Jean pierre Szymaniak
@jeanPierreSzymaniak
L’écoute du silence nous fait parfois découvrir des sons insoupçonnables.
La relation est le miroir dans lequel vous découvrez vous-même - à être est d'être lié.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPierreSzymaniak
L’écoute du silence nous fait parfois découvrir des sons insoupçonnables.
@adamHochschild
Et pourtant, le monde dans lequel nous vivons - ses divisions et ses conflits, son fossé grandissant entre riches et pauvres, ses explosions de violence apparemment inexplicables - est façonné beaucoup moins par ce que nous célébrons et mythologisons que par les événements douloureux que nous essayons d'oublier. Le Congo de Léopold n'est qu'un de ces silences de l'histoire.
@simoneDeBeauvoir
L'humanité est mâle et l'homme définit la femme non en soi mais relativement à lui ; elle n'est pas considérée comme un être autonome.
@jeanEthierBlais
Il faut passer par beaucoup de choses pour se connaître. Et encore ! Chaque expérience vous amène à une nouvelle frontière de vous-mêmes. Par-delà la barrière, qui sait ce qu'on trouvera.
@emerilLagasse
Home Base est le système de soutien où nous avons une équipe culinaire, mes propres écrivains à cause des spectacles et des livres et des trucs, nous avons une équipe culinaire d'environ six personnes. Marketing, relations publiques, comptabilité et tout ce genre de choses.
@nicolasProupain
Pour prendre son envol, il faut découvrir ce qui nous donne des ailes!
@francescoSalvi
Ma relation avec la bicyclette a toujours été d'égalité : pas un dessus et l'autre dessous, mais tous le deux dessus ou tous le deux dessous, selon qui chutait le premier.
@jeanGiraudoux
L'homme qui découvre la faiblesse d'une femme, c'est le chasseur à midi qui découvre une source. Il s'en abreuve.
@blaisePascal
Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir.
@henryWardBeecher
Nos journées sont un kaléidoscope. Chaque instant qu'un changement a lieu dans le contenu. Nouvelles harmonies, nouveaux contrastes, nouvelles combinaisons de toutes sortes. Rien ne se passe jamais deux fois. Les personnes les plus familières se tiennent à chaque instant d'une nouvelle relation les unes avec les autres, à leur travail, aux objets environnants. La maison la plus tranquille, avec les habitants les plus sereins, vivant sur la plus grande régularité du système, est encore en calcul des diversités infinies.
@chantalPatron
L'image subliminale de l'esprit dans le miroir augure d'une vie terrestre enivrée d'espoir
@milarepa
Rejetez ce que l'égoïsme fait paraître bien mais qui nuit aux créatures. Faites ce qui paraît péché mais profite aux créatures. En un mot, agissez de manière à ne pas rougir de vous-mêmes.
@octaveFeuillet
L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.
@antoineDeSaintExupery
Je découvre avec mélancolie que mon égoïsme n'est pas si grand puisque j'ai donné à autrui le pouvoir de me faire de la peine.
@fantasiaBarrino
Souvent, nous entrons dans des relations, et nous entrons, et nous reprenons nos anciennes habitudes. Si nous transformons ce vieux bagage en quelque chose de nouveau, cela ne fonctionnera jamais.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Dans le cas de toutes les autres sciences, arts, compétences et métiers, tout le monde est convaincu qu'un programme complexe et laborieux d'apprentissage et de pratique est nécessaire à la compétence. Pourtant, en ce qui concerne la philosophie, il semble y avoir un préjudice actuellement en vigueur selon lequel, bien que tous ceux qui ont des yeux et des doigts, et reçoivent du cuir et le dernier, est à la fois en mesure de fabriquer des chaussures, tout le monde comprend néanmoins immédiatement immédiatement comment philosophiser.
@voltaire
Notre Descartes, né pour découvrir les erreurs de l'antiquité, mais pour y substituer les siennes
@jeanGiraudoux
La piste est l'image de l'infini, sur lequel chaque coureur découpe sa distance favorite.
@aberjhani
L'acte d'écriture lui-même ressemble beaucoup à la construction d'un miroir fait de mots. En regardant certains coins ou fissures éclairées dans le miroir, l'auteur peut voir les fragments d'une réalité objective qui comprend l'univers physique, les communautés sociales, la dynamique politique et d'autres facettes de l'existence humaine. En regardant dans certains autres coins du même miroir, il ou elle peut ressentir des aperçus d'un véritable abris auto-abrité derrière un masque de propriétés publiques.
@evanRachelWood
Toute l'action, et les trucs amusants, fous, de HBO du Far West West sont là et tout est incroyable, mais ce qui sépare le spectacle [Westworld] c'est que c'est un drame existentiel. C'est un cauchemar intellectuel. Tout est très basé sur la réalité. Beaucoup des technologies que nous explorons sont des choses sur lesquelles nous travaillons en ce moment. Tout cela n'est pas si loin. Il s'agit de jeter un coup d'œil à l'humanité et à l'état dans lequel nous nous trouvons actuellement et à ce qui se passerait si nous continuions sur cette voie et si nous créions cette intelligence artificielle.
@angelaDavis
Le succès ou l'échec d'une révolution peut toujours se mesurer au degré selon lequel le statut de la femme s'en est trouvé rapidement modifié dans une direction progressive.
@aFaitDuZakaria
La politique et le pouvoir sont un domaine d'influence relative.
@doubalAbdeljalil
La vie c'est l'ensemble de relations et l'interactions entre les vivants, si on arrive à comprendre ce concept, plein de choses vont changer.
@abdulBaha
Il n'y a qu'un pouvoir qui guérit - c'est Dieu. L'état ou l'état par lequel la guérison a lieu est la confiance du cœur. Par certains, cet état est atteint par des pilules, des poudres et des médecins. Par d'autres par l'hygiène, le jeûne et la prière. Par d'autres par la perception directe.
@herveBazin
Rien n'est plus désagréable que de découvrir en soi les défauts que nous reprochons à autrui.
@albertSchweitzer
La seule possibilité de donner un sens à son existence, c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde à la hauteur d'une relation spirituelle.
@estherHicks
Chaque personne avec qui vous interagissez fait partie de la personne que vous devenez, pas une seule interaction avec une seule personne est exclue du processus de votre devenir. Beaucoup supposent que seules les relations agréables ont de la valeur, mais ce n'est pas le cas. Votre conscience d'une situation indésirable évoque de vous une demande de vibration claire pour quelque chose de différent. Et donc, même ces interactions inconfortables avec les autres forment la base vibratoire de votre expansion.
@virginiaWoolf
Il y a des gens qui ont vraiment des dons. Le problème, c'est de les découvrir.
@emerilLagasse
Home Base est le système de soutien où nous avons une équipe culinaire, mes propres écrivains à cause des spectacles et des livres et des trucs, nous avons une équipe culinaire d'environ six personnes. Marketing, relations publiques, comptabilité et tout ce genre de choses.
@mazouzHacene
Chaque vie est une histoire à raconter, un monde à découvrir et une expérience à comprendre.