Wendell Phillips
@wendellPhillips
La vigilance éternelle est le prix de la liberté; Le pouvoir vole jamais des nombreux à quelques-uns.
Je ne connais pas Poutine. Je n'ai jamais rencontré Poutine. Ce n'est pas mon meilleur ami.
24
syllabes
16
mots
3
phrases
70
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendellPhillips
La vigilance éternelle est le prix de la liberté; Le pouvoir vole jamais des nombreux à quelques-uns.
@bobbyDeol
Vous ne savez jamais ce qui clique au box-office. C'est très imprévisible.
@billyCrystal
Je n'ai jamais cessé de croire en nous, et je ne me suis jamais senti que je voulais quoi que ce soit, sauf pour mon père, et ça n'allait pas être.
@ginaMiller
J'entre souvent dans la tanière des Lions et je m'engage avec ceux que je connais s'opposent à mes opinions, parce que je veux comprendre ce que les autres pensent.
@sTruettCathy
Chaque enfant que je connais qui a surmonté de longues chances et est devenu un adulte responsable peut indiquer un adulte qui est entré dans sa vie d'ami, de mentor et de guide.
@maeWest
Chaque fois que je suis rattrapé entre deux maux, je prends celui que je n'ai jamais essayé.
@geneHill
Il m'a appris le sens de la dévotion. Avec lui, je connais un réconfort secret et une paix privée. Il m'a amené à comprendre où avant j'étais ignorant.
@palomaFaith
Vous savez, ma mère m'a toujours encouragé et n'a jamais fait de mon genre un problème, je suppose. Elle m'a amené à croire à l'égalité, par opposition au féminisme ou au sexisme - cela signifiait donc que mon sexe n'était pas pertinent pour ce que j'étais capable de réaliser.
@rosellenBrown
Si Henry James était toujours avec nous, il n'approuvait pas seulement Paris, a-t-il dit, il aurait pu l'écrire lui-même, mais sans sa syntaxe serpentine. C'est un régal délicieux, parsemé de détails sages et magnifiquement observés, qui place côte à côte ces antagonistes perpétuellement fascinants, l'Américain enthousiaste, décontracté et le français méticuleux et motivé par le plaisir. Christine Sneed connaît les secrets intimes de tout le monde et son livre est vivant, amusant et, finalement, gentil avec à peu près tous.
@robertWilson
Quand j'avais 12 ans, je suis allé à Natchitoches, La.; C'était des vacances d'été avec ma famille. Nous avons visité une plantation, Melrose. Et j'ai rencontré une femme afro-américaine qui était peintre. J'avais déjà une idée de ce que je voulais faire dans la vie, et l'une des choses qui m'intéressait était de peindre.
@michelleVisage
Quand j'ai déménagé à New York, la communauté gay m'a accueilli à bras ouverts et m'a dit à quel point j'étais belle. Je ne leur tournerai jamais le dos.
@alexanderTheroux
C'est vrai, vous ne pouvez jamais manger un animal de compagnie que vous nommez. Et de toute façon, ce serait comme un ventriloque mangeant son mannequin.
@larryLeCable
La seule raison pour laquelle je suis jamais dans le personnage en tant que «Larry the Cable Guy», c'est parce que c'est ce que je suis embauché pour faire. Dans mes films, ils ont évidemment embauché «Larry the Cable Guy» pour être «Larry the Cable Guy». Quand je fais mes émissions, je suis «Larry the Cable Guy». Quand je fais Jay Leno, c'est: «Veuillez bien accueillir» Larry le câble.
@thurstonMoore
Je ne fais jamais de sorties pour essayer de faire ou de briser un groupe contemporain.
@timDuncan
Le seul surnom que j'ai jamais eu est Merlin, comme le magicien. Je ne sais pas pourquoi.
@raveenaTandon
J'ai vu le mariage long et réussi de mes parents. Je ne les ai jamais vus se disputer ou me battre les uns avec les autres, et la raison derrière cela est, je pense, qu'ils ont toujours communiqué entre eux.
@katyaZamolodchikova
Je ne veux jamais être courant.
@napoleonBonaparte
Jamais l'ambition n'est plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@nadiaComaneci
Je ne suis pas un rêveur pour, vous savez: «Je veux aller un jour sur la lune. J'ai accompli quelque chose quand j'étais jeune, ce qui était bien plus que ce à quoi je m'attendais. Mes résultats étaient beaucoup plus importants que je n'en ai jamais rêvé.
@holbrookJackson
Aucun homme n'est jamais assez vieux pour mieux savoir.
@josephExcessivement
Il n'y a jamais eu de régime communiste humain. Le marxisme est intrinsèquement totalitaire. Il ne reconnaît aucune limite morale à l'État. C’est l’idéologie la plus pratique pour les tyrans en herbe; Il conserve également son attrait pour les intellectuels, qui se sont révélés tout aussi habiles à rationaliser les abus du pouvoir et à se détendre.
@jesseLMartin
Jerry Orbach a été la première personne à m'emmener au Friars Club. C'est un beau bâtiment, et vous entrez dans ces salles de l'histoire comique et rencontrez ces vieux chats qui pourraient vous raconter un million d'histoires sur la façon dont les choses se sont déroulées à New York.
@kobeBryant
J'adore aller en tête-à-tête avec quelqu'un. C'est ce que je fais. Je n'ai jamais perdu. C'est un tout autre jeu, juste pour les avoir juste devant vous et pouvoir faire ce que vous voulez.
@carrieJones
Il est beaucoup plus facile de comprendre les choses une fois que vous les nommez. C'est l'inconnu qui me fait la plupart du mal. Je ne connais pas le nom de cette peur, mais je sais que je l'ai, la peur de l'inconnu.
@janeGardam
Seul un grand génie comme la romancière victorienne Elizabeth Gaskell peut être mère, femme et romancier sans solitude. Je ne pouvais pas écrire jusqu'à ce que mon plus jeune enfant soit allé à l'école, puis j'ai commencé - le premier matin - et je ne me suis jamais arrêté.
@kateAdie
Je n'ai jamais été attiré par une violence.
@goldlink
Aussi cliché que cela puisse paraître, Maya Angelou est l'un des meilleurs écrivains que j'ai jamais lus. Elle est très sage et précis.
@markHughes
Je n'ai eu aucune expérience directe d'un morceau de relégation, mais avec le Pays de Galles, je n'ai jamais eu le luxe d'être autorisé à perdre des matchs. J'étais sous pression pour gagner même les matchs amicaux.
@loriLoughlin
C'est drôle, mes copines pensent que parce que je suis mariée à un créateur de mode, je reçois tous ces grands conseils et astuces sur la grande mode, mais ce n'est pas du tout comme ça. Il ne me dit jamais quoi porter.
@kimLyons
Beaucoup de gens dans la rue me reconnaissent et sont si positifs ... Je suis extrêmement passionné d'aider les autres à devenir en bonne santé et je ne me sens jamais dérangé lorsque les fans s'arrêtent et que je veux parler.