Neil Swan
@neilSwan
Mais pour moi, cela ressemble à une extension naturelle de ce que je fais: explorer les relations. Ici, vous avez deux relations et nous pouvons explorer à quel point il est difficile pour les gens d'être ensemble.
Une relation plus cohérente et durable avec la Chine sera un objectif central de mon administration. Cela nécessite des canaux de communication ouverts, tant avec les dirigeants chinois qu'avec le peuple taïwanais.
70
syllabes
32
mots
2
phrases
176
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilSwan
Mais pour moi, cela ressemble à une extension naturelle de ce que je fais: explorer les relations. Ici, vous avez deux relations et nous pouvons explorer à quel point il est difficile pour les gens d'être ensemble.
@virginiaWoolf
Il convient de mentionner, pour référence future, que le pouvoir créatif qui bouillonne si agréablement en commençant un nouveau livre apaise après un certain temps, et on se passe plus régulièrement. Les doutes se glissent. Alors on devient résigné. La détermination de ne pas céder et le sentiment d'une forme imminente en garde un plus que tout.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@adrianTomine
Je pense qu'à son crédit, c'est l'une des dernières formes de divertissement populaire que je ne sens pas d'être discriminatoire en aucune façon. Je pense qu'il y a cette faim générale d'une plus grande diversité, où les éditeurs sont vraiment ravis de trouver des voix différentes de ce qui a été fait.
@jeffSessions
Je comprends les objectifs de Donald Trump. C'est pourquoi je l'ai soutenu à la présidence. Je partage ses convictions selon lesquelles nous devons faire plus sur le crime, plus sur l'immigration illégale, plus sur les gangs et la violence et c'est un honneur et un plaisir de pouvoir diriger cet effort.
@jasmineGuinness
Les hommes deviennent définitivement plus avant-gardistes, expérimentant des couleurs, des motifs et des tissus.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@ericNam
Je veux me positionner comme un grand chanteur / compositeur en Corée, puis sauter de cela sur différents marchés. Asie du Sud-Est, Chine, Japon - Je n'ai rien fait même si je parle quatre langues - anglais, coréen, espagnol et un peu de mandarin.
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@cydCharisse
Je pense cependant que la coordination d'Astaire est meilleure que celle de Kelly ... son sens du rythme est étrange. Kelly, en revanche, est la plus forte des deux. Quand il vous soulève, il vous soulève! ... Pour résumer, je dirais que ce sont les deux plus grandes personnalités dansantes qui étaient à l'écran. Mais c'est comme comparer les pommes et les oranges. Ils sont tous les deux délicieux.
@grigorDimitrov
Je pense que quand j'étais plus jeune, je luttais pour différencier l'amour d'un amour personnel ou d'un amour de tennis ou quoi que ce soit d'autre. Il était temps que je ne savais pas comment gérer les deux choses dans le même temps. Mais vous apprenez. Je suppose que nous grandissons. Je veux dire, je ne veux pas dire que j'ai appris de mes erreurs, mais je me suis un peu mieux appris.
@angelaDavis
Je pense que nous devons vraiment nous concentrer sur les problèmes beaucoup plus que ce que nous pouvons avoir par le passé. Je pense que nous devons chercher à créer des stratégies de coalition qui vont au-delà des lignes raciales. Nous devons rassembler les communautés noires, les communautés chicano, les communautés portoricaines, les communautés asiatiques américaines.
@janeCampion
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
@frankGore
J'ai essayé le casque Xenith plus tard dans ma carrière et j'aurais immédiatement souhaité l'avoir fait plus tôt. C'était confortable, sécurisé et m'a permis de jouer sans distractions.
@davidEbershoff
Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.
@halimaAden
Je veux aller voir la Somalie parce que je n'y suis jamais allé, et j'ai l'impression de manquer. Je veux apprendre ce patrimoine; Je veux en savoir plus sur ma culture.
@johnLeCarre
Je pense que, de plus en plus, malgré ce qu'on nous dit un monde de communication toujours plus ouvert, il y a une terrible aliénation dans l'homme ordinaire entre ce qu'on lui dit et ce qu'il croit secrètement.
@cheyTaeWon
SK restera le plus fort partisan pour aider les centres d'économie créative à devenir l'épine dorsale de l'économie coréenne.
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@asifKapadia
J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.
@darrenBent
Je veux entrer dans le 100 club pour marquer des buts en Premier League - j'y pense beaucoup et plus vite que j'arrive dans ce groupe, mieux c'est, car pas n'importe qui entre là.
@victoriaArlen
Je pensais que ma carrière sportive était terminée une fois que je suis monté en fauteuil roulant. Ce fut la réalité la plus difficile que j'ai dû affronter.
@louWilliams
Je pensais que j'étais assez moyenne. Et puis il a simplement cliqué sur moi - «Yo, tu es sous-dimensionné». Je suppose que quand j'ai vieilli et que mon corps a commencé à faire mal, je me dis: "Je ne suis pas aussi grand que je le pensais." J'ai donc toujours joué avec la mentalité que j'étais plus grand que je ne l'étais.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@rahaMoharrak
Je voulais quelque chose de différent; Je voulais quelque chose qui m'a mis au défi et qui m'a poussé plus loin. Ensuite, cette idée de grimper au mont Everest m'est venue à l'esprit. Il m'a collé dans la tête pendant des jours. Quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas le faire, et cela m'a vraiment ennuyé.
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@ladyG
J'essaie d'écrire à partir d'un endroit vraiment honnête lorsque j'écris de la musique pop et que je porte la chanson dans un visuel plus profond et plus symbolique
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.