notre Garcia
@notreGarcia
Je t'ai presque fait couler, tu te souviens? Je dois être gentil avec toi, donc tu ne me fais pas arrêter.
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
86
syllabes
55
mots
3
phrases
228
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@notreGarcia
Je t'ai presque fait couler, tu te souviens? Je dois être gentil avec toi, donc tu ne me fais pas arrêter.
@maxWertheimer
Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.
@larryClark
[Eugene Smith] écrivait toujours ces diatribes sur la vérité, et comment il voulait dire la vérité, la vérité, la vérité. C'était une véritable position de rebelle. C'était un peu comme la position d'un adolescent : pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être comme elles devraient l'être ? Pourquoi ne puis-je pas faire ce que je veux ? Je me suis accroché à cette philosophie. Un jour, je me suis dit que je connaissais une histoire que personne n'avait jamais racontée, que personne n'avait jamais vue, et que je l'avais vécue. C'est ma propre histoire et celle de mes amis.
@ezraPound
Une grande époque de littérature est peut-être toujours une grande époque de traductions.
@leonoreFleischer
Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.
@washingtonAllston
C'est mon plus grand malheur d'être trop paresseux, et par les quelques mortifications avec qui j'ai déjà fixé sur ce compte, je prédis beaucoup de maux dans ma vie future. J'ai toujours la tendance à faire ce que je devrais; Mais en terminant continuellement pour demain les affaires d'aujourd'hui, je retard de façon insensible, jusqu'à ce que je me retrouve au même endroit que lorsque je l'ai commencé.
@karlMarx
...la Révolution française a donné naissance à des idées qui ont dépassé les idées de tout l'ancien ordre mondial. Le mouvement révolutionnaire qui a commencé en 1789... a donné naissance à l'idée communiste que Buonarroti, l'ami de Babeuf, a réintroduite en France après la Révolution de 1830. Cette idée, développée avec constance, est celle du nouvel ordre mondial.
@sorenKierkegaard
L'homme qui, en tant qu'être physique, est toujours tourné vers l'extérieur, pensant que son bonheur se trouve à l'extérieur de lui, se tourne finalement vers l'intérieur et découvre que la source est en lui.
@evanBayh
Il y a quelques décennies, les Irlandais ont décidé qu'ils en avaient assez d'être toujours au bas de l'échelle des indicateurs économiques européens. Ils ont donc imaginé un avenir meilleur pour leur pays et ont mis leurs concitoyens sur la bonne voie pour y parvenir.
@elizabethBerg
*Nous donnons si peu alors qu'il est en nous de donner toujours plus. C'est se donner la peine d'écouter à cœur ouvert quelqu'un qui sent mauvais. C'est difficile.
@johnVasconcellos
Un raz-de-marée de soutien à la marijuana médicinale a commencé dans l'ouest des États-Unis ; l'avenir de nombreux fonctionnaires fédéraux dépend, en grande partie, de la question de savoir s'ils vont surfer sur cette vague ou si, s'y opposant, ils seront rendus inutiles par les électeurs.
@johnGibsonPaton
Parmi ceux qui ont cherché à me dissuader, il y avait un vieil homme chrétien, dont l'argument principal était toujours : "Les cannibales ! vous serez mangés par les cannibales !" J'ai fini par lui répondre : "Monsieur Dickson, vous êtes maintenant âgé, et votre propre perspective est d'être bientôt couché dans la tombe, pour y être mangé par les vers ; je vous avoue que si je peux vivre et mourir en servant et en honorant le Seigneur Jésus, cela ne fera aucune différence pour moi d'être mangé par les cannibales ou par les vers".
@sophieEllisBextor
Quelqu'un avait mon numéro et ils ont commencé à me proposer un texte. Je ne leur ai jamais répondu. C'était tentant d'écrire, mais j'ai résisté.
@lenaHorne
Après avoir surmonté la terrible douleur d'avoir été dépossédé de quelque chose qui m'appartenait, j'ai commencé à penser à ce que les autres devaient ressentir. Ce n'était pas un moment agréable.
@dwightDEisenhower
Je suis conviction personnelle que presque l'un des États nouveau-nés du monde embrasserait de loin le communisme ou toute autre forme de dictature que de reconnaître la domination politique d'un autre gouvernement, même si cela a amené à chaque citoyen un niveau de vie beaucoup plus élevé.
@peutSarton
Un jardin est toujours une suite de défaites contre quelques triomphes, comme la vie elle-même.
@robertSix
"Ma porte est toujours ouverte - apportez-moi vos problèmes". C'est la garantie d'exciter tous les pleurnicheurs, les laquais et les névrosés de la propriété.
@charlizeTheron
J'ai tout appris sur l'amour, en regardant «Splash». C'est pourquoi je suis toujours célibataire, alors merci Tom Hanks et Daryl Hannah pour cela.
@stevenSpielberg
E.T." a commencé lorsque j'ai essayé d'écrire une histoire sur le divorce de mes parents.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@josephHall
Une réputation brisée peut éventuellement être réparée, mais le monde aura toujours les yeux rivés sur l'endroit où la fissure s'est produite.
@noamChomsky
Réforme" est un mot dont il faut toujours se méfier. La réforme est un changement que l'on est censé aimer. Et attention - Dès que vous entendez le mot "Réforme", vous devez saisir votre portefeuille et voir qui le soulève.
@ottoPenzler
Dans toutes les cultures, on croit aux fantômes et on les craint. Les gens ont toujours raconté des histoires et tout le monde aime avoir peur, surtout quand on se sent en sécurité. Personnellement, je les trouve plus effrayants que les vampires ou les zombies.
@blakeCrouch
Le Seigneur des Anneaux a eu un impact énorme sur moi. J'ai également lu beaucoup de "Hardy Boys". J'aimais l'équation, le fait que ce soit toujours la même chose, mais un peu différente. Ces livres ont quelque chose de réconfortant.
@jonathonKeats
[Buckminster Fuller] a commencé à en parler assez longtemps après, à un public qui était assez éloigné de l'époque où le flux d'air, la Zephyr et les autres voitures de l'époque étaient fabriquées par les grands constructeurs automobiles. C'était suffisamment loin dans le futur, suffisamment loin après que personne ne s'est vraiment soucié de vérifier les faits.
@danMillman
Un éclair d'illumination offre un aperçu des attractions à venir, mais lorsqu'il s'estompe, vous verrez plus clairement ce qui vous sépare de cet état - vos habitudes compulsives, vos croyances dépassées, vos fausses associations et autres structures mentales. Au moment où notre vie commence à s'améliorer, nous pouvons avoir l'impression que les choses empirent, car pour la première fois, nous voyons clairement ce qu'il faut faire.
@maxWertheimer
Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.
@joeLando
Tous les acteurs essaient presque toujours de voler une partie de leur garde-robe.
@eduardoGaleano
...en raison de la mondialisation forcée, la tendance actuelle est clairement à l'uniformisation. Cette tendance est en grande partie due à la concentration toujours plus grande du pouvoir entre les mains de grands groupes de médias.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.