Platon
@platon
La vieillesse est un état de repos quant aux sens. Lorsque la violence des passions s'est relâchée, on se voit délivré d'une foule de tyrans forcenés.
Comment sortir de notre petit esprit? Lorsque nous nous renseignons sur le cœur de notre existence. Qu'est ce que la vie? Qui suis je? Cet esprit de soi peut éveiller quelque chose en vous.
51
syllabes
34
mots
5
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
La vieillesse est un état de repos quant aux sens. Lorsque la violence des passions s'est relâchée, on se voit délivré d'une foule de tyrans forcenés.
@swamiRamdas
Un esprit joyeux évite et guérit toutes les souffrances mentales et physiques.
@christopherGuest
Pour moi, ce que j'ai réalisé lorsque nous faisions `` Spinal Tap '' - et nous avons tous les quatre écrit que - est, vraiment, le cœur de cela est la relation avec les deux gars qui ont grandi ensemble et cette tension lorsque la petite amie entre en jeu . Si ce n'était pas là, c'est un film très différent. Ensuite, c'est juste des gars qui trébuchent.
@hendrickConscience
Souviens-toi toujours de ce proverbe : chacun est le fils de ses oeuvres. A partir de ce moment, ton sort est entre tes mains ; ton avenir sera ce que tu le feras toi-même.
@henryAdams
La société américaine est une sorte d'étang calme qui absorbe silencieusement, sans réagir, tout ce qui y est jeté.
@conorOberst
Le mouvement a été l'une des rares constantes de ma vie, et je ressens toujours un grand sentiment d'optimisme lorsque je suis parti dans un nouvel endroit.
@soniaLahsaini
Peu importe la vie que tu as elle t'habille le matin pour en retirer le soir l'esprit d'une réalité
@fly
Quand j'étais petit je rêvais de devenir grand, et maintenant que je le suis, je rêve de retomber en enfance.
@chrisThomasKing
Quand je suis à Los Angeles, il est difficile d'être créatif. Pour moi, la Nouvelle-Orléans est l'un de ces endroits qui est comme une muse. Vous pouvez entendre de la musique dans les rues. Il y a un certain personnage que la ville a qui vous inspire lorsque vous avez besoin d'écrire des paroles et de trouver des mélodies et de trouver du rythme et du blues. La ville a un pouls et c'est une inspiration pour moi.
@charlesMauriceDeTalleyrandPeri
Il y a trois sortes de savoir : le savoir proprement dit, le savoir-faire et le savoir-vivre ; les deux derniers dispensent assez bien du premier.
@soniaLahsaini
Plongé dans cette mer de solitude aussi profonde qu'elle soit, la vie nous ramène, petit à petit à la surface
@charlesBaudelaire
C'est le soir qui soulage les esprits que dévore une douleur sauvage, le savant obstiné dont le front s'alourdit, et l'ouvrier courbé qui regagne son lit.
@corettaScottKing
Je ne vois pas comment vous pouvez séparer les droits de l'homme et les droits de tous, quelle que soit leur orientation sexuelle.
@mayaAngelou
Un esprit joyeux est la preuve d'un coeur reconnaissant.
@dalaiLamaTenzinGyatso
Lorsque nous nous sentons responsables, concernés, engagés, cela nous amène à ressentir une profonde émotion, un grand courage.
@siviLePoete
Les chemins de ceux qui devraient se croiser ne se rencontrent pas, les portails se referment petit à petit...
@guyDeMaupassant
Nos conceptions de l'ouvrier-créateur, de quelque religion qu'elles nous viennent, sont bien les inventions les plus médiocres, les plus stupides, les plus inacceptables sorties du cerveau apeuré des créatures.
@tahaHassineFerhat
La Vie est un véhicule roulant sans arrêt et dont ne sait ni où, ni quand, ni comment il s’arrêtera.
@simoneDeBeauvoir
Comment mesurer la souffrance et la joie ? Peut-on comparer le poids d'une larme au poids d'une goutte de sang ?
@eckhartTolle
La vie n'est pas aussi grave que ce que l'esprit laisse paraître.
@aaronBelz
L'humour et l'absurdisme sont inévitables. Si vous regardez notre flux massif actuel de produits de consommation et de communication numérique et de médias connexes dans une sorte de perspective astucieuse et indiquez soigneusement ce que vous voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir.
@manuelScorza
Il y a deux sortes de problèmes : ceux qu'on ne résout jamais et ceux qui se résolvent tout seuls.
@connorFrant
Lorsque je prends une photo, j'ai tendance à chercher l'un des éléments suivants: profondeur, symétrie, couleur ou contraste. Toutes ces choses attirent mon attention au point où je m'arrête mort sur mes traces pour capturer tout ce que j'ai vu.
@catrionaGray
Je pense que nous déménageons dans cet endroit où nous sommes célébrés pour notre personnage, notre intérieur, notre esprit. Je pense que c'est la direction que nous devrions aller parce que c'est ce qui vous définit comme une personne, pas un nombre à l'échelle.
@antonioLoboAntunes
Si on ne sait pas vivre, comment peut-on savoir mourir ?
@aidenWilsonTozer
Apprenez-nous à savoir que nous ne pouvons pas savoir, car les choses de Dieu ne connaissent aucun homme, mais l'Esprit de Dieu. Laissez la foi nous soutenir là où la raison échoue, et nous penserons parce que nous croyons, pas pour que nous puissions le croire.
@gregoireDelacourt
Quand tu es petit les étoiles sont plus éloignées et les rêves plus grands. Tu dois sauter pour attraper une pomme à un arbre, arracher quelques cerises. Tu as mille victoires.
@martinScorsese
Regarder un film de Kubrick, c'est comme regarder le sommet d'une montagne depuis la vallée. On se demande comment quelqu'un a pu monter aussi haut
@sigmundFreud
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.
@fredericDard
Les vacances ? Dès le deuxième jour, l'ennui commence sitôt le petit-déjeuner expédié. On va acheter des cartes postales qu'on adresse à des truffes qui s'ennuient autre part en vous écrivant les mêmes.