![auteur Frans Timmermans de la citation Je pense que nous avons le devoir politique et moral de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir l'accord du Vendredi Saint.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrans-timmermans-dYhJIfG1TT2rcqub37jhiZqsHUSvwdBo5R9bkEphilaKRSlPHhzdX8yeuMnpuFT84ANw2H6zTWlTRKH46jfmjTRanr3JEgS2CrGcj06yzWhcIFgBwkRonqanwYTJ7wfS.jpg&w=3840&q=100)
Frans Timmermans
@fransTimmermans
Je pense que nous avons le devoir politique et moral de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir l'accord du Vendredi Saint.
Le pouvoir attire le corruptible. Soupçonnent ceux qui le recherchent.
23
syllabes
10
mots
2
phrases
58
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fransTimmermans
Je pense que nous avons le devoir politique et moral de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir l'accord du Vendredi Saint.
@johnnyVegas
Je pensais que je pouvais jouer le Hellraiser, puis remettre «Johnny Vegas» dans sa boîte. J'ai trouvé la popularité par l'autodestruction. Plus vous vous endommagez, plus les gens sont attirés par vous et cela peut être assez addictif. Ce n'est pas un style de vie que vous pouvez maintenir.
@tamaraTunie
Je voulais faire une maison similaire au genre de maison que ma mère a faite. Pour pouvoir créer quelque chose comme ça dans ma ville adoptée, New York, l'une des villes les plus difficiles de la planète, est vraiment spéciale.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.
@adamLamberg
Je pensais que Twenty était assez effrayant, comme, ne pas pouvoir m'appeler un adolescent, et me sentir comme un adulte - ce genre de fait me rendait nerveux.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@hiltonAls
Je pense que ce que nous sommes attirés sur la page est quelque chose qui est très difficile à faire dans la vie, c'est-à-dire à examiner dans ce qui semble être un moment. Pour examiner ce que nous ne pouvons pas très bien faire dans la vie, ce qui doit être aussi présent et responsable de ce qu'est une expérience. C'est pourquoi la vie est courte et l'art est très long.
@markStepnoski
Je suis très fier de ma performance sur et en dehors du terrain, et je me suis souvent demandé pourquoi notre culture embrasse l'alcool tout en stigmatisant simultanément ceux qui choisissent de consommer une alternative moins nocive, la marijuana… elle est incohérente, à la fois légalement et socialement, pour que nos lois punissent punis Les adultes qui font le choix «plus sûr».
@johnTChambers
Je pense que, au fil du temps, les gens viendront voir que la position de crédit des États-Unis n'est vraiment pas tout à fait le même niveau que ceux que nous évaluons AAA.
@bobbyCannavale
Je me réveille parfois, et j'ai ce mou, et je suis, comme si quelqu'un me poursuit, et c'est un mauvais jour? J'ai besoin de pouvoir m'échapper.
@gilbertKChesterton
La tolérance est la vertu de ceux qui ne croient rien.
@peteWentz
J'étais un superlaté Bloomer, et j'étais une sorte de prude. J'ai toujours voulu pouvoir garder le nombre de personnes avec lesquelles j'ai eu des relations sexuelles avec très faible, car je n'ai jamais voulu dire à ma future femme, "Oh, oui, j'étais avec 30 personnes."
@steveWozniak
Je veux pouvoir parler avec des erreurs dans mon libellé, des erreurs dans ma grammaire. Lorsque vous tapez les choses dans la recherche Google, cela corrige vos mots. Avec le discours, je veux que ce soit assez général, assez intelligent, pour savoir 'Non, il n'aurait pas pu signifier ces mots que je pense qu'il a dit. Il a dû vraiment signifier quelque chose de similaire.
@deuxLipa
J'avais 11 ans et je vivais au Kosovo. Je savais que je voulais jouer mais je n'avais pas l'impression de pouvoir le faire là-bas. Je suis donc retourné à Londres par moi-même à 15 ans, j'ai continué à aller à l'école et j'ai commencé à publier des chansons de couverture en ligne. Je ne savais pas comment j'allais devenir interprète, mais j'avais l'impression d'avoir tellement plus d'opportunités à Londres.
@stephanieSigman
Je veux faire beaucoup de personnages différents - certainement pas toujours le même genre de personnage. J'adore que la vie offre tellement de choix, et je veux pouvoir en faire l'expérience.
@artemLobov
Je veux pouvoir mener des combats dans plusieurs sports et l'une des principales raisons est que je veux vraiment le combat de Tukhugov. Je veux pouvoir accepter que cet appel venait.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@bradWillis
Je pense que, en quelque sorte, je suis revenu à qui j'étais l'habitude d'être en tant que correspondant mondial dont la vie était consacrée à vraiment faire une différence, illuminant ce qui se passe dans le monde, toujours attiré par la souffrance des peuples et des cultures et exposant l'exploitation et l'injustice; Mais maintenant, je suis la même personne dans une itération beaucoup, beaucoup plus douce.
@ashleyGraham
J'étais lié par des gens qui fixaient des limites à ce qu'ils pensaient pouvoir faire. À travers cela, j'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez être celui qui sortira et le faire. Si vous ne demandez pas quelque chose, vous ne l'obtiendrez pas.
@jackReynor
Je me réveille en me pinçant avec les choses que j'ai eu la chance de pouvoir faire. Si tout s'est terminé en ce moment, je serais tout à fait d'accord avec ça.
@chrisAbani
Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.
@emmaWatson
J'essaie d'éviter de porter du noir car parfois c'est l'option facile. Mais je suis jeune, donc c'est agréable de pouvoir jouer avec la couleur et pas seulement de porter du noir tout le temps. Je peux enregistrer ça quand je suis plus âgé.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@gloriaSteinem
Je pense que nous avons tous le pouvoir de nous nommer. J'essaie d'appeler les gens comment ils souhaitent être appelés. Mais nous pouvons retirer la piqûre d'épithètes et de mauvais mots en les utilisant.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@alexandraKleeman
Je pense à l'atelier comme un moyen de lire votre propre travail à travers les yeux des autres - une scène que vous écrivez est réfractée par ceux qui vous entourent, et soudain vous en avez plusieurs lectures différentes, chacune avec un élan différent de la façon dont cela pourrait être réoutillé ou remodelé.
@billGoldberg
J'ai déchiré mon abdomen. Cela a mis fin à ma carrière de football, ce que je voulais faire toute ma vie, et quand c'était fini, j'ai à peu près tourné à peu près n'importe quoi, mais rien n'a vraiment attiré mon intérêt.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@periyarEVRamasamy
Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.