Bob Hebner
@bobHebner
Ce que les élèves doivent faire, c'est apprendre à penser, à apprendre à parler, à apprendre à écrire et à trouver quelque chose qui les excite. S'ils peuvent le faire, ils vont bien faire.
Quelques semaines après le décès de ma mère en novembre 2013, je suis revenu d'une blessure et je suis entré dans l'Egg Bowl en seconde période contre Ole Miss. Je n'oublierai jamais la sensation ressentie lorsque je suis revenu sur le terrain. Alors que j'entrais dans l'Egg Bowl, la foule s'est levée et a applaudi comme si elle m'enveloppait dans un câlin géant.
98
syllabes
63
mots
3
phrases
278
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobHebner
Ce que les élèves doivent faire, c'est apprendre à penser, à apprendre à parler, à apprendre à écrire et à trouver quelque chose qui les excite. S'ils peuvent le faire, ils vont bien faire.
@jamesNesbitt
Ce que j'ai découvert dans toute l'Irlande, c'est que les gens qui vivent des vies simples au bord de la mer ou dans la campagne éloignée semblent beaucoup plus calmes que les folks de la ville avec leurs iPads et leurs téléphones Android.
@wendyBuonaventura
Ce que je dois vous dire, c'est le suivant: je suis résolu que la danse est d'être mon chemin. Je sais que être un danseur, c'est être considéré dans notre monde un peu plus qu'une prostituée. Mais vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe ici à Berlin. C'est différent à la maison, mais en Europe, la danse renaît comme quelque chose de plus que des divertissements bon marché de femmes lâches.
@aDessineGoddard
Lorsque Carpenter tournait des «vampires» au Nouveau-Mexique quand j'y vivais, j'ai désespérément essayé de travailler sur ce film, et je ne pouvais pas. Donc, mon premier emploi en tant qu'AP était sur un film CBS de la semaine qui tournait à côté, et chaque fois que je le pouvais, je me faufilais pour que je puisse regarder.
@pamelaAnderson
Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.
@geneLuen
Quand j'ai obtenu le poste avec «Superman», j'avais l'impression que quelqu'un m'a jeté dans l'océan. J'essayais juste de le comprendre, pour comprendre comment marcher sur l'eau. Heureusement pour moi, je fais partie d'une grande équipe.
@greilMarcus
Quelle est l'impulsion derrière l'art? Cela dit dans n'importe quelle langue la langue de votre travail, «Si je pouvais vous déplacer autant que cela m'a ému… si je peux déplacer quelqu'un un dixième autant que cela m'a ému, si je peux déclencher le même sens du mystère et de la crainte Et surprise comme cela m'a déclenché, eh bien c'est pourquoi je fais ce que je fais.
@wendyBuonaventura
Ce que je dois vous dire, c'est le suivant: je suis résolu que la danse est d'être mon chemin. Je sais que être un danseur, c'est être considéré dans notre monde un peu plus qu'une prostituée. Mais vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe ici à Berlin. C'est différent à la maison, mais en Europe, la danse renaît comme quelque chose de plus que des divertissements bon marché de femmes lâches.
@vanillaIce
Lorsque «Ice Ice Baby» vendait un million de disques par jour, j'ai acheté plusieurs propriétés: une maison à côté de Michael J. Fox à L.A., un palais à Miami et une cabine de montagne dans l'Utah. Puis, quelques années plus tard, j'ai pris une pause dans la tournée, j'ai vu que mes propriétés avaient des toiles d'araignées, alors je les ai vendues, et - à ma grande surprise - j'ai fait un énorme profit!
@amandaGorman
Ce qui a contribué à mon écriture très tôt, c'est comment ma mère l'a encouragée. Elle a gardé la télévision parce qu'elle voulait que mes frères et sœurs et moi soient engagés et actifs. Nous avons donc fait des forts, mis des pièces de théâtre, des comédies musicales, et j'ai écrit comme un fou.
@karenRussell
Quand je rédige, je suppose que c'est un processus intuitif - déterminer quand quelque chose a juste un glaçage surréaliste et quand il est aux prises avec quelque chose qui pourrait menacer la réalité quotidienne d'un personnage.
@jJWatt
Lorsque les coupes budgétaires se produisent - ce qui s'est beaucoup produit dans ce pays - l'athlétisme après l'école et la musique après l'école sont quelques-unes des premières choses à faire.
@davidHume
Quand quelqu'un me dit qu'il a vu un mort rétabli à la vie, je me demande immédiatement s'il est plus probable que cette personne soit trompeuse ou trompée ou que le fait qu'il raconte aurait vraiment dû se produire. Je pèse le miracle contre l'autre et selon la supériorité que je découvre, je prononce ma décision. Je rejette toujours le plus grand miracle. Si le mensonge de son témoignage serait plus miraculeux que l'événement qu'il raconte, alors et pas jusque-là, peut-il faire semblant de commander ma croyance ou mon opinion.
@fScottFitzgerald
Lorsqu'un homme est fatigué de la vie à son 21e anniversaire, cela indique qu'il est plutôt fatigué de quelque chose en lui-même.
@amelieMauresmo
Quand j'ai fini les juniors, je ressentais, peut-être pendant environ un an et demi, que tout allait être le même et que je pourrais aller là-bas et gagner n'importe quel match. Mais ce n'était pas le cas. J'ai lutté. Il m'a fallu du temps pour m'adapter et réaliser que cela n'allait pas se produire comme dans les juniors. C'était trois ans entre les rangs juniors et atteignant l'Open d'Australie, et même alors, après avoir atteint la finale contre Hingis, je ne réalisais pas vraiment ce qu'il faudrait pour aller plus haut.
@jandyNelson
Quand je suis avec lui, il y a quelqu'un avec moi dans ma maison de chagrin, quelqu'un qui connaît son architecture comme moi, qui peut marcher avec moi, de la pièce à une pièce douloure Aussi effrayant, aussi solitaire qu'avant.
@joshLucas
Ce qui compte, c'est que vous aimiez faire quelque chose de créatif. Et je suis de plus en plus vu cela comme la clé. Ce succès et que l'argent ou toute sorte de distinction ne sont vraiment pas l'expérience du voyage. Il s'agit du processus de construction de quelque chose.
@timothyMurphy
Ce que je dis, c'est que oui, les enfants peuvent être résilients et ils ont pu faire face à toutes sortes de difficultés auxquelles ils ont rencontré, mais le résultat est le suivant: je crois que très fortement les enfants ont besoin d'une mère et d'un père à la maison.
@richardDawkins
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous invoquez une improbabilité et pourtant vous n'admettrez pas que vous vous tirez dans le pied en postulant quelque chose tout aussi improbable, en existé dans le mot Dieu.
@markRuffalo
Qu'est-ce que le bonheur autre qu'une négociation entre la réalité et vos rêves? C'est comprendre que vous abandonnez quelque chose pour autre chose. J'ai l'impression que c'est comme ça que j'ai essayé d'être heureux, bien que dans mon ADN il y ait plus d'une personne déprimée.
@rupertFriend
Ce que les gens du théâtre aiment dans le théâtre - et je le comprends parfaitement, je ne le partage pas - c'est qu'ils sentent qu'ils frappent quelque chose à nouveau tous les soirs. Parce que je préfère faire quelque chose jusqu'à ce que je le fasse et que je sache que c'est fait. Nouveau jour, prochaine chose!
@jamesCarville
Ce que je suggère, c'est de vous tenir debout, d'être pour quelque chose, et de l'enfer avec. Parce que les aiguilles de main et les éditorialistes et la foule de soupir et de pontificat seront contre vous, quoi que vous fassiez.
@johnCWright
À quoi ressemblerait le monde si vous deviez développer vous-même une puissance avant de pouvoir l'utiliser? Tout comme un exemple idiot: comment la section des commentaires sur YouTube changerait-elle si, pour l'utiliser, vous deviez avoir la scolarité nécessaire pour avoir une compréhension de base du fonctionnement des ordinateurs et d'Internet? Plus sérieusement, quelqu'un est-il assez intelligent pour savoir comment concevoir et construire un réservoir, ou un missile antiaérien guidé au laser, ou un logiciel de montage informatique et vidéo sera-t-il assez stupide pour rejoindre Isis? En fait, si de telles connaissances étaient nécessaires - serait-il même possible qu'il y ait des armées debout?
@ironeSingleton
Quoi que vous fassiez, quoi que vous proposiez, quoi que vous décidiez, vous pouvez l'accompagner, et si le réalisateur ou les dirigeants, ils l'aiment, alors vous vous en tiendrez. C'est une bonne chose, par opposition à avoir quelque chose qui est déjà écrit.
@jeremyBentham
Qu'est-ce qui devrait tracer la ligne insurmontable? Est-ce la faculté de raison ou peut-être la faculté du discours? Mais un cheval ou un chien adulte est au-delà de la comparaison un animal plus rationnel et plus conversable, qu'un enfant d'un jour ou d'une semaine ou même d'un mois. Mais supposons qu'ils étaient autrement, qu'est-ce que cela se servirait? La question n'est pas, peuvent-elles raisonner ?, et ils ne peuvent pas parler? Mais peuvent-ils souffrir? Pourquoi la loi devrait-elle refuser sa protection à un être sensible? Le moment viendra où l'humanité étendra son manteau sur tout ce qui respire.
@williamShakespeare
Qu'est-ce qu'un homme, si son principal bien et le marché de son temps ne sont que de dormir et de se nourrir? Une bête, plus. Bien sûr, celui qui nous a fait avec un discours aussi important, en regardant avant et après, ne nous a pas donné cette capacité et la raison de Dieu de nous fous en nous inutilisées.
@cliveOwen
Je traite n'importe quelle scène de la même manière - dialogue, action - vous créez toujours quelque chose dans le caractère. Tout agit, se bat.
@myrtleReed
Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.
@stormzy
Quand je suis doué dans quelque chose, j'essaie toujours d'être le meilleur et de réclamer ce trône. Même à l'école, je ne laisse personne me dire rien; Je serais toujours le plus intelligent.
@frederickLenz
Ce qui peut être le dharma à un moment de votre vie peut se renverser totalement, et soudain, vous pourriez faire quelque chose du contraire ou quelque chose de très nouveau, quelque chose que vous n'avez jamais considéré.