Larry le câble
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
La chose à propos du film est que votre œil est sélectif. Le film ne l'est pas. Vous devez faire en sorte que le film fasse ce que vous voulez. Photographier simplement quelque chose ne le fait pas. Vous devez savoir comment appliquer la lumière et savoir ce qu'il fait sur le film.
85
syllabes
53
mots
5
phrases
219
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
@viggoMortensen
Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.
@johnnyDepp
J'ai toujours aimé me cacher derrière ces personnages. C'est une chose étrange, vous êtes plus à l'aise en tant que personnage que dans la vie. Je pourrais me tenir devant, peu importe le nombre de personnes, en tant que personnage. Mais si je devais le faire comme moi-même et faire un discours, je serais liquide.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@aidanGillen
J'ai probablement passé mon meilleur temps à agir - ou à ne pas jouer, ou à essayer de ne pas agir - sur des choses comme «The Low Down» ou «Treacle Jr.» Je suis plus heureux de faire des choses comme ça. Non seulement parce qu'ils sont des rôles principaux, mais parce qu'il y a plus de liberté en eux.
@rayJ
J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.
@karenHawkins
Je n'ai jamais trouvé utile de traiter le destin d'une main douce. Chaque fois que j'ai caressé, espérant une faveur, elle m'a giflé la main et s'est moquée de moi. Si vous voulez quelque chose, prenez le destin près de la gorge et secouez-le.
@anuMalik
J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.
@newtGingrich
J'ai clairement fait des choses qui n'allaient pas. J'ai clairement dû rechercher le pardon de Dieu.
@rayLiotta
J'ai fait quelques films où j'ai vraiment aimé le projet, mais je n'étais pas sûr du réalisateur, et je l'ai toujours fait et mon instinct était juste, au début. Même si c'était une bonne histoire, le gars ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait.
@saritaChoudhury
J'ai toujours voulu faire un film indien, mais je ne voulais pas venir en Inde et prétendre que je pourrais jouer une fille Bombay moyenne.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@wernerHerzog
Je n'ai jamais quitté ma culture. J'ai quitté mon pays, mais je n'ai pas quitté ma culture. De la même manière, vous ne devriez pas vous inquiéter de savoir pourquoi George Lucas se rend dans la galaxie extérieure pour faire un film. Il fait toujours un film dans sa culture; Il fait un film américain. Je vais en Thaïlande ou dans la jungle péruvienne, l'Amazonie, et je fais toujours des films bavarois.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@donovanMcnabb
J'ai appris depuis l'enfance que vous ne contrôlez que les choses que vous pouvez contrôler. Tout le reste, laissez-le prendre soin de lui-même.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@weyesBlood
J'ai toujours essayé de créer de la musique comme Kubrick fait un film, juste en train d'imiter la conscience. Il a une façon d'imiter cette plus grande puissance.
@chrisGardner
Je n'ai jamais envisagé de vendre autre chose que de profession, mais c'est plus que cela. C'est l'un des appels les plus élevés auxquels vous pouvez aspirer. Tout le monde ne peut pas le faire.
@emmaRoberts
J'ai également eu beaucoup d'échecs et de rejet. En tant qu'acteur, c'est en fait surtout le rejet, mais les gens pensent que c'est surtout le succès parce qu'ils ne voient que vos succès - les films qui sont réalisés.
@jasonIsbell
Je n'ai jamais été quelqu'un qui est très sujet à l'ennui. Je ne sais pas, l'ennui semble être quelque chose dont vous devriez sortir vers 15 ou 16 ans. Il y a tellement de choses à faire.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@robertLowell
Je suis sûr que l'écriture n'est pas un artisanat, c'est-à-dire quelque chose pour lequel vous apprenez les compétences et continuez. Il doit provenir d'une profonde inspiration impulsive et profonde. Cela ne peut pas être enseigné, cela ne peut pas être ce que vous utilisez dans l'enseignement.
@stevenSoderbergh
J'ai essayé de mieux peser ce que je pense que l'accessibilité d'une idée est contre le coût de l'exécution. J'ai essayé d'être plus intelligent à ce sujet, car si vous n'êtes pas intelligent à ce sujet, vous allez être au chômage. Mais je suis toujours mystifié sur ce qui fonctionne pour les gens. Et je ne parle pas de mes films, je parle en général. Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jimBoeheim
J'ai vu d'innombrables situations où j'ai été autour de lui où il fait toujours la bonne chose, 100% du temps. Tom Izzo ne ferait jamais la mauvaise chose. Et quiconque pense à part ça, ils ne connaissent pas Tom Izzo. Je le connais.
@tildaSwinton
Je suis vraiment heureux d'être dans cette conversation avec Scott [Derrickson] depuis quelques mois maintenant. Nous avons commencé à mâcher ce cud il y a quelque temps. Il est, comme vous le savez probablement, un penseur extrêmement érudit en termes de philosophie religieuse et de simplement penser à une vision moderne de quelque chose de vraiment, vraiment ancien, sur la façon d'imaginer vivre au-delà des limites physiques, dont nous sommes sur le point de maintenant .
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.