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.