Megyn Price
@megynPrice
Manger de la nourriture. Manger de la nourriture réelle. J'essaie de ne rien manger transformé ou sans sucre - je mange beaucoup de fruits et légumes.
J'aime beaucoup Madonna. Je pense qu'elle est vraiment bonne et je pense qu'elle est une bonne chanteuse. Je pense qu'elle a l'air bien et qu'elle a un bon genre de ... Je ne pense pas qu'elle ait une ambiance sinistre ou cynique autour d'elle, et je ne pense pas qu'elle ait une sorte de conneries autour d'elle.
80
syllabes
57
mots
4
phrases
240
lettres
56%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megynPrice
Manger de la nourriture. Manger de la nourriture réelle. J'essaie de ne rien manger transformé ou sans sucre - je mange beaucoup de fruits et légumes.
@eranRilis
Je ne suis pas politique au sens de l'activité. Mon activité, je suppose, sont les films. Je ne peux pas vraiment dire si je suis inquiet ou un peu optimiste. Je pense que d'une manière amusante, je suis un peu optimiste parce que même si rien n'a vraiment changé, et même si les gouvernements continuent de changer et il y a toujours du chaos dans le monde arabe parce qu'il n'est pas facile de faire face politiquement, pour moi c'est vraiment intéressant .
@larryWall
Cependant, si vous adoptez constamment une approche antagoniste, les gens vont commencer à penser que vous êtes de New York.
@hermannOberth
Aux États-Unis, je suis souvent adressé en tant que médecin. Je voudrais souligner, cependant, que je ne suis pas tel et que je ne pense jamais à en devenir un.
@raoulPeck
Vous pouvez expirer une série télévisée ou regarder une émission de téléréalité, et elles ne sont pas innocentes. Ils prennent beaucoup de place dans votre cerveau et il ne vous reste plus d'espace pour vos propres pensées. Ils vous donnent une réalité scénarisée. C'est un outil idéologique.
@karlAnthonyTowns
Je vis ma vie très américaine. À part les jeux vidéo, je ne pense pas avoir une raison pour l'électronique. C'est une vie que j'ai toujours aimé.
@lechelleDeKristen
Vous allez de personne qui vous regarde vers des gens qui prennent un deuxième regard. Je me souviens vraiment de l'aimer - puis de me sentir si coupable de l'aimer. Comme, «c'est dégoûtant, Kristen». Aussi, me dire que cela pourrait disparaître à tout moment, et je serais si triste.
@ravynLenae
J'aime éprouver. Je pense que c'est la chose la plus drôle de tous les temps. Mais c'est un sport: vous devez vous réveiller, manger, puis c'est une journée entière.
@garyShteyngart
Vous ne pouvez pas avoir un ménage russe sans vodka. C'est juste quelque chose avec lequel tout laver. Je ne me souviens pas d'un moment où je n'ai pas bu de la vodka, soit en Russie, soit ici. Je ne pense pas qu'il y ait jamais un mauvais moment pour commencer à le boire. Mes ancêtres le buvaient, et si jamais j'ai des enfants, ils le buveront.
@eugeneGendlin
Vous pouvez avoir beaucoup de sentiments et avoir les mêmes sentiments encore et encore. Ce ne sont pas les sentiments reconnaissables qui font tant de différence. Il sent le bord, le peu clair, ce que vous ne reconnaissez pas, mais c'est là, l'inconfort corporel que le problème fait, qui a un sens; Il a sa propre qualité particulière, son implicite, elle est complexe, elle a tout ce qui concerne ce problème, mais pas d'une manière que vous pouvez dire.
@louisMenand
Nous avons beaucoup de sagesse à gagner en apprenant à comprendre les cultures des autres et nous permettant d'accepter qu'il y a plus d'une version de la réalité.
@davidDudleyFieldIi
Avoir le pouvoir d'oublier, pour l'époque, soi, les amis, les intérêts, la relation; Et penser à faire le droit vers un autre, un étranger, un ennemi, peut-être, d'avoir ce que les hommes ne peuvent partager qu'avec les anges, et avec celui qui est au-dessus des hommes et des anges.
@maryAnnHoberman
J'hésite toujours à m'appeler poète pour enfants, et j'hésite toujours à appeler ce que j'écris pour la poésie des enfants. Bien que quelques-uns des versets que j'ai écrits, oui, je pense que ce sont vraiment des poèmes.
@shilpaShinde
Bien que je savais depuis le début que je mérite de gagner le spectacle, c'est un monde différent à l'intérieur de la maison «Bigg Boss». Ce fut un voyage avec beaucoup de hauts émotionnels et de descendre.
@sebastianStan
J'aime «Game of Thrones». J'aime vraiment ça.
@richardBrinsleySheridan
Un homme peut penser un mensonge et en parler un.
@sharadPawar
Que certains puissent l'aimer ou non, je suis toujours l'agriculteur que je suis né et continuerai d'être un.
@julianOvenden
J'aimerais être dans une pièce avec Mark Rylance.
@thomasJefferson
J'apprends avec beaucoup de craindre qu'une [partie] de notre frontière si intéressante, si importante et si exposée, soit si sans. Je n'ai pas supposé une partie des États-Unis si dépourvue de ce qui est considéré comme parmi les premiers nécessités d'une ferme.
@tinashe
C'est ... est un monde synthétique dans lequel beaucoup d'entre nous vivent aujourd'hui - un rêve, si vous voulez.
@mousaDembele
Je ne lis pas beaucoup de choses, et si j'entends des choses, je n'y pense pas vraiment parce que c'est inutile.
@wimWenders
Je pense que voir se produit en partie à travers les yeux, mais pas entièrement.
@marieBashkirtseff
Aimons les chiens; Aimez-nous seulement les chiens! Les hommes et les chats sont des créatures indignes.
@emilyBronte
Pourtant, j'étais idiot à imaginer un instant qu'elle appréciait l'attachement d'Edgar Linton plus que le mien - s'il aime avec tous les pouvoirs de son être chétif, il ne pouvait pas aimer autant dans quatre-vingts ans que je le pouvais en une journée . Et Catherine a un cœur aussi profond que moi; La mer pourrait être aussi facilement contenue dans ce pic des chevaux, car toute son affection est monopolisée par lui - Tush! Il est à peine un degré plus cher que son chien ou son cheval - ce n'est pas en lui d'être aimé comme moi, comment peut-elle aimer en lui ce qu'il n'a pas?
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@francesBeanCobain
Je n'aime pas vraiment Nirvana.
@donShula
Beaucoup de dirigeants veulent être populaires. Je ne m'en souciais jamais. Je veux être respecté.
@irvingHarper
Avec un ordinateur, il y a trop de choix et j'ai toujours aimé travailler dans les limites. Vous savez, si vous regardez Mozart, qui avait ce cadre classique strict - un Allegro, un Andante, un Scherzo et une finale - vous voyez que dans cette formule, il a obtenu des résultats, il n'aurait peut-être jamais obtenu s'il avait toutes les options dans le monde.
@edKowalczyk
Nous n'écrivons jamais vraiment les chansons d'amour «Love». Il y a toujours quelque chose de tordu à leur sujet. Mais en ce qui concerne les chansons d'amour, les femmes sont devenues beaucoup plus importantes pour nous après avoir eu 21 ans, en tant que groupe en général. En quelque sorte, nous avons rompu notre solidarité d'enfance alors que nous commencions à nous élargir dans des filles.
@davidDudleyFieldIi
Avoir le pouvoir d'oublier, pour l'époque, soi, les amis, les intérêts, la relation; Et penser à faire le droit vers un autre, un étranger, un ennemi, peut-être, d'avoir ce que les hommes ne peuvent partager qu'avec les anges, et avec celui qui est au-dessus des hommes et des anges.