Michael Davis
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
Je repense à mes anciennes journaux de l'école, et ils sont pleins de haine de soi, pleins de moi me condamnant pour ne pas être plus jolie, plus riche, plus populaire.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
@franklinDRoosevelt
Nous avons dû lutter avec les anciens ennemis de la paix - les affaires et le monopole financier, les spéculations, les services bancaires téméraires, l'antagonisme de classe, le sectionnalisme, le profit de la guerre. Ils avaient commencé à considérer le gouvernement des États-Unis comme un simple appendice à leurs propres affaires. Nous savons maintenant que le gouvernement par l'argent organisé est tout aussi dangereux que le gouvernement par la foule organisée. Jamais auparavant dans toute notre histoire, ces forces n'ont été aussi unies contre un seul candidat qu'aujourd'hui. Ils sont unanimes dans leur haine pour moi - et je salue leur haine.
@danielTaylor
Nous sommes façonnés par des histoires des premiers moments de la vie, et même avant. Les histoires nous disent qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici et ce qui va devenir de nous. Chaque fois que les humains essaient de comprendre leur expérience, ils créent une histoire et nous utilisons ces histoires pour répondre à toutes les grandes questions de la vie. Les histoires viennent de partout - de la famille, de l'église, de l'école et de la culture en général. Ils nous entourent et nous habitent que nous ne reconnaissons souvent pas du tout que ce sont des histoires, les respirant dans et l'extérieur comme un poisson respire l'eau.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@andrewMorse
En CNN, nous avons 27 journalistes sur le terrain - de l'Alaska à la Floride et partout entre les deux. 29 Si vous comptez la Maison Blanche et la colline. Nous sommes dans tous les états clés, dans tous les quartiers clés et sur le terrain où se déroulent les problèmes clés. Le succès des campagnes politiques concerne le jeu au sol et CNN ressent la même chose à propos de la couverture électorale. Attendez-vous à voir les rapports originaux de tous nos emplacements éloignés toute la nuit. En l'air et en ligne.
@bernardDeChartres
Nous [les modernes] sommes comme des nains perchés sur les épaules des géants [les anciens], et donc nous pouvons voir plus de plus en plus que ce dernier.
@marthaNussbaum
J'aimerais être étudiant à l'école de Rabindranath Tagore à Santiniketan vers 1915, dansant dans les dramas de danse qu'il a écrits.
@jodiBenson
Nous avions mis notre fils dans une petite école maternelle à Los Angeles, et ça ne se passait pas bien, alors nous l'avons ramené à la maison. Nous avions bien l'intention de le remettre dans un cadre scolaire traditionnel, mais nous n'avons vraiment pas pu trouver le bon match pour lui. Et puis nous avons déménagé en Géorgie et nous n'avons pas encore pu trouver le bon match.
@donaldTrump
Nous avons un plan et il a été mis sur mon site Web et les gens l'adorent. Si vous allez avoir une attente de six jours, cinq jours, deux jours, un jour, nous allons donner à nos grands anciens combattants le droit de sortir, de traverser la rue chez un médecin privé ou un hôpital privé ou Un hôpital public, quoi qu'il en soit dans cette communauté, sans avoir à conduire à 400 miles jusqu'à un autre hôpital.
@williamHGass
Nous sommes à peine rentrés à la maison ... lorsque les éternuements de nos enfants nous saluent, les genoux en peau saignent après avoir attendu toute la journée pour le faire. Il y a le ventre et l'ampoule au sous-sol brûlée, la voiture bloquée et le chat incontinent. Les fenêtres givrent, les toilettes transpirent, le corps de notre conjoint est une épaule froide et l'obscurité de notre chambre est bientôt pleine des ombres tombées de nos échecs.
@ellaWheelerWilcox
Nous flatrons ceux que nous connaissons à peine, nous plaignons à l'invité éphémère; Et traitez plein de coups sans réflexion, à ceux qui nous aiment le mieux. Ris et le monde rira avec toi; Pleurez, et vous pleurez seul; Car la triste terre triste doit emprunter sa gaieté, mais a suffisamment de problèmes. Il y a une nouvelle force, un repos d'esprit et une inspiration dans les vêtements frais.
@ajahnChah
Nous avons un temps limité dans notre vie, donc nous devons essayer de nous enseigner, pas pour enseigner aux autres. Nous devons nous conquérir, plutôt que de conquérir les autres. Que ce soit à venir ou à se tenir debout, assis ou couché, notre esprit doit être concentré de cette manière. Si nous pratiquons comme ça et développons la pleine conscience en permanence, la sagesse survient rapidement et c'est un mode de pratique rapide.
@francescaLiaBlock
Nous nous sommes calmes. Le jardin pesait ses cheveux et mettait des boucles d'oreilles. La maison était pleine de créatures dansantes, pas des hommes et des femmes, mais les deux, deux amoureux dans un corps. Les livres en bas rédigeaient leur poésie les uns aux autres, se frottant ensemble, chuchotant à travers les couvertures en cuir. Le vin coulait à travers les conduites d'eau. Vous aviez attrapé mon cœur sautant dans votre main comme un poisson.
@arthurAide
Le sentiment de danger n'est jamais, peut-être, aussi pleinement appréhendé que lorsque le danger a été surmonté.
@johnShelbySpong
Nous n'avons pas éduqué les femmes, parce que les dirigeants ne pensaient alors pas qu'ils étaient éduqués. Cela a changé lorsqu'une pénurie d'enseignants s'est développée, car les hommes n'ont pas été suffisamment payés pour enseigner l'école. Ensuite, les hommes, qui ont occupé les postes de pouvoir, ont envoyé des femmes dans les collèges des enseignants.
@kerenWoodward
Nous n'avions pas d'argent et nous avons dû passer par une école «punk». Nous avons fini par vivre dans la salle de répétition qui était la salle de répétition des pistolets sexuels au bureau de Malcolm McLaren. Nous avons donc eu ce genre de début intéressant.
@jeffCooper
Nous sommes pleinement justifiés pour évaluer la vie et la personne d'une victime prévue plus que la vie d'un assaillant pernicieux. L'attaquant doit être arrêté. À la fois et complètement.
@walterIsaacson
Nous devons rivaliser dans un univers de 200 réseaux, nous devons donc nous tailler notre propre créneau, et pour moi, ce créneau est juste un journalisme de base en cuir avec de bons journalistes à la barre en tant que présentateurs.
@rogierVanDerHeide
Nous devons repenser la façon dont nous allumons nos villes. Nous devons réfléchir à nouveau à la lumière comme une solution par défaut. Pourquoi toutes ces autoroutes sont-elles éclairées en permanence? Est-ce vraiment nécessaire? Pouvons-nous peut-être être beaucoup plus sélectifs et créer de meilleurs environnements qui bénéficient également de l'obscurité? Pouvons-nous être plus doux avec la lumière?
@cindyWright
Nous allons à l'école et les enseignants nous apprennent à lire et à écrire, mais personne ne nous enseigne l'engagement et l'intentionnalité utiles qu'il faut pour rendre nos mariages sains et maintenir l'amour au cours d'une vie. La plupart des gens semblent penser que l'amour devrait «naturellement» se maintenir comme il l'a fait au début de notre relation les uns avec les autres - mais ce n'est tout simplement pas réaliste.
@charlotteMason
Nous ne donnons pas seulement une éducation religieuse car cela semble impliquer la possibilité d'une autre éducation, une éducation laïque, par exemple. Mais nous estimons que toute éducation est divine, que chaque bon don de connaissance et de perspicacité vient d'en haut, que le Seigneur le Saint-Esprit est l'éducateur suprême de l'humanité, et que l'aboutissement de toute éducation (qui peut en même temps être atteint par un petit enfant) est cette connaissance personnelle et cette intimité avec Dieu dans laquelle notre être trouve sa pleine perfection.
@maxNordau
Nous trouvons collecté dans ce livre [la Bible] les croyances superstitieuses des anciens habitants de la Palestine, avec des échos indistincts des fables indiennes et persans, l'imitation erronée des théories et des coutumes égyptiennes, des chroniques historiques aussi sèches que les poèmes peu réalisables et divers, les chroniques amatrices , humain et juif-national, qui est rarement distingué par les beautés du plus haut ordre mais fréquemment par la superfluie d'expression, la grossièreté, le mauvais goût et la sensualité orientale authentique.
@maxNordau
Nous trouvons collecté dans ce livre [la Bible] les croyances superstitieuses des anciens habitants de la Palestine, avec des échos indistincts des fables indiennes et persans, l'imitation erronée des théories et des coutumes égyptiennes, des chroniques historiques aussi sèches que les poèmes peu réalisables et divers, les chroniques amatrices , humain et juif-national, qui est rarement distingué par les beautés du plus haut ordre mais fréquemment par la superfluie d'expression, la grossièreté, le mauvais goût et la sensualité orientale authentique.
@sunidhiChauhan
Nous ne vivons pas dans une ère ancienne. Aujourd'hui, la collaboration ne signifie pas que deux chanteurs se tiennent à côté de l'autre au micro pour chanter ensemble.
@alanCohen
Nous avons tous été hypnotisés en pensant que nous sommes plus petits que nous. Tout comme un pot de fleurs sous-dimensionné garde un puissant arbre à la racine ou un petit boboleur de poisson rouge, nous avons adapté, ajusté et adapté à une vie lilliputienne. Mais placez le même arbre dans un champ ouvert ou le poisson dans un lac, et ils atteindront des centaines de fois leur taille. Contrairement à l'arbre ou au poisson rouge, vous ne dépendez pas de quelqu'un d'autre pour vous déplacer. Vous avez le pouvoir de vous déplacer. Vous pouvez entrer dans un domaine plus large et développer votre plein potentiel.
@kabirSehgal
Nous n'investis pas dans la littératie financière de manière significative. Nous devrions enseigner aux enfants du primaire comment équilibrer un chéquier, comment faire la comptabilité de base, pourquoi il est important de payer vos factures à temps. Premièrement, l'éducation. Commencez le processus d'apprentissage le plus tôt possible à l'école primaire. Deuxièmement, encouragez et soutenez l'entrepreneurisme. Troisièmement, politique. Je sais que c'est une priorité du Trésor américain pour augmenter l'inclusion financière et augmenter la littératie financière.
@chrisSununu
L'État du New Hampshire s'engage à fournir des résultats pour les anciens combattants du New Hampshire.
@johnRedwood
Nous avons toujours été un grand parti national, avec des opinions sur tous les principaux problèmes. Nous reconnaissons que ce qui compte pour les gens le plus, ce sont les choses qui affectent leur vie quotidienne: les écoles, les hôpitaux, les transports et l'ordre public et nous avons beaucoup à dire à leur sujet.
@irwinRose
Nous avons quitté mon lieu de naissance, Brooklyn, New York, en 1939 à l'âge de 13 ans. J'ai apprécié la variété ethnique et les étudiants intéressants de mon école publique, P.S. 134. Les enfants de mon quartier n'étaient compétitifs que dans les jeux, bien que les gangs hostiles aient tendance à définir les limites de notre quartier.