Gigi Graham
@gigiGraham
Lorsque nous sommes dans une situation où Jésus est tout ce que nous avons, nous découvrons bientôt qu'il est tout ce dont nous avons vraiment besoin.
Nous avons besoin d'un accent national sur l'augmentation du taux de croissance durable de notre économie.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gigiGraham
Lorsque nous sommes dans une situation où Jésus est tout ce que nous avons, nous découvrons bientôt qu'il est tout ce dont nous avons vraiment besoin.
@nikosKazantzakis
C'est le vrai bonheur: avoir aucune ambition et travailler comme un cheval comme si vous aviez toutes les ambition. Vivre loin des hommes, ne pas en avoir besoin et encore les aimer. Pour avoir les étoiles ci-dessus, la terre à gauche et la mer à votre droite et pour réaliser un coup que dans votre cœur, la vie a accompli son dernier miracle: c'est devenu un conte de fées.
@heidiKlum
Sexy pour moi est une femme sinueuse - n'a pas besoin d'être maigre, ce que je déteste de toute façon. Je suis content que [l'industrie de la mode] change un peu lentement maintenant pour obtenir plus dans les seins et les hanches.
@lesterRBrown
L'épargne du Groenland est à la fois une métaphore et une condition préalable à la sauvegarde de la civilisation. Si sa calotte glaciaire fond, le niveau de la mer augmentera de 23 pieds. Des centaines de villes côtières seront abandonnées. Les deltas de la rivière qui cultivaient du riz d'Asie seront sous l'eau. Il y aura des centaines de millions de refuges en mer. Le mot qui me vient à l'esprit est le chaos. Si nous ne pouvons pas mobiliser pour sauver la calotte glaciaire du Groenland; Nous ne pouvons probablement pas sauver la civilisation telle que nous la connaissons.
@toniMorrison
Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.
@martinAmis
Il s'est réveillé à six ans, comme d'habitude. Il n'avait pas besoin de réveil. Il était déjà complètement alarmé.
@seraFerrell
Mon genre de vouloir être drôle n'est pas venu du besoin, nécessairement. Le plus proche que je puisse analyser est que c'était un moyen facile de se faire des amis, j'ai découvert. C'était juste un grand type d'outil social.
@jasmineGuy
L'État et l'Église approuvent rarement tout ce que je fais. Je n'ai pas besoin de leur approbation. Je n'aspire pas au modèle de famille nucléaire hétérosexuelle.
@aleksandarHemon
Partout où il y a le capitalisme, il y a cette inclination vers la simplicité. Il y a aussi un besoin humain de traiter des choses compliquées en les transformant en autre chose.
@tedCruz
Le chômage hispanique est plus élevé que la moyenne nationale et lorsque le gouvernement fédéral tue de petites entreprises et tue des emplois, cela nuit à l'avenir de la communauté hispanique et nous devons porter ce message.
@johnRicard
Nos efforts ne peuvent pas et ne devraient pas se substituer à des politiques publiques simples et à des programmes efficaces pour répondre aux besoins des affamés ... de l'argent, de la nourriture et du temps donnés aux organismes de bienfaisance catholiques ne devraient pas être mal lus comme signe de réussite pour le bénévolat, mais plutôt comme désespéré Essayez de nourrir le peuple affamé lorsque d'autres ont abandonné leur responsabilité.
@wGSebald
La capitale a été amassée aux XVIIIe et XIXe siècles grâce à diverses formes d'économie d'esclaves est toujours en circulation, a déclaré De Jong, toujours intéressant, augmentant à plusieurs reprises et faisant continuellement en plein essor.
@eleanorRoosevelt
Nous tous ... devrions nous rappeler qu'aucune quantité de drapeaux, de promesses d'allégeance ou de chants fervents de l'hymne national ne prouve que nous sommes patriotes au vrai sens du terme. ... Le comportement extérieur, bien qu'important, n'est pas la vraie mesure du patriotisme d'un homme.
@mignonMclaughlin
Il n'y a qu'une seule personne qui a besoin d'un verre d'eau plus souvent qu'un petit enfant niché pour la nuit, et c'est un écrivain assis pour écrire.
@david
Il n'y a rien dans le désert et aucun homme n'a besoin de rien.
@gordonBHinckley
La voix du ciel est une voix encore petite. La voix de la paix dans la maison est une voix calme. Il a besoin de beaucoup de discipline dans le mariage, non pas de son compagnon, mais de soi ... lorsque les couples cultivent l'art de la douce réponse, cela bénit leur maison, leur vie ensemble et leur compagnie.
@jonKyl
L'une des choses qui fait de nos militaires le meilleur au monde est la certaine connaissance de chaque soldat, marin, aviateur et marin qu'ils peuvent toujours compter sur leurs camarades s'ils ont besoin d'aide - qu'ils ne seront jamais abandonnés.
@michaelBloomberg
Le Canada met de côté 36% de leurs visas pour les personnes ayant des compétences dont ils pensent que leur pays a besoin. Nous avons mis de côté six pour cent. Nous éduquons les médecins, puis ne leur donnons pas une carte verte.
@drake
Je serais revenu pour vous, j'avais juste besoin de temps pour faire ce que je devais faire. Pris dans la vie, je ne peux pas le laisser partir. Que ce soit vrai, je ne le saurai jamais. Mais voici rien.
@johnDaly
Mon slogan est qui a besoin de fitness lorsque vous avez un excellent équipement.
@pauloCoelho
Le simple fait d'avoir le courage de dire des choses insensées m'a rendu euphorique. J'étais libre, sans avoir besoin de chercher ou de donner des explications à ce que je faisais. Cette liberté m'a soulevé dans les cieux - où un plus grand amour, qui pardonne tout et ne vous permet jamais de vous sentir abandonné, m'a encore une fois enveloppé.
@francinePascal
Elle avait besoin de sortir de là. Heureusement, ses cerveaux étaient encore en toute sécurité dans son crâne, mais ses émotions ont été éclaboussées sur le trottoir.
@annaJuliaCooper
Le grand, le besoin fondamental de toute nation, de toute race, est l'héroïsme, la dévotion, le sacrifice; Et il ne peut pas y avoir d'héroïsme, de dévotion ou de sacrifice dans un esprit principalement sceptique.
@marilynManson
Ce n'est pas une foule, il n'aura pas besoin de changer les noms. Tout le monde autour de vous a assassiné quelqu'un, quelque chose de sacré. Il n'y a pas un clou sans saleté en dessous. Il n'y a pas de culotte de coton blanc qui n'est pas trempé et taché de rouge. Il vaut mieux pousser quelque chose lorsqu'il glisse que de risquer d'être traîné vers le bas.
@jimmyWales
J'ai mon équipe concentrée sur le front-end, en travaillant sur l'expérience utilisateur et en m'assurant que nous avons tous les outils de type wiki dont les gens ont besoin pour travailler sur le site. Nous nous éloignons.
@barackObama
Ce que nous devons faire à l'avenir, c'est de nous assurer que les petites entreprises qui expliquent la majeure partie de la croissance de l'emploi dans notre économie obtiennent le type de financement dont elles ont besoin.
@africainSpir
Il va sans dire que seule la grandeur intérieure possède une véritable valeur («une valur VéRitable»,, Fr.). Toute tentative de se lever (ou de se lever, - "S'élever", Fr.) extérieurement au-dessus des autres, ou de vouloir (ou de souhaiter) à imposer sa supériorité, dénote un manque de grandeur morale, car nous n'essayons pas de Remplacer ("fournisseur", Fr.) De cette façon (... en français "par là", Fr.) à ce que, si nous l'avions vraiment possédé, n'aurait pas besoin de tout faire.
@edgarDegas
L'artiste ne dessine pas ce qu'il voit, mais ce qu'il doit faire voir les autres. Ce n'est que lorsqu'il ne sait plus ce qu'il fait que le peintre fait de bonnes choses. Une image est d'abord un produit de l'imagination de l'artiste; Ce ne doit jamais être une copie. Si alors deux ou trois accents naturels peuvent être ajoutés, évidemment aucun mal n'est fait. L'air que nous voyons dans les peintures des anciens maîtres n'est jamais l'air que nous respirons.
@joshLanyon
S'il y avait une compétence de vie dont tout le monde sur la planète avait besoin, c'était la capacité de penser avec l'objectivité critique
@robertMoss
Il y a des explications chimiques et autres pour les dépendances, mais parlant de mes propres observations (et je suis un type chamanique), il y a toujours une sorte d'esprit désincarné provoquant une partie de la dépendance, de la conduite de votre domaine énergétique, essayant d'imposer leurs besoins et dépendances sur toi.