Joe Teti
@joeTeti
Je suis très convaincu que si je m'approche de l'un de ces porcs, je pourrais mettre la claque dessus.
Je suis très heureux et satisfait de ma première année en Italie.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeTeti
Je suis très convaincu que si je m'approche de l'un de ces porcs, je pourrais mettre la claque dessus.
@justinTimberlake
Je suis très reconnaissant de faire ce que je fais. Je me sens très béni.
@kevinDurant
Je suis comme un caméléon. Je m'adapte à ma situation. C'est très ralenti ici. Je l'aime comme ça. Je suis un gars qui est très réservé, calme et timide.
@rickRubin
J'essaie juste de faire ma musique préférée. C'est comme ça que je travaille; Je fais juste des choses en fonction de la façon dont ils me ressentent. Je veux être touché par la musique que je fais. Heureusement, d'autres personnes ont partagé cette réponse à mon travail au fil des ans.
@rachelZoe
Je n'essaye pas de mettre le feu au monde; Je veux juste faire de très beaux vêtements que les femmes veulent porter, peuvent se permettre et peuvent vraiment se voir.
@katyPerry
Je ne suis pas défini par d'où je viens. Je n'ai jamais participé aux règles et à la haine qui accompagnent parfois la religion. Mais si mes parents sont satisfaits de ce qu'ils croient, alors je suis heureux de rester hors de leur chemin. Nous acceptons d'être en désaccord.
@goldie
J'ai toujours été un grand champion de dire ce que nous faisons aujourd'hui crée demain. Quand vous êtes jeune, vous ne réalisez pas tout ça, et dès mon plus jeune âge, j'étais très conscient de ce qui se passait dans mon environnement.
@robertSchwentke
Je suis très éclectique en termes de ce que j'aime, de ce que je lis, de ce que je regarde, de mon propre comportement de consommation.
@nealSchon
Je ne suis pas un gars pour aller en studio et passer des mois, encore moins des années, comme certains le font. Je ne peux même pas être en studio pendant un mois, cela me rendra fou.
@anthonyPratt
Je suis fier que nous ayons construit une entreprise d'un milliard de dollars à partir de zéro ici aux États-Unis. Cela a été fait beaucoup de manière lente et lente. Ce n'était pas un type instantané de chose. L'Amérique est un énorme marché où la persistance est très importante, et je suis un constructeur par nature.
@jensLekman
Je suis très très heureux pour mes difficultés et mes malheurs: ils construisent du caractère et font de vous une meilleure personne. Même si je pense que c'est quelque chose que vous devez emporter avec vous, c'est certainement quelque chose qui vous rend plus empathique envers les autres, vous fait comprendre les gens et les relations tellement mieux.
@chrisCornell
Je m'intéresse à l'endroit où je vais et aux gens que je suis là pour voir. Aller à Cuba était un excellent exemple de cela, et la succession d'entrer à Cuba, ce qui n'est pas un endroit très facile pour entrer, et jouer de la musique pour des gens qui n'ont jamais vu un concert de rock live à l'extérieur comme ça.
@johnGrisham
Je n'ai pas envie de poursuivre Amazon ou Wal-Mart ... ils vendent beaucoup de livres. Mais l'avenir est très incertain avec les livres.
@ralphFiennes
Je ne suis pas très doué pour être domestiqué. J'ai essayé. La vie domestique que je trouve claustrophobe - les rituels et les habitudes et les modèles.
@saraParetsky
Je suis jaloux de tout le monde à découvrir Lovesey et Diamond pour la première fois, vous avez une merveilleuse liste arrière à rattraper. Moi, tout ce que je peux faire, c'est attendre le prochain livre.
@laurynHill
J'essaye d'ouvrir ma gamme et de vraiment chanter plus. Avec les Fugees au départ, et même avec «Miséducation», c'était très hip-hop - toujours un chant sur les rythmes. Je ne pense pas que les gens m'ont vraiment entendu chanter. Donc, si j'enregistre à nouveau, il aura peut-être un contexte élargi. Où les gens peuvent entendre un peu plus.
@eltonJohn
Je suis un grand amoureux des enfants. Je n'ai jamais pensé qu'un jour, je serais un père, mais je suis très heureux d'avoir changé d'avis. Les enfants sont extrêmement importants. Ils sont l'avenir du monde.
@jewel
Je suis le professeur classique à l'esprit absent: je suis très concentré sur quelque chose, et en attendant, j'ai laissé la porte du réfrigérateur ouverte pendant des heures.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@angelaDavis
Je pense que certains développements disent dans les années 80 lorsque le mouvement anti-apartheid a commencé à revendiquer plus de soutien et de force aux États-Unis. Les syndicalistes noirs ont joué un rôle vraiment important dans le développement de ce mouvement anti-apartheid américain.
@devonWindsor
J'ai eu une maison de ranch toute ma vie, donc nous allions là-bas, que nous soyons dans la nature et écoutons la musique country. Pour moi, c'est très relaxant. Quand je l'entends pendant que je voyage ou partout où je suis, même en travaillant, ça me fait comprendre et me ramène à la maison ... c'est réconfortant.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@abdallahSalemElBadri
Je ne suis pas un politicien, mais l'Etat islamique est un problème, et cette affaire devrait être résolu très rapidement. Cela affectera la production existante, cela affectera l'investissement, il affectera le comportement des personnes. Cela affectera énormément la zone.
@nathanEnglander
Je suis juste très intéressé, fasciné, le cœur brisé, obsédé par le conflit israélo-palestinien et notre besoin de trouver la paix sur ce front ... tout le monde est toujours victime et Avenger en même temps.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@steveScalise
Je suis très fier de l'héritage italien de mes arrière-grands-parents, qui est venu d'Italie, et comment ils ont aidé à faire partie du rêve américain, et c'est quelque chose que nous voulons continuer à mettre à la disposition de tous ceux qui veulent venir ici .
@rickRubin
J'ai pu travailler avec des gens incroyables. Je dirais généralement que nous arrivons à un point avant d'entrer dans le studio où il n'y a pas ce sentiment d'anxiété ou de nervosité de qui ils sont parce que je ne pense pas que ce serait aussi productif en studio si c'était le cas. Mais peut-être que rencontrer quelqu'un comme Neil Young pour la première fois m'a rendu anxieux.
@larkinGrimm
J'ai toujours été curieux des expériences psychédéliques des gens, et j'avais en quelque sorte l'hypothèse que j'allais avoir une sorte de psychédélie fous folle, mais en fait, c'était très calme, et je n'avais pas d'hallucinations à tous. Rien n'a changé, sauf que soudain, je pouvais entendre la voix de ma conscience, que je n'ai jamais considéré comme une vraie voix. Et depuis que j'ai eu cette expérience, j'ai eu cette voix dans ma tête et je l'ai suivie de temps en temps.
@freddieGibbs
J'essaie de ramener Gangster Rap au premier plan, comme au début des années 90.
@sophieHannah
Je suis snob sur des livres qui ne sont pas la fiction policière: si je commence à lire un roman littéraire et qu'il n'y a pas de mystère émergeant dans les premières pages, je me dis: 'Gah, ce n'est évidemment pas un livre approprié. Pourquoi voudrais-je continuer à le lire?