Stephen Frears
@stephenFrears
La vérité est assez contraignante, en quelque sorte. Vous voyez sans cesse au début d'un film «This is a True Story».
Trop de vigueur au début d'une entreprise intercepte souvent et empêche la stabilité et la persévérance toujours nécessaires dans la conduite d'un régime compliqué.
56
syllabes
24
mots
1
phrase
130
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFrears
La vérité est assez contraignante, en quelque sorte. Vous voyez sans cesse au début d'un film «This is a True Story».
@blaiseCendrars
J'ai utilisé le mot «prose» dans le transsibérien au début du latin de Prosa dictu. Le poème m'a semblé trop prétentieux, trop étroit. La prose est plus ouverte, populaire.
@drake
J'aime sortir mes propres pensées en ce moment, j'ai des fans pour se solidifier, c'est pourquoi je ne fais pas de morceaux avec trop de rappeurs plus jeunes ou d'artistes plus récents. Les gens peuvent me considérer comme un snob de musique ou autre, mais j'aime préserver ce qui est à moi et je ne fais pas non plus de morceaux pour faire des morceaux, je fais chaque chanson avec un but.
@elisabethEaves
Je sais que ce n'est pas un sexe strictement qui explique mon égarisation le motif généralement attribué aux hommes. Je pense que c'est juste trop tentant d'avoir deux vies plutôt qu'un. Certaines personnes pensent que trop de déplacements engendrent l'infidélité: séparation et opportunité tester les liens de l'amour. Je pense qu'il est plus probable que les gens qui détestent faire des choix pour s'installer sur une chose ou une autre sont attirés par les voyages. Le voyage n'engendre pas une double vie. L'attrait de la double vie engendre le voyage.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@jackMonroe
Je cuisine des recettes végétaliennes depuis longtemps, bien avant la libération de mon premier livre de cuisine, car dans les déchets, les anciens de grattage des avantages malnalisés, retardés et suspendus, la viande et les produits laitiers étaient souvent trop chers, contrairement à leurs homologues plus gentils.
@johnnyFlynn
J'ai dû apprendre à travailler dans un studio au début parce que c'est un environnement créatif totalement différent des «enregistrements de chambre à coucher» que j'avais fait auparavant, où je pouvais traduire mes propres idées sans avoir à les expliquer à personne.
@sofiaCoppola
J'essaie de faire ce que je veux faire ou ce que je voudrais voir. J'essaie de ne pas trop penser au public.
@davidChang
J'attends avec impatience les légumes de printemps car la saison est si courte. Champignons, herbes comestibles, poireaux sauvages, asperges en début de saison.
@francesMcdormand
J'étais complètement naïf de l'entreprise d'être acteur. Ma famille n'est pas allée au théâtre ou au cinéma. Nous avons regardé la télévision comme toutes les familles américaines de petite ville des années 1960, et je n'ai certainement jamais pensé à être à la télévision. Je pensais que j'allais être un acteur classique dans la grande tradition.
@mindyKaling
J'adore «le bureau». Je suis en première, et je vais peut-être tirer sur un autre épisode cette saison, mais j'y suis depuis le tout début, donc quand j'ai découvert que c'était la dernière année - je suis un bon enfant asiatique qui était un Un étudiant - j'aimerais pouvoir être là jusqu'au bout pour voir les choses.
@christineEtLesReines
Je pense que, depuis le début, j'ai été guéri et inspiré par la culture queer, et Christine et les reines, comme une idée depuis le début, est queer car elle remet en question la norme.
@usainBolt
J'essaie de ne pas manger trop de restauration rapide, mais je vais toujours pour les ailes chaudes de temps en temps. En vieillissant, je dois prêter plus d'attention à mon alimentation. Mon plat préféré est le porc Jerk.
@richardPryor
Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.
@lucyWalker
Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@djunaBarnes
Je parle trop parce que j'ai été si misérable par ce que vous gardez étouffé.
@billHader
J'ai en quelque sorte romancé ce que c'était que d'être écrivain et réalisateur quand j'étais au début de la vingtaine. Travailler en tant qu'assistant de production a assommé cela tout de suite.
@dawnOporter
J'adore la mode hivernale comme des manteaux, des chapeaux et des bottes laineux et être confortable par le feu. L'automne et le début du printemps dans le parc sont charmants, mais les promenades pluvieuses avec notre pomme de terre de chien tous les matins sont tout simplement trop.
@brendaLaurel
J'ai appris dans le secteur du jeu informatique dès le début que tous les sens ne sont pas égaux. Le meilleur exemple est que vous écoutez une pièce de radio et que vous conduisez sur la route, et soudain, vous vous rendez compte que vous n'avez pas vu la route en cinq minutes. C'est parce que votre cortex visuel a fait la fête avec votre imagination, en gros.
@deandreYedlin
Je savais qu'il n'y avait pas d'argent en athlétisme à moins que vous ne soyez incroyable. Je l'ai donc arrêté quand j'avais 13 ans. Je voulais vraiment me concentrer sur le football et avec l'entraînement au football et le lycée, ça aurait été trop si je faisais aussi de l'athlétisme.
@mitchAlbom
J'espère que vous n'entendez jamais ces mots. Votre maman. Elle mourut. Ils sont différents de d'autres mots. Ils sont trop grands pour s'adapter à vos oreilles. Ils appartiennent à un langage étrange, lourd et puissant qui frappe sur le côté de votre tête, une boule de démolition qui vous arrive encore et encore, jusqu'à ce que finalement, les mots fissurent un trou assez grand pour tenir dans votre cerveau. Et ce faisant, ils vous séparent.
@danielLogan
J'espère que je vais agir pour le reste de ma vie. Ce qui me fait peur, c'est que si j'obtiens une grosse tête, ma maman a dit qu'elle me sortirait instantanément de l'entreprise - et si vous connaissiez ma mère, elle le ferait!
@timCook
J'ai appris que l'objectif est essentiel. Pas seulement dans votre gestion d'une entreprise, mais aussi dans votre vie personnelle.
@johnKennethGalbraith
Peu de gens au début du XIXe siècle avaient besoin d'un adman pour leur dire ce qu'ils voulaient.
@ralphBakshi
Trop d'animateurs Disney, et beaucoup essaient d'imiter Disney, essaient de frapper ce qu'ils appellent des niveaux de qualité. Ce sont des manières ennuyeuses.
@nigelDennis
J'espère que je ne travaillerai pas encore dans le monde de l'entreprise - l'argent est OK, mais ce n'est pas du tout une vie.
@deeDeeRamone
Je n'ai pas fait de rap ... Je ne peux pas trop bien faire ça.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@karlInignemma
J'ai généralement une idée générale de l'endroit où va l'histoire, mais j'essaie d'éviter de planifier en trop de détail. Les meilleures fins sont celles qui n'émergent qu'après avoir réfléchi et dur aux différentes façons dont l'histoire pourrait se terminer. Ensuite, je choisis la fin qui semble surprenante mais en quelque sorte inévitable.