Kurt Cobain
@kurtCobain
J'ai eu une très bonne enfance jusqu'à l'âge de neuf ans, puis un cas classique de divorce m'a vraiment affecté.
Les atomes sont très spéciaux : ils aiment certains partenaires particuliers, certaines directions particulières, etc. C'est le travail de la physique d'analyser pourquoi chacun veut ce qu'il veut.
62
syllabes
28
mots
2
phrases
159
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
J'ai eu une très bonne enfance jusqu'à l'âge de neuf ans, puis un cas classique de divorce m'a vraiment affecté.
@chrisPratt
Vous arrivez à un point où vous devez commencer à planifier, lorsque vous franchissez cette ligne où vous avez suffisamment de valeur pour faire réaliser le film de quelqu'un si vous vous attachez à cela, vous devez être très réfléchi et planifier. Lorsque vous débutez, vous êtes prêt à tout.
@anneBurrell
Les marges pour les restaurants pour gagner de l'argent sont très, très étroites. C'est une entreprise difficile, et être chef est un peu masochiste.
@warrenBuffett
La vie est comme une boule de neige. L'important est de trouver de la neige humide et une très longue colline.
@jasonAlexander
Broadway Bound" est très cher à mon cœur, car c'est l'un des moments où j'ai été le plus heureux à Broadway.
@gunterBlobel
La structure de nombreuses macromolécules cellulaires a été révélée au niveau atomique en utilisant la cristallographie aux rayons X.
@jessRow
La culture noire est très difficile à expliquer aux personnes qui n'ont aucun contact direct avec elle.
@garyLineker
Vous ne pouvez pas vous impliquer dans le débat sur «Motd». Vous pouvez le faire sur le ciel parce qu'ils ont des heures et des heures. Nous avons quelques minutes. C'est un spectacle très discipliné. Notre objectif principal est de montrer l'action et l'analyse est très secondaire. Nous avons beaucoup de gens qui ne préféreraient aucune analyse. Nous avons beaucoup de gens qui préféreraient plus d'analyses.
@jonathanHorton
Je mange des aliments très propres, des aliments sains et je bois beaucoup d'eau.
@deanWareham
La première chose que vous apprenez sur le monde de la musique est qu'elle change très rapidement. Vous y entrez à un certain point et vous pensez que vous avez une maîtrise ... et puis, trois ans plus tard, le tout a été bouleversé.
@gilbertKChesterton
Le monde moderne est une foule de voitures de course très rapides apportées à l'arrêt et coincées dans un bloc de circulation.
@davidLowery
Je suis quelqu'un qui est très sentimental et nostalgique et attaché aux maisons dans lesquelles je vivais, et je pense que le déménagement est une expérience traumatisante.
@jackJohnson
Soutenir la production alimentaire locale est tellement plus sain pour les gens. C'est mieux pour l'économie locale, et c'est très amusant.
@jimmyIovine
Je suis très fier d'avoir pensé aux battements à 55 ans.
@heidiHayesJacobs
La cartographie ne prétend pas créer une vision idéaliste où tous les enseignants sont d'accord, s'aiment les uns les autres et se rassemblent autour d'un feu de camp et chantent «Curriculum Kumbaya». Ce qu'il peut développer est un sens du lieu, du respect et des nouveaux motifs de discussion, de litiges et de direction.
@peterMullan
Il faut un cerveau très fort pour résister aux absolus, les mythes que les médias et les politiciens pédalent - l'idée que si vous êtes trop gentil, où cela se termine? Que ne pas aider quelqu'un est en quelque sorte une bonne idée.
@joshHutcherson
Je pense que les filles aiment les vampires parce qu'elles sont mystérieuses et elles ne savent vraiment pas de quoi il s'agit. Je pense que beaucoup de filles sont attirées par cela.
@urbanMeyer
Lorsque vous commencez à utiliser des termes comme le championnat national et les séries éliminatoires, c'est un air très rare.
@dianeArbus
J'ai toujours pensé à la photographie comme une chose coquine à faire - c'était l'une de mes choses préférées à ce sujet, et quand je l'ai fait pour la première fois, je me sentais très pervers.
@erasmus
Le monde entier est mon temple, et très bien aussi, si je ne me trompe pas, et je ne manquerai jamais de prêtres pour le servir aussi longtemps qu'il y a des hommes.
@trishaGoddard
Je travaille très dur pour garder une quille uniforme en ce qui concerne l'alcool.
@jeanneDamas
J'adore les col roulés; Ils sont très chics, mais je ne les porte pas très souvent parce que cela me dérange d'avoir quelque chose autour du cou.
@louisTheroux
Je pense que tout le monde a un léger sentiment d'être différent, et je sais que cela me vient très naturellement.
@donnaAir
Les expériences de vie peuvent parfois être assez humiliantes, mais vous en apprenez. Mais j'aime les changements dans ma vie et le genre de personne dans laquelle ils m'ont fait. Je suis très ouvert, pas aussi critique que dans la vingtaine, et beaucoup plus compatissant.
@gusVanSant
Le biopic n'était pas non plus une forme à laquelle je croyais nécessairement, parce que vous ne pouvez jamais vraiment bien faire les choses, vous savez? C'est aussi une forme très populaire - le biopic droit.
@jidduKrishnamurti
Pourquoi est-ce un esclave à penser? Pourquoi la pensée est-elle devenue si importante dans toutes nos vies - pensant être des idées, la réponse aux souvenirs accumulés dans les cellules du cerveau? Peut-être que beaucoup d'entre vous n'ont même pas posé une telle question auparavant, ou si vous l'avez, vous avez peut-être dit: "C'est très peu important - ce qui est important, c'est l'émotion." Mais je ne vois pas comment vous pouvez séparer les deux. Si la pensée ne donne pas de continuité au sentiment, se sentir meurt très rapidement. Alors, pourquoi dans notre vie quotidienne, dans notre vie broyante, ennuyeuse et effrayée, a pensé avoir pris une telle importance démesurée?
@robertGreenwald
Les gens peuvent être surpris de voir à quel point le cinéma peut être difficile et difficile, avoir la créativité et les aspects techniques ensemble est très difficile à faire.
@douglasHenshall
Je crois en mon identité nationale. Je suis très fier de ce que je viens et d'où je viens, et il y a des valeurs là-haut que j'aime et que je m'accroche: la loyauté, je suppose, et un sens de l'humour, et un manque de pitié.
@jimmyOYang
Certaines histoires, comme ma mère partant quand j'avais 15 ans pour retourner en Chine parce qu'elle ne s'assimiait pas tout à fait comme nous, c'était un moment qui était très triste dans ma vie.
@davidLowery
Je me retrouve très attaché aux endroits où je vis, et le déménagement n'est jamais facile pour moi.