Francesca Annis
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.
92
syllabes
60
mots
3
phrases
228
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
@annRichards
L'ostéoporose est une maladie qui attaque les os de votre corps. Il arrive à presque tout le monde quand ils vieillissent. Mais pour les femmes, après la ménopause, ils peuvent perdre jusqu'à 30% de leur masse osseuse.
@maryMatalin
J'étais un facteur de confort. Je ne suis pas un arnaqueur.
@alexIwobi
De moins de 15 ans aux moins de 19 ans, je me concentrais pour jouer pour l'Angleterre, c'était proche de moi, je pouvais juste aller à St George's Park, c'était bien. Pour revenir à l'école quand vous venez de jouer pour l'Angleterre, c'était incroyable, vous êtes l'un des meilleurs joueurs du pays, c'est pourquoi vous êtes choisi.
@annaSui
Quand j'ai commencé ma propre entreprise, ma principale raison de concevoir des vêtements était que je voulais habiller les rock stars et les gens qui sont allés aux concerts de rock. Cela n'allait pas au-delà de cette aspiration à ce moment-là.
@adriannePalicki
Cela a l'air mieux lorsque vous faites vos propres cascades, car voir le visage de quelqu'un quand il les fait est amusant pour le public.
@angelinaJolie
J'ai laissé tomber mon pantalon dans un salon de tatouage à Amsterdam. Je me suis réveillé dans un lit à eau avec ce dragon d'apparence funky avec une langue bleue sur ma hanche. J'ai réalisé que j'avais fait une erreur, donc quelques mois plus tard, j'ai eu une croix pour le couvrir. Quand mon pantalon est bas, on dirait que je porte un poignard!
@annaKendrick
Pour chaque personne qui dit: «J'adore votre travail, et ma fille pense que vous êtes génial, et nous regardons tous vos films», et c'est très gentil, il y en a 10 autres qui sont comme: «Qui êtes-vous? Quel est ton nom? Êtes-vous sur «House of Cards»?
@anitaDiament
Le vrai Mary Poppins s'est perdu quand Hollywood l'a transformée en bouffée de crème.
@angelinaJolie
Je pense que cela parle de toutes les femmes ayant ces quelques choses spéciales qui les font se sentir féminines. Et donc quand j'étais petite, j'associais Guerlain à ça.
@annWiddecombe
J'étais toujours au Parlement lorsque le gouvernement travailliste a adopté la loi sur la liberté de l'information. En tant que secrétaire à l'Hermère de l'ombre, je me suis demandé si dans certaines régions, il en avait fait assez pour ouvrir le travail du gouvernement à un examen public.
@elizabethBanks
Quoi qu'il en soit, je suis dans un très petit club. Il y a très peu de femmes qui ont réalisé des films commerciaux de niveau studio - très peu.
@ladyhawke
Avec le deuxième record (anxiété de 2012), j'étais assez blasé, épuisé et fatigué. Avec ce troisième disque, je sens que j'ai bouclé la boucle. J'étais arrivé au summum absolu de la gravité de quelqu'un.
@billieEilish
Tous les Vines qui ont été joués et installés et avaient de belles caméras, ce n'étaient pas les bons Vines. Les bons Vines étaient, comme, un petit enfant au hasard au milieu d'une forêt, comme, criant.
@cher
Parfois, vous devez montrer un peu de peau. Cela rappelle aux garçons d'être nus, puis ils pensent au sexe.
@angelinaJolie
Je respecte toutes les religions. Ce que je ne respecte pas, c'est quand les gens utilisent la religion pour attaquer les autres. J'ai rencontré des gens à travers le monde, au milieu de nulle part, qui essaient juste de survivre et tout ce qu'ils ont, c'est la religion. Dans certains pourquoi, cela les aide, et je ne les retirerais pas. Il y a aussi des gens qui ont l'habitude de détester et de tuer. Je ne les considère pas comme des religieux.
@annAlthouse
Pourquoi la gauche déteste-t-elle la liberté d'expression? Parce qu'ils ne savent pas comment parler des mérites substantiels lorsqu'ils sont mis au défi. S'étant submergés en se disciplinant mutuellement en dénonçant les hérétiques parmi eux, ils se retrouvent dépassés et dépassés en nombre en Amérique, où il y a un débat dynamique sur toutes sortes de choses dont ils ne savent pas comment commencer à parler. Ils ont recours à leurs pieds et à crier "tais-toi" ... quand ils n'emplèrent pas à fortement tout le monde d'être "civil".
@annBrashares
Les gens ont laissé beaucoup de choses derrière quand ils sont allés dans l'eau. Leurs vêtements, leurs affaires, leur maquillage, leurs cheveux fixes, leurs voix, leur audition, leur vue - du moins comme les expérimentés normalement.
@annaTodd
J'étais une épouse de l'armée en difficulté qui allait au collège communautaire qui ne savait pas quoi faire de ma vie.
@victoriaWood
Je me souviens quand les pantalons étaient un pantalon. Vous les avez portés pendant vingt ans, puis vous les avez coupés pour les gommages de casseroles. Ou des courtepointes.
@andyMurray
Enfant, j'étais un bon garçon. Même si je ne jouais pas au tennis, je ne pense pas que j'aurais fait des choses comme fumer ou me saouler. J'ai de la chance de n'avoir jamais aimé le goût de l'alcool - je sais, je suis écossais alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? - mais je n'ai même jamais aimé l'odeur des trucs. C'est pareil avec le tabagisme, ça ne m'a jamais plu. Je suppose que j'ai raté ma phase Kevin-The-Teenager.
@timPigottSmith
Quand j'ai grandi, au temps de «Regarder en arrière», le théâtre était très excitant, un endroit où vous sentiez que le commentaire social pourrait conduire à un changement social.
@bowWow
Je suis né sans argent. Donc, quand les gens parlent de Bow Wow étant riche toute sa vie, je ne sais pas où ils obtiennent cela.
@anneBoleyn
Souviens-toi de moi quand tu priez pour que l'espoir de mener de jour en jour.
@anitaMoorjani
Je suis à mon plus fort quand je suis capable de lâcher prise, quand je suspende mes croyances ainsi que des incrédules, et que je me laisse ouverte à toutes les possibilités. Cela semble également être lorsque je suis en mesure de découvrir la clarté et les synchronicités les plus internes.
@angelaCarter
Quant à mon père, peu d'âmes sont moins troublées. Il peut simplement être content de nous, content que nous existions et, du haut de sa vieillesse merveilleusement sereine, il contemple nos vies presque comme s'il s'agissait de livres dans lesquels il peut puiser quand il veut. Ses dernières pages, peut-être.
@kinHubbard
Qui se souvient quand nous avions l'habitude de nous reposer dimanche au lieu de lundi?
@anneSexton
Je vendrais ma vie pour éviter la douleur qui commence dans le berceau avec ses barreaux ou à perhapswith votre premier souffle quand les planètes sont à votre avenir.
@vikrantMassey
Quand je regardais la télévision quand j'étais jeune, c'était un espace amusant qui nous a aidés à nous détendre et à déstresser.
@kevinGates
Quand tu viens dans les bidonvilles, sans rien faire