Eric Idle
@ericIdle
Je me suis habitué à traiter avec des groupes de garçons et à continuer la vie dans des circonstances désagréables et à être intelligent et drôle et subversif au détriment de l'autorité.
Plus qu'un acteur, je suis juste un garçon du Punjab, un garçon doux. Je sais que les gens m'aiment pour cette qualité.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericIdle
Je me suis habitué à traiter avec des groupes de garçons et à continuer la vie dans des circonstances désagréables et à être intelligent et drôle et subversif au détriment de l'autorité.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@laFilleDeParle
Je fais juste de la musique amusante pour que vous puissiez baisser la garde et l'apprécier, ne vous inquiétez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@erykahBadu
J'ai reçu un appel d'un de nos amis communs, Charles King, qui est également le producteur exécutif. [Steven Caple Jr et moi] avons eu une conversation à ce sujet. Je l'ai lu. Nous avons en quelque sorte terminé les phrases de l'autre en ce qui concerne les nuances et les défauts de personnalité que le personnage avait, et certains stéréotypes et des choses dont nous essayions de rester à l'écart. Nous nous sommes également contentés de cela. Il m'a juste permis de courir endémique avec les idées. Alors que nous nous sommes rythmés, nous avons développé une turquoise.
@paoloNutini
Je deviens nerveux tout le temps. À la fois sur la scène et hors scène. Vous espérez juste que cela se transforme en adrénaline.
@kellyCutrone
J'avais la coupe de cheveux la plus chère que vous puissiez obtenir, et je me promenais avec mes cheveux dans les coulisses en coulisses, et mes cheveux sont toujours sortis comme si j'avais été abattu d'un canon et je venais de sortir du lit.
@evaLongoria
J'ai obtenu mon diplome. Plus important encore, j'ai eu une clé de l'opportunité américaine. C'est qui nous sommes - une nation qui récompense l'ambition avec l'opportunité. Où le travail acharné peut conduire au succès, peu importe où vous commencez.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@nathalieEmmanuel
C'est tellement génial d'aller chez un directeur de casting et de les faire vouloir parler de l'émission dans laquelle vous vous trouvez. C'est un si bon brise de glace. Cela rend l'environnement tellement plus détendu.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@rachelMcadams
J'ai grandi dans une toute petite ville et je ne me suis rendu compte plus tard que j'avais un côté aventureux. Quand je suis allé à l'école de théâtre à 18 ans, je suis entré dans le mien et je me suis lâché.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@brandiCarlile
J'ai l'impression que beaucoup des auteurs-compositeurs-interprètes de mon genre et dans ma génération sont devenus de plus en plus arrogants pour couvrir les chansons des autres. Ils croient que la créativité est l'intersection de l'expression.
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.
@tedTurner
J'avais plus d'énergie à 50 ans. D'un autre côté, à 75 ans, j'ai probablement eu un peu plus de sagesse et de bon jugement qu'à 50 ans parce que j'ai plus d'expérience. Mais je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours motivé par la même philosophie.
@agapiStassinopoulos
Je pense qu'il y a un grand réveil spirituel sur la planète en ce moment. Plus que tout moment précédent, les gens sont attirés par la méditation, la pleine conscience, le yoga. Ceux-ci sont devenus grand public en Occident car il y a une faim.
@larryFitzgerald
Je vais probablement en Australie une fois tous les deux ans. Il y a des espaces grands ouverts là-bas, donc je loue juste une moto et je roule au milieu du continent. Pendant des heures, vous ne voyez personne.
@tobyKeith
Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.
@danneelAckles
Je n'avais pas de soucis. J'étais l'un de ces enfants: «Si vous riez de moi, riez de moi.» Je n'ai pas cette censure, ce qui est important dans cette entreprise parce qu'on vous dit constamment: «Mon Dieu, vous n'avez pas l'air très bien . Vous n'avez pas l'air jolie dans cette scène, ou vous ne l'avez pas bien fait, ou vous auriez l'air tellement mieux si vos cheveux avaient l'air plus légers. , pleurer tout le temps.
@ronnieRadke
Comparé à d'autres groupes qui ont quitté le fond avec leur son, vous savez, je suis très confiant. Je ne suis pas sorti de l'extrémité profonde; il s'est juste amélioré.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@quentinTarantino
J'ai trouvé ce magasin de disques d'occasion vraiment fantastique au Japon, et j'ai acheté tous ces différents disques et différents 45, et l'un des 45 était juste, il avait le thème "Green Leaves of Summer" Un côté, puis sur le revers était un thème, le thème de "The Magnificent Seven".
@trevorNoah
J'adore les blagues Ebola. Lorsqu'il est fait de la bonne manière, cela amène peut-être les gens à apprendre Ebola, pour en savoir plus sur les stigmates derrière l'identité détenue par les Africains, etc.
@chrisHughton
Je pense qu'il doit y avoir un effort concerté que nous encourageons, de la manière, plus d'entraîneurs ethniques noirs et minoritaires à prendre leurs badges aux niveaux supérieurs.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@calebCarr
J'ai des ennuis quand je dis des choses comme: «Je suis attiré par la violence». J'étais un enfant assez en colère, et je suis entré dans l'histoire militaire en grande partie comme un moyen d'évaluer ma propre colère. En vieillissant, il s'est rétréci à un accent plus spécifique sur la violence individuelle. J'essaie juste de comprendre d'où cela vient.
@yasminPaige
J'ai eu du mal à l'école parce que je travaillais, donc j'étais assez souvent hors de l'école, ce qui signifiait que je ne me faisais pas beaucoup d'amis. Cela peut arriver aux enfants acteurs, car vous n'êtes pas dans l'environnement scolaire. Et j'ai manqué cet environnement scolaire et être avec les gens.