Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
J'ai développé un grand sentiment de confiance en moi quand j'étais très jeune.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@violetChachki
Quand je sentais hérétique pour la première fois, j'ai été impressionné parce que c'était une odeur organique et légère et rafraîchissant et naturel et pas du tout autoritaire et pas trop synthétique ou floral. Cela ne sent pas comme si vous portiez des barbecues en coton.
@lewisHowes
Lorsqu'il s'agit de créer votre entreprise et de développer un réseau puissant, vous voudrez développer une réputation en tant que personne qui met en évidence les autres. Non seulement cela donne un crédit là où le crédit est dû, mais il communique également que vous êtes en sécurité avec votre succès et que vous avez la possibilité de promouvoir les autres dans votre industrie.
@hubertBonaldi
La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère.
@linhumationDe
Quand je suis réveillé toute la nuit, parfois je vois les gens et la ville se réveiller autour de moi. Je me sens un peu de mauvaise humeur pour être entré dans ma nuit. Ce que je veux, c'est ce sentiment lorsque vous êtes sous la pluie ou une tempête. C'est un frisson au bord de votre esprit, une atmosphère d'entendre un son triste et lointain, mais il semble plus proche - comme si c'était juste pour vous. Comme entendre la pluie ou une chanson baleine, un cri dans l'obscurité, le grand cri.
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@julietteLewis
Quand j'ai commencé, j'ai écrit quelques chansons avec Linda Perry. Elle est tellement instrumentale dans beaucoup de vies d'artistes, vous écoutant et vous aidant ensuite à écrire des chansons qui êtes vous, qui apportent le meilleur parti de ce que vous êtes, tandis que beaucoup de producteurs pourraient vous mettre leur cachet. J'ai gagné en confiance parce que je suis moins un chanteur traditionnel droit.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@martinSchulz
Lorsqu'un homme se retrouve à la Maison Blanche qui se vante de ne pas avoir la moindre idée et qui dit que les connaissances spécialisées sont des bêtises d'élite, alors un point critique a été atteint. Ensuite, vous aurez un homme manifestement irresponsable assis dans une position qui nécessite le plus grand nombre de responsabilités.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@seanHannity
Lorsque j'entends le président des États-Unis dans une grande petite rhétorique parler de la main levenante du gouvernement, tout le monde sait que la main levante est attachée au long bras de l'Internal Revenue Service. Et personne ne confond l'Internal Revenue Service avec quelque chose appelé Liberty.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@lionelSosa
Lorsque j'ai commencé Sosa & Associates, il n'y avait que 3 millions de Latinos aux États-Unis et seulement quatre agences de marketing spécialisées par les Hispaniques. J'avais un petit objectif pour notre petite agence basée à San Antonio: être la plus grande agence spécialisé par hispanic États. Nous avons prévu notre succès et atteint notre objectif.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@jaredSpool
Lors de la création de grandes expériences, il ne s'agit pas tant de faire ce que les utilisateurs attendent. Au lieu de cela, il s'agit de créer un design qui répond clairement à leurs besoins à l'instant où ils en ont besoin.
@alanisMorissette
Quand j'avais 11 ans et que j'étais en road trip avec ma famille. Je me suis tourné vers mon père et j'ai dit: "Croyez-vous en Adam et Eve?" Et il a dit qu'il ne le pensait pas. Je me souviens que cela ressemblait à une gifle au visage, car si mes parents remettaient en question Adam et Eve, alors ils ont potentiellement tout remis en question dans le catholicisme. Finalement, cette idée a conduit à mon sentiment libéré, mais à ce moment-là, c'était très effrayant.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@heidiKlum
Quand j'étais plus jeune, j'avais une permanente et c'était vraiment grand. Ma mère était coiffeuse, donc même mon père avait une permanente! Je ressemblais à un caniche, mais c'était cool à l'époque.
@kelleeStewart
Quand je grandissais, nous n'avions pas cette image super skinny et impeccable pour rivaliser. Je trouve malheureux que les jeunes femmes puissent regarder ces images et penser que c'est l'idéal de la beauté. Cela peut causer beaucoup de problèmes et de problèmes d'estime de soi si nous ne rappelons pas aux filles qu'être en bonne santé et exactement qui vous êtes est l'essentiel. Je suis reconnaissant de ne pas avoir grandi avec ces images.
@marquisDeSade
L'impossibilité de scandaliser la nature est la plus grande angoisse que l'homme peut connaître.
@nastassjaKinski
Quand je ne peux pas obtenir ce moment de vérité où vous vous sentez vous ouvrir comme une fleur, je déteste absolument la caméra sanglante. Je peux juste sentir ce trou noir me regardant, me sucer, et j'ai envie de l'écraser à des éclairs.
@rostamBatmanglij
Lorsqu'un ancien tapis à bande rédige en oscant, certaines personnes diraient que cela compromet la fidélité et essaierait de s'en débarrasser. Mais pour moi que l'oscillation ajoute de la richesse, cela ramène instantanément les sentiments que vous associez aux anciens enregistrements.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@philHeath
Quand j'ai décidé de devenir culturiste, j'ai en fait marqué une date. C'était le 8 octobre 2002. Le reste est à peu près l'histoire. Ce fut un sentiment incroyable de savoir que j'avais le potentiel de devenir champion.
@robertDessaix
Lorsque je relu l'Odyssée, j'avais l'impression de lire PD James ou Minette Walters - vous sentez que vous partagez quelque chose que des centaines de millions de personnes ont lu avec amour, et je pense que cela vaut la peine de conserver. Ce n'est pas une question de textes canoniques ou d'élitisme, que les universités tentent de nous méfier. Il s'agit de langage et de métaphore et d'expérience et d'imagerie partagés et tout va bien.
@chrisHogan
Quand j'ai reçu l'appel selon lequel les Patriots étaient intéressés, c'était un sentiment très surréaliste. J'ai toujours cherché à les regarder jouer. Ils ont été une équipe qui a une longue histoire de victoire. Juste être considéré comme faisant partie de cette équipe est un grand honneur.