Johanna Drucker
@johannaDrucker
Je ne pense pas que la conception ait besoin de théorie, mais je pense que les concepteurs ont besoin de théorie.
Je pense toujours, la plupart du temps, lorsque les gens ont appelé des émissions comme «les sopranos» ou «art de Deadwood» qu'ils étaient corrects.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannaDrucker
Je ne pense pas que la conception ait besoin de théorie, mais je pense que les concepteurs ont besoin de théorie.
@jackSchlossberg
J'ai toujours été dans un environnement saturé de démocrates, et parce que nous ne sommes pas constamment mis au défi, nous ressentons peu d'urgence, nous avons du mal à être enthousiaste et nous pouvons devenir paresseux.
@chrisCarter
J'ai admiré des émissions comme «Six Feet Under». C'était un spectacle incroyable. Jamais ennuyeux, toujours inventif, intelligent. J'ai adoré les personnages. Complètement original. Ce sont des spectacles que j'admire.
@tomCruise
J'ai été ... poursuivi par des paparazzi, et ils font des lumières, et ils vous poursuivent et vous harcèlent tout le temps. Cela se produit partout dans le monde, et cela s'est certainement aggravé. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être pourchassé par eux.
@nickJonas
Je suis allé dans des clubs normaux, des clubs hétéros et je suis allé dans des clubs gays pour faire la fête avec mes amis et mes fans. Il n'y a pas de différence. Je n'ai rien à prouver. Je suis très à l'aise dans ma peau, et je suis reconnaissant d'avoir autant d'amis gays proches que moi, des gens qui ont été si favorables dans ma vie et qui ont toujours été là pour moi.
@jerrySpinelli
Je me souviens d'un livre que j'ai écrit «Rat de quatrième année», qui a pris un mois pour écrire, mais la plupart d'entre eux, des romans complets, je dirais environ un an.
@chelseaHandler
J'ai toujours eu une grande personnalité. J'étais plus délicat quand j'étais enfant. Je me suis comporté de manière irrégulière au lieu de cohérence. J'aurais des tonnes d'amis, et je n'aurais pas d'amis. Je serais avec les filles cool, puis les filles non cool. J'ai migré de groupe en groupe parce que je m'ennuyais ou que les gens s'ennuyaient avec moi. J'étais très intense.
@colsonWhitehead
J'ai toujours l'amour des cartes, depuis que je suis un petit enfant. Je pense que le poker, en tant que système, décrit le chaos du monde. Nos inversions soudaines, nos stries de fortune. La conviction que la main suivante peut vous sauver et l'échec inévitable de la main suivante pour vous sauver. Je pense que cela décrit assez bien ma vision du monde.
@jonJones
J'ai dominé la majorité de mes adversaires. Très peu de gens contre lesquels je gagne seulement. La plupart du temps, c'est assez unilatéral. C'est le succès pour moi.
@savionGlover
Je grandis, j'apprends toujours. Je suis toujours ouvert et assez vulnérable pour savoir qu'il y a beaucoup plus à m'apprendre et à apprendre par moi. J'espère que je n'atteins pas mon summum sur cette terre où je pense que je sais tout.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@tykaNelson
Je ne suis pas vraiment une religion. J'étudie toujours avec les témoins de Jéhovah, donc je dis que je suis le Témoin de Jéhovah apostolique Juif adventiste du septième jour de Jéhovah.
@davidDenman
J'ai connu de nombreux acteurs qui ont obtenu un pilote qu'ils pensaient courir pour toujours, et ils sont sortis et ont fait exploser tout l'argent. Maintenant, ils ont une hypothèque pour laquelle ils ne peuvent pas payer.
@ellieGoulding
J'ai changé mon apparence un peu mais pas intentionnellement. J'ai coupé mes cheveux. J'ai un peu de rose dedans et ces derniers temps, je suis devenu un peu monochrome, portant beaucoup de noir et blanc.
@tomCruise
J'ai été ... poursuivi par des paparazzi, et ils font des lumières, et ils vous poursuivent et vous harcèlent tout le temps. Cela se produit partout dans le monde, et cela s'est certainement aggravé. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être pourchassé par eux.
@aleshaDixon
Je suis toujours ami avec les filles avec qui j'ai grandi, et ils sont tous sur leur deuxième enfant. Ils sont tous comme: «Ne soyez pas dans la quarantaine à la fois que vous avez des enfants» et je me dis: «Pourquoi pas? Il n'y a rien de mal à cela.
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@seanBaker
J'ai dit à mon agent de pousser l'idée de moi en tant que réalisateur pour embaucher de la table. Sinon, nous perdons le temps des gens.
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@hGWells
Je suis allé parcourir la tête des choses qu'un homme estime désirable. Il ne fait aucun doute que l'invisibilité a permis de les obtenir, mais il a empêché les en profiter lorsqu'ils auront.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@ronaldReagan
J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.
@robZombie
J'en ai marre de remakes, que diriez-vous de quelque chose de différent. C'est la chose - les gens viennent toujours à moi et sont comme "Que voulez-vous refaire, nous savons que nous pouvons obtenir ce léger, que voulez-vous faire?" Je ne veux pas refaire une putain de réflexion.
@tamminSursok
J'ai toujours voulu jouer. Je me souviens avoir eu 5 ans et avoir dit à mes parents de m'asseoir car j'allais jouer pour eux.
@antonioDavis
En fait, je pense que certains rappeurs peuvent aider notre image, car la chose qui me préoccupe est l'image NBAS. Je veux toujours que notre image soit en augmentation, et si les rappeurs peuvent aider les jeunes joueurs à se faire affaire, alors je suis tout pour ça.
@angelaScanlon
J'ai toujours cru que beaucoup de gens qui sont méga célèbres restent l'âge qu'ils étaient célèbres.
@nas
J'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai inspiré beaucoup de gens avec qui je suis en conversation avec les affaires. C'est comme ça que les choses se passent pour moi et c'est génial, mais la musique sera toujours numéro un pour moi.
@nickolasAshford
J'ai toujours aimé le blues, depuis que je suis enfant. Il a une profondeur que beaucoup de musique contemporaine n'a pas. Il a de la douleur et de la souffrance, mais des histoires drôles aussi. Et il est construit sur la narration, ce que j'aime vraiment.
@jonathanBanks
J'ai joué beaucoup de méchants au fil des ans, beaucoup de gars hardcore. En même temps, j'ai fait beaucoup de comédie.