Kevon Looney
@kevonLooney
Étant un jeune gars venant du lycée, vous entendez parler de voter, mais vous ne savez pas comment le faire ni où vous allez parce que tout est nouveau pour vous.
J'étais vraiment, vraiment chanceux parce que j'ai toujours travaillé. Cela n'a pas toujours été cohérent, mais j'ai toujours travaillé.
42
syllabes
19
mots
2
phrases
104
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevonLooney
Étant un jeune gars venant du lycée, vous entendez parler de voter, mais vous ne savez pas comment le faire ni où vous allez parce que tout est nouveau pour vous.
@ronnieColeman
Parce que l'Arnold Classic est un si grand spectacle, un gars qui n'a pas soudainement obtenu de reconnaissance fait tout à coup ce spectacle et arrive en bon état et est capable de retirer certains des meilleurs gars, cela le met alors là-haut en lice pour le titre Olympia. Il peut donc obtenir plus de reconnaissance de cette façon.
@johnCMaxwell
Les oiseaux d'une plume affluent vraiment.
@jeffreyRosen
Mais comme j'ai écrit le livre [Louis D. Brandeis: American Prophet], j'ai essayé de l'écrire aussi clairement et directement et passionnément que possible en pensant à communiquer avec des lecteurs qui pourraient vouloir en savoir plus sur ce grand penseur et être inspiré par lui en tant que J'étais.
@mattDePena
Mais surtout je me souviens chaque matin avant l'école. Comment elle dirait "Hé, chérie!" Je sortais juste par la porte de l'appartement. Et moi m'arrêtant et me retournant et disant "Quoi?" Et elle dit "Je t'aime". Et moi roulant des yeux comme si je voulais juste me dépêcher pour que je n'ai pas manqué le bus. Je recommencerai et elle disait "Hé, chérie!" Et je prétendais que j'étais tellement ennuyé parce qu'elle perdait du temps et que je devais prendre le bus. Et à quel point c'était secrètement ma partie préférée de chaque jour.
@charlesRay
Être dans une pièce plein de mon art me rend incroyablement nerveux parce que le travail est toujours endommagé lorsqu'il est montré et je déteste mes ouvertures.
@matthewLillard
Être sur scène, c'est comme être rock star. Alors que si vous faites un film, c'est un tel espace confiné. Vous savez, vous faites une comédie, c'est si difficile aussi, parce qu'avec une comédie, il n'y a pas de réaction vocale, il n'y a pas d'énergie que vous récupérez qui vous atténue pour être plus drôle parce que tout le monde doit se taire.
@patrickDewitt
Au moment où j'ai quitté le bar, j'avais 30 ans. J'étais un lave-vaisselle. Ils l'appellent un bar, mais essentiellement, j'ai lavé la vaisselle pour vivre. Je n'avais pas de diplôme d'études secondaires, je n'avais pas d'agent, et mes succès littéraires étaient inexistants ... mais c'était la seule chose que je voulais faire, alors je me suis senti piégé.
@alexisHerman
Mais la croissance réelle que je dois dire en termes de secteur public pour le Département du travail est vraiment aux niveaux national et local. C'est là que sont les vraies opportunités aujourd'hui.
@billyBobThornton
Être parfait ne concerne pas ce tableau de bord. Il ne s'agit pas de gagner. Il s'agit de vous et de votre relation avec vous-même, votre famille et vos amis. Être parfait, c'est pouvoir regarder vos amis dans les yeux et savoir que vous ne les avez pas laissés tomber parce que vous leur avez dit la vérité. Et cette vérité est que vous avez fait tout ce que vous pouviez. Il n'y avait plus de chose que vous auriez pu faire. Pouvez-vous vivre dans ce moment du mieux que vous pouvez, avec des yeux clairs et l'amour dans votre cœur, avec une joie dans votre cœur? Si vous pouvez faire ce monsieur - vous êtes parfait!
@rajneesh
Mais une chose que vous devez comprendre clairement, c'est que c'est l'homme qui aspire à la domination, et c'est la femme qui domine. C'est ce que j'appelle la coexistence: vivre et laisser vivre. Plus que cela est toute l'imagination. Si vous aviez vraiment su ce qu'est l'amour ... La chose fondamentale n'est pas de créer une relation. Tenez-vous à l'écart comme les piliers d'un temple à l'écart, mais soutiennent le même toit. Ne détruisez pas l'individualité de l'autre, améliorez-la si vous le pouvez; Sinon, laissez au moins tel qu'il est, sans interruption.
@nickHarkay
Les libraires sont liés à l'édition - ils ont besoin de modèles d'édition conventionnels pour continuer - mais pour ces entreprises, ce n'est pas le cas. Amazon est une entreprise d'infrastructure; Apple vend du matériel; Google est vraiment une entreprise de publicité. Vous ne pouvez pas vous permettre en tant qu'éditeur pour que ces entreprises contrôlent votre voie vers le marché.
@dorothyCotton
Black Folk, beaucoup d'entre nous vivaient comme victimes dans une certaine partie de notre histoire. Et nous avons dû vraiment effacer cette bande. Nous ne sommes pas des victimes. Nous sommes citoyens.
@kieranTrippier
Beckham était celui que je regardais toujours - la technique, sa traversée en mouvement ou ses décors. Mais quand j'étais enfant, je viens de jouer avec mon frère. Il jouait pour Oldham, en Ligue 1 et en Ligue deux, et c'est celui que j'ai vraiment admiré.
@guruGobindSingh
Béni, béni est ce sikh du gourou, qui va et tombe aux pieds du vrai gourou. Béni, béni est ce sikh du gourou, qui avec sa bouche, prononce le nom du Seigneur.
@johnKeats
Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.
@nickMason
Mais j'aime aussi la musique en dehors du groupe. Je fais de la production pour d'autres personnes, dont Robert Wyatt. Vérifiez-le. L'album que nous avons fait ensemble, «Rock Bottom», je pense que cela a vraiment bien duré. C'est un album de 35 ans, mais cela a fonctionné.
@montyDon
Blackthorn a des pointes méchantes qui sont très fragiles et ont tendance à se précipiter sous la peau, puis à s'enfoncer horriblement. Cela signifie qu'ils ne peuvent vraiment faire que faire partie d'une haie dont vous ne voulez pas trop vous rapprocher.
@grahamMoore
La Grande-Bretagne en 1939 et 1940 pensait vraiment qu'ils allaient perdre la guerre. Il semblait qu'ils allaient perdre. Il y avait des bombardements tous les jours et les gens affamaient littéralement.
@williamShakespeare
Soufflez, soufflez, le vent hivernal, tu es pas aussi méchant que l'homme ingratitude ta dent n'est pas si enthousiaste, parce que tu n'es pas vu, bien que ton souffle soit grossier. Heigh-ho chante, Heigh-ho au houx vert que la plupart de l'amitié feigne, la simple folie aimante. Puis heigh-ho le houx Cette vie est la plus joyeuse. Greezer, geler, tu asmer du ciel, qui ne mordit pas les avantages que les avantages ont oublié même si les eaux se déforment, ta piqûre n'est pas aussi tranchante que l'ami ne se souvient pas.
@erdemMoralOglu
Avant ma sœur, Sara, et moi nous sommes couchés la nuit, ma mère nous montrait des livres sur Manet et d'autres artistes. Même alors, j'étais toujours vraiment intéressé par la façon dont les femmes regardaient dans les images.
@kevinFederline
Britney m'a proposé dans un avion trois mois après notre rencontre, et se marier deux mois plus tard, nous vivons juste dans l'instant. Je pensais vraiment passer le reste de ma vie avec elle.
@jessieMueller
J'ai toujours pensé que déménager à New York signifierait recommencer dans le théâtre, parce que j'avais un excellent travail à Chicago et je ne voulais pas devenir serveuse ici.
@cormega
Les patrons respectent les boss. Je ne peux pas suivre le cliqueur de personne à moins que cela ne me profite et à moins qu'ils aient leur propre vision, beaucoup de gens qui sont dans une certaine position sont là parce qu'ils étaient au bon endroit au bon moment, pas seulement car ils ont le bon mouvement eux-mêmes.
@harshvardhanKapoor
Bhavesh Joshi pourrait être un briseur de genre parce que nous avons l'habitude de voir des super-héros plus grands que nature. Il s'agit d'un drame néo-noir de style néo-noir de style de style Kashyap de Vikramaditya Motwane-Anurag.
@rueMcclanahan
Les producteurs de Broadway sont heureux d'avoir un grand nom hollywoodien qu'ils peuvent publier sur le chapiteau, mais la plupart d'entre eux supposent que les stars de la télévision et du cinéma ne peuvent vraiment pas gérer le travail de scène. Trop souvent, ils ont raison.
@johnMulaney
Bill Clinton me fascine parce que, à l'époque, il semblait que ses manigances et les gens après lui étaient les plus grandes histoires politiques que vous puissiez imaginer. Je me souviens quand le «Starr Report» a été publié dans le journal, nous le lisions tous dans la cafétéria du lycée, et un doyen a commencé à nous éloigner des journaux.
@bryceDallasHoward
Mais, en travaillant avec des réalisateurs dont l'histoire est dans la performance, j'ai l'impression qu'il y a un type de concentration différent, par opposition aux réalisateurs qui sont plus enclins à être vraiment techniquement compétents ou visuels. J'ai l'impression qu'il y a deux écoles des deux, et un directeur doit avoir les deux.
@jakeBugg
Avant l'âge de 12 ans, je n'avais aucun intérêt pour la musique; J'étais juste dans le football. Puis j'ai entendu «Vincent» de Don McLean à la fin d'un épisode de «The Simpsons». Vous savez quand vous entendez quelque chose et que vous ne comprenez pas pourquoi vous l'aimez, vous faites juste? C'est ce que je ressentais. Je me suis juste pensé: «Je veux pouvoir écrire des chansons comme ça.
@muhammad
Méfiez-vous de l'injustice, car l'oppression sera l'obscurité le jour de la résurrection; Et méfiez-vous de la tarification parce qu'elle conduisait ceux qui étaient devant vous. Cela les a incité à verser du sang et à traiter les illégaux comme légaux.