Bob Dylan
@bobDylan
J'ai été épuisé de l'épuisement, enterré dans la grêle, empoisonné dans les buissons, soufflé sur la piste; Chassé comme un crocodile, ravagé dans le maïs, "Entrez", a-t-elle dit, "je vous donnerai un abri de la tempête."
On pourrait dire de la psychanalyse que si vous lui donnez votre petit doigt, il aura bientôt toute votre main.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
J'ai été épuisé de l'épuisement, enterré dans la grêle, empoisonné dans les buissons, soufflé sur la piste; Chassé comme un crocodile, ravagé dans le maïs, "Entrez", a-t-elle dit, "je vous donnerai un abri de la tempête."
@axlRose
Si je me déguise, les New-yorkais pensent que c'est mon nouveau look.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@donnaMills
J'avais dix-sept ans et la star de mon jeu de lycée. J'étais censé embrasser mon principal homme, mais je ne pouvais pas supporter le gars. Je ne voulais vraiment pas l'embrasser. Pendant les répétitions, j'ai refusé de l'embrasser. Ensuite, mon professeur de théâtre m'a dit: "Si vous ne l'embrassez pas le soir d'ouverture, vous allez manquer un cours de dramatique. Alors je l'ai embrassé, et c'était mon premier baiser.
@charlotteRitchie
On m'a donné une radio numérique Roberts par ma mère et mon père. Je pense que c'est ma possession préférée.
@cindySherman
Je veux que [Ed] fasse une exposition de très grandes images, parce que vous voyez des artistes masculins le faire tout le temps. Cela semblait être une chose si égoïste. Je me suis dit: "Je ne connais pas beaucoup de femmes qui font vraiment ça ... putain, je vais faire ça cette image très large."
@bJArmstrong
Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.
@judithMiller
J'avais l'habitude de dire: "Tu plaisantes?" sur certains prix des objets de collection. Je ne le fais plus parce que tout ce qui crie son époque est à collectionner.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@christaBAllen
Je veux jouer une princesse ou une femme de royauté ou d'aristocratie. Si j'ai un accent, encore mieux. Et je veux jouer un super-héros de coup de pied, comme Catwoman.
@axlRose
Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a jouer avec une de mes guitares en mon absence.
@sophieBHawkins
J'étais coiffeur de manteau chez Orso, et tous ces merveilleux acteurs arrivaient, et c'était excitant pour moi, alors j'ai commencé à aller aux cours, et mon excuse était: 'Je serai un meilleur auteur-compositeur si je peux comprendre comment pour jouer un personnage. Eh bien, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
@henryMiller
Je voulais sentir le sang couler dans mes veines, même au prix de l'annihilation. Je voulais secouer la pierre et éclairer mon système. Je voulais la fécondité sombre de la nature, le puits profond de l'utérus, le silence, ou bien le clapotis des eaux noires de la mort. Je voulais être cette nuit-là que l'œil sans remors illuminé, une couche de nuit avec des étoiles et des comètes traînantes. Être de la nuit si effrayant silencieusement, si incompréhensible et éloquent à la fois. Jamais plus pour parler ou écouter ou penser.
@francisSchaeffer
Si je vais être dans la bonne relation avec Dieu, je devrais traiter les choses qu'il a faites de la même manière qu'il les traite.
@yolandaAdams
J'ai été élevé par de grands parents et arrière-grands-parents qui m'ont dit: "Ne pensez jamais que vous êtes meilleur que quiconque ou que ce que vous faites est si important que le monde ne vous manquera pas une fois que vous êtes parti" Et je traduis en quelque sorte cela dans le truc de la célébrité.
@gretlBraun
J'aimerais avoir [des lettres], pouvez-vous imaginer leur valeur, et je ne veux pas dire simplement financièrement. Je suis sûr qu'ils ont été accidentellement détruits ou que Schaub les a trouvés et les a détruits. [Adolf] Hitler ne voulait que ces lettres lues par personne sauf Eva [Braun] et avaient indiqué ce point clairement au cours des années.
@iceCube
On m'a donné le nom de mon frère quand j'avais environ onze ou douze ans. Il était plus âgé que moi, et vers cet âge, je commençais à entrer dans les filles, et quand ils appelleraient la maison pour lui, et quand il n'était pas là, j'essayais de leur parler. J'essayais d'être l'homme et d'essayer de les amener à venir me voir, ne m'inquiétant pas pour lui. Quand il l'a découvert ... il a commencé à m'appeler Ice Cube comme une blague parce qu'il a dit que j'essayais d'être trop cool. J'ai juste aimé et j'ai commencé à dire à tout le monde dans le capot "Mon nom est Ice Cube".
@barrySonnenfeld
Je voyais beaucoup de très bonnes choses à propos de Get Shorty quand il est sorti, et ma femme a souligné que si vous validez les bonnes critiques, vous devez également valider les mauvaises critiques.
@georgeAugustusHenrySala
Je n'irai pas jusqu'à dire, avec un poète vivant, que le monde ne sait rien de ses plus grands hommes; Mais il y a des formes de grandeur, ou du moins d'excellence, qui "meurent et ne font aucun signe"; Il y a des martyrs qui manquent la paume, mais pas le pieu; Héros sans le laurier et conquérants sans le triomphe.
@georgeJones
Je suis né à Saratoga, au Texas, une petite ville là-bas dans le grand fourré à environ 60 miles au nord de Beaumont. Inutile de dire que nous étions très, très pauvres, mais nous avons toujours réussi à en avoir assez pour garder notre ventre plein.
@ladyColinCampbell
J'ai été acheté en tant que garçon. Je ne blâme pas mes parents du tout car c'était juste un timing malheureux à bien des égards, à d'autres égards, c'était très chanceux. Si j'étais né 20 ans plus tôt, il n'y aurait pas eu les techniques chirurgicales pour corriger la déformation et au moment où j'étais d'un âge, ils existaient. J'ai eu beaucoup de chance.
@robertHeinecken
Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@fedeAlvarez
Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.
@fyodorDostoevsky
Je voulais comprendre ses secrets; Je voulais qu'elle vienne vers moi et me dise: "Je t'aime", et sinon ça, si c'était une folie insensée, alors ... eh bien, de quoi s'occupe-t-il? Savais-je ce que je voulais? J'étais comme un dément: tout ce que je voulais, c'était être près d'elle, dans le halo de sa gloire, dans son rayonnement, toujours, pour toujours, toute ma vie. Je ne savais plus rien!
@bryanRobson
J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.
@omidDjalili
J'avais six ans et dans une session d'exposition à l'école. L'enseignant avait apporté des coquilles de noix de coco et a dit que si vous les cliquez ensemble, ils ressemblent à un cheval. Quand c'était à mon tour, j'ai couru en faisant semblant d'être un cheval et tout le monde est tombé en riant.
@mattReeves
J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.