splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne croyais pas à la guerre en Irak.

montage citation Je ne croyais pas à la guerre en Irak.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne croyais pas à la guerre en Irak.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne croyais pas à la guerre en Irak.

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne croyais pas à la guerre en Irak.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne croyais pas à la guerre en Irak.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Avec les guerres du lundi soir, c'était presque un salaire à la vue tous les lundis entre les deux factions parce qu'ils essayaient de tout lancer sauf l'évier de la cuisine pour gagner la guerre des notes.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Avec les guerres du lundi soir, c'était presque un salaire à la vue tous les lundis entre les deux factions parce qu'ils essayaient de tout lancer sauf l'évier de la cuisine pour gagner la guerre des notes.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Coogan de la citation Les seules vacances que j'ai eues ont été les quatre années et 11 mois que j'ai consacrées à l'Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Jackie Coogan

    @jackieCoogan

    Les seules vacances que j'ai eues ont été les quatre années et 11 mois que j'ai consacrées à l'Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    M

    Mark Dever

    @markDever

    De l'époque de Caïn jusqu'au dernier croyant avant le retour du Christ, nous sommes tous fondamentalement dans le même bateau. Nous souffrons les mêmes afflictions et tendances spirituelles.

    en cours de vérification

    R

    Robin Leach

    @robinLeach

    Aurais-je voté pour quitter l'Union européenne? Oui je voudrais. Ma théorie est que la Grande-Bretagne en avait marre après avoir remporté deux guerres mondiales contre les Allemands et avait atteint le point d'ébullition et de rupture d'être dit où vivre et que faire par un groupe de bureaucrates en Belgique. C'était hors de cette frustration que le vote de partir a été fait.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Zaki Ansari

    @mohammedZakiAnsari

    Monde vous avez gagné la guerre contre un homme mais perdu la guerre contre son idéologie, il est toujours en vie avec des noms différents dans de nombreux visages

    en cours de vérification

    R

    Ron Reagan

    @ronReagan

    Lorsque vous entendez quelqu'un justifier une guerre en citant le Tout-Puissant, je m'inquiète un peu, franchement.

    en cours de vérification

    auteur Francine Prose de la citation Avec cette récitation d'attirail et de détritus, O'Brien parvient à résumer l'expérience d'une armée et d'une guerre particulière, d'un paysage attaché et piégé, de nuits froides et de journées chaudes, de moussons de trempage et de riz La possibilité d'être abattu, comme Ted Lavender, soudainement et de nulle part: non seulement au milieu d'une phrase mais au milieu d'une clause subordonnée.

    Francine Prose

    @francineProse

    Avec cette récitation d'attirail et de détritus, O'Brien parvient à résumer l'expérience d'une armée et d'une guerre particulière, d'un paysage attaché et piégé, de nuits froides et de journées chaudes, de moussons de trempage et de riz La possibilité d'être abattu, comme Ted Lavender, soudainement et de nulle part: non seulement au milieu d'une phrase mais au milieu d'une clause subordonnée.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Les analystes politiques affirment que la stratégie de réélection du président Bush est d'essayer de convaincre les Américains qu'il est président de la guerre. Je ne comprends pas, pensez-vous que cela fonctionnera? Je veux dire, ne pensez-vous pas que s'il essaie de convaincre le peuple américain que nous avons besoin d'un président de guerre, n'a-t-il pas peur qu'ils votent pour le gars qui était en fait dans une guerre?

    Jay Leno

    @jayLeno

    Les analystes politiques affirment que la stratégie de réélection du président Bush est d'essayer de convaincre les Américains qu'il est président de la guerre. Je ne comprends pas, pensez-vous que cela fonctionnera? Je veux dire, ne pensez-vous pas que s'il essaie de convaincre le peuple américain que nous avons besoin d'un président de guerre, n'a-t-il pas peur qu'ils votent pour le gars qui était en fait dans une guerre?

    en cours de vérification

    auteur Jonathon Keats de la citation Écrire un livre sur [Buckminster Fuller] dans le sens de décider combien - combien biographiquement biographiquement et combien je peux laisser de côté est relativement facile car les vrais croyants savent déjà tout. Ils savent beaucoup de choses qui ne sont pas vraies et ils savent beaucoup de choses que je pensais (et semble qu'il y a de très bonnes preuves à ne pas croire) et donc, mon point de départ était de penser à dire son mythe parce que c'est ce qui m'a saisi .

    Jonathon Keats

    @jonathonKeats

    Écrire un livre sur [Buckminster Fuller] dans le sens de décider combien - combien biographiquement biographiquement et combien je peux laisser de côté est relativement facile car les vrais croyants savent déjà tout. Ils savent beaucoup de choses qui ne sont pas vraies et ils savent beaucoup de choses que je pensais (et semble qu'il y a de très bonnes preuves à ne pas croire) et donc, mon point de départ était de penser à dire son mythe parce que c'est ce qui m'a saisi .

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Avec moi, j'ai déduit vos linéaments, étant la bonne idée de votre père, à la fois dans votre forme et la noblesse de l'esprit; ouvrir toutes vos victoires en Écosse, votre discipline de guerre, de sagesse en paix, de votre prime, de votre vertu, de l'humilité équitable; en effet , Rien ne vous convient de votre but ou légèrement manipulé dans le discours.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Avec moi, j'ai déduit vos linéaments, étant la bonne idée de votre père, à la fois dans votre forme et la noblesse de l'esprit; ouvrir toutes vos victoires en Écosse, votre discipline de guerre, de sagesse en paix, de votre prime, de votre vertu, de l'humilité équitable; en effet , Rien ne vous convient de votre but ou légèrement manipulé dans le discours.

    en cours de vérification

    S

    Steve Stivers

    @steveStivers

    Oui et non. Parce que l'Amérique ne comporte qu'environ 1% de la population qui sert dans l'armée, il est difficile pour de nombreux civils de comprendre les sacrifices que les familles des militaires font. Cependant, mon expérience est qu'après la guerre du Vietnam, le public a appris qu'ils devraient soutenir les militaires s'ils soutiennent ou non la guerre. Vous avez vu cette effusion de soutien aux anciens combattants de l'Irak et de l'Afghanistan.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kander de la citation Je suis un grand croyant en vous, faites votre argument à tout le monde, et vous le faites d'une manière réelle et très candide. Même si les gens ne sont pas d'accord avec vous, ils apprécient que vous leur disiez ce que vous croyez et ils savent que vous vous souciez d'eux. C'est je pense qu'une partie très importante de cela qui se manque parfois, c'est que les gens seront d'accord avec vous en disant quelque chose avec lequel ils ne sont pas totalement à bord tant qu'ils savent que vous le croyez parce que vous voulez les aider. Cela signifie que vous devez vous soucier de tout le monde.

    Jason Kander

    @jasonKander

    Je suis un grand croyant en vous, faites votre argument à tout le monde, et vous le faites d'une manière réelle et très candide. Même si les gens ne sont pas d'accord avec vous, ils apprécient que vous leur disiez ce que vous croyez et ils savent que vous vous souciez d'eux. C'est je pense qu'une partie très importante de cela qui se manque parfois, c'est que les gens seront d'accord avec vous en disant quelque chose avec lequel ils ne sont pas totalement à bord tant qu'ils savent que vous le croyez parce que vous voulez les aider. Cela signifie que vous devez vous soucier de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation La Seconde Guerre mondiale a révélé deux des caractéristiques durables de la révolution keynésienne. L'un était la différence morale entre les dépenses pour le bien-être et les dépenses de guerre. Pendant la dépression, des dépenses très modestes pour les chômeurs semblaient socialement débilitantes, économiquement non liées. Désormais, les dépenses plusieurs fois plus élevées pour les armes et les soldats étaient parfaitement sûres. C'est une différence qui persiste toujours.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    La Seconde Guerre mondiale a révélé deux des caractéristiques durables de la révolution keynésienne. L'un était la différence morale entre les dépenses pour le bien-être et les dépenses de guerre. Pendant la dépression, des dépenses très modestes pour les chômeurs semblaient socialement débilitantes, économiquement non liées. Désormais, les dépenses plusieurs fois plus élevées pour les armes et les soldats étaient parfaitement sûres. C'est une différence qui persiste toujours.

    en cours de vérification

    B

    Bob Graham

    @bobGraham

    Oui, plus de 100 démocrates ont voté pour autoriser Bush à emmener la nation à la guerre. La plupart d'entre eux l'ont fait en croyant que le président et son administration étaient véridiques dans leurs déclarations selon lesquelles Saddam Hussein était une menace de rassemblement.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation Guerre: Tout d'abord, on espère gagner; Alors on s'attend à ce que l'ennemi perde; Ensuite, on est convaincu que lui aussi souffre; En fin de compte, on est surpris que tout le monde ait perdu.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    Guerre: Tout d'abord, on espère gagner; Alors on s'attend à ce que l'ennemi perde; Ensuite, on est convaincu que lui aussi souffre; En fin de compte, on est surpris que tout le monde ait perdu.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    La Seconde Guerre mondiale a mis fin à la Grande Dépression avec l'une des grandes collaborations industrielles publiques-privé dans l'histoire de l'homme.

    en cours de vérification

    G

    Garrett Hardin

    @garrettHardin

    Des raisons religieuses, ce qui n'est pas une raison. Je remarque que sceptique avait une revue du livre de Dennett, dangereux de Darwin. Les raisons religieuses constituent ce que Dennett appelle «Skyhooks». Croyez-vous en Skyhooks? Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich von Treitschke

    @heinrichVonTreitschke

    Sans guerre, aucun état ne pourrait être. Tous ceux que nous connaissons ont eu lieu à travers la guerre, et la protection de leurs membres par la force armée reste leur tâche principale et essentielle. La guerre durera donc la fin de l'histoire, tant qu'il y a une multiplicité d'états.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Je ne connaissais pas très bien Michael Hastings, mais une chose à son sujet était toujours évidente - il était né pour être dans le secteur des nouvelles, il a adoré, il a été fait pour cela. Il a écrit sur l'Irak et l'Afghanistan comme des endroits qu'il avait toujours été destinés à visiter.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Je ne connaissais pas très bien Michael Hastings, mais une chose à son sujet était toujours évidente - il était né pour être dans le secteur des nouvelles, il a adoré, il a été fait pour cela. Il a écrit sur l'Irak et l'Afghanistan comme des endroits qu'il avait toujours été destinés à visiter.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Martin

    @theodoreMartin

    Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux. L'excellence dans tout art ou profession n'est atteinte que par un travail dur et persistant. Ne croyez jamais que vous êtes parfait. Quand un homme imagine, même après des années d'effort, qu'il a atteint la perfection, son déclin commence.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Les sorciers ne croient pas aux dieux de la même manière que la plupart des gens ne jugent pas nécessaire de croire aux tables, disons. Ils savent qu'ils sont là, ils savent qu'ils sont là dans un but, ils conviendraient probablement qu'ils ont une place dans un univers bien organisé, mais ils ne verraient pas l'intérêt de croire, de se déplacer " O grande table, sans qui nous ne sommes rien. " Quoi qu'il en soit, les dieux sont là, que vous croyiez en eux ou non, ou existant uniquement en fonction de la croyance, donc de toute façon vous pourriez aussi bien ignorer toute l'entreprise et, pour ainsi dire, manger à genoux.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Les sorciers ne croient pas aux dieux de la même manière que la plupart des gens ne jugent pas nécessaire de croire aux tables, disons. Ils savent qu'ils sont là, ils savent qu'ils sont là dans un but, ils conviendraient probablement qu'ils ont une place dans un univers bien organisé, mais ils ne verraient pas l'intérêt de croire, de se déplacer " O grande table, sans qui nous ne sommes rien. " Quoi qu'il en soit, les dieux sont là, que vous croyiez en eux ou non, ou existant uniquement en fonction de la croyance, donc de toute façon vous pourriez aussi bien ignorer toute l'entreprise et, pour ainsi dire, manger à genoux.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation La guerre est un acte de force, et à l'application de cette force, il n'y a pas de limite. Chacun des adversaires oblige la main de l'autre, et une action réciproque donne des résultats qui, en théorie, ne peuvent avoir aucune limite.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    La guerre est un acte de force, et à l'application de cette force, il n'y a pas de limite. Chacun des adversaires oblige la main de l'autre, et une action réciproque donne des résultats qui, en théorie, ne peuvent avoir aucune limite.

    en cours de vérification

    S

    Steve Stivers

    @steveStivers

    Oui et non. Parce que l'Amérique ne comporte qu'environ 1% de la population qui sert dans l'armée, il est difficile pour de nombreux civils de comprendre les sacrifices que les familles des militaires font. Cependant, mon expérience est qu'après la guerre du Vietnam, le public a appris qu'ils devraient soutenir les militaires s'ils soutiennent ou non la guerre. Vous avez vu cette effusion de soutien aux anciens combattants de l'Irak et de l'Afghanistan.

    en cours de vérification

    auteur Ken Follett de la citation La Seconde Guerre mondiale est le plus grand drame de l'histoire humaine, la plus grande guerre de tous les temps et une véritable bataille du bien et du mal. J'imagine que les écrivains continueront d'en obtenir des histoires, et les lecteurs continueront de les aimer, pendant de nombreuses années.

    Ken Follett

    @kenFollett

    La Seconde Guerre mondiale est le plus grand drame de l'histoire humaine, la plus grande guerre de tous les temps et une véritable bataille du bien et du mal. J'imagine que les écrivains continueront d'en obtenir des histoires, et les lecteurs continueront de les aimer, pendant de nombreuses années.

    en cours de vérification

    S

    Susan Brownmiller

    @susanBrownmiller

    Les femmes en tant que classe n'ont jamais subjugé un autre groupe; Nous ne nous sommes jamais dirigés vers des guerres de conquête au nom de la patrie. Nous n'avons jamais été impliqués dans la décision d'annexer le territoire d'un pays voisin ou de lutter pour les marchés étrangers sur des côtes lointaines. Ce sont les jeux que les hommes jouent, pas nous. Nous ne voulons être ni oppresseurs ni opprimés. La révolution des femmes est la révolution finale de toutes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Une guerre en Irak va-t-elle aggraver notre problème d'Al-Qaïda? Pas probable.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Une guerre en Irak va-t-elle aggraver notre problème d'Al-Qaïda? Pas probable.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation Il est très courant de dire que Star Wars à la fin des années 70, c'était un peu parfait pour la culture de la guerre froide et les conséquences du Vietnam dans les années 60 pour avoir une histoire optimiste, pleine d'espoir et caricaturale du voyage d'un héros. Je pense que ces explications sont faciles à offrir et presque toujours mal.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Il est très courant de dire que Star Wars à la fin des années 70, c'était un peu parfait pour la culture de la guerre froide et les conséquences du Vietnam dans les années 60 pour avoir une histoire optimiste, pleine d'espoir et caricaturale du voyage d'un héros. Je pense que ces explications sont faciles à offrir et presque toujours mal.

    en cours de vérification

    auteur Richard Hovey de la citation Vous qui a fait la guerre que vos navires devraient se coucher à la Beck of No Nation, faire la guerre maintenant sur le meurtre, qui glisse la laisse de ses chiens de damnation; Vous vous souvenez de l'Alamo, souvenez-vous du Maine!

    Richard Hovey

    @richardHovey

    Vous qui a fait la guerre que vos navires devraient se coucher à la Beck of No Nation, faire la guerre maintenant sur le meurtre, qui glisse la laisse de ses chiens de damnation; Vous vous souvenez de l'Alamo, souvenez-vous du Maine!

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation [Pour les entreprises après la Seconde Guerre mondiale], la démocratie signifie amener les gens à considérer le gouvernement comme une force étrangère qui les vole et les opprime, et non comme leur gouvernement. Dans une démocratie, ce serait votre gouvernement.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    [Pour les entreprises après la Seconde Guerre mondiale], la démocratie signifie amener les gens à considérer le gouvernement comme une force étrangère qui les vole et les opprime, et non comme leur gouvernement. Dans une démocratie, ce serait votre gouvernement.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Greeley

    @andrewGreeley

    Ne serait-il pas préférable d'avoir un président qui a délibérément menti au peuple parce qu'il pensait qu'une guerre était essentielle que d'en avoir une qui était si stupide que d'être prise par des agences de renseignement, en particulier ceux qui lui ont dit ce qu'il voulait entendre ?

    en cours de vérification