splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Allah crée chacun de nous avec sa chance, ses yeux, sa taille et ses peines.

montage citation Allah crée chacun de nous avec sa chance, ses yeux, sa taille et ses peines.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Allah crée chacun de nous avec sa chance, ses yeux, sa taille et ses peines.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Allah crée chacun de nous avec sa chance, ses yeux, sa taille et ses peines.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Allah crée chacun de nous avec sa chance, ses yeux, sa taille et ses peines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Allah crée chacun de nous avec sa chance, ses yeux, sa taille et ses peines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Henry Newman

    @johnHenryNewman

    Après la fièvre de la vie - après les fatigues, les maladies, les combats et les découragements, la langueur et l'irritabilité, la lutte et l'échec, la lutte et la réussite - après tous les changements et les chances de cet état troublé et malsain, enfin vient la mort - enfin le trône blanc de Dieu - enfin la vision béatifique.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Browne

    @sylviaBrowne

    Un esprit, c'est comme ta mère, mon père, qui l'ont créé. Ils peuvent venir, mais ils viennent d'une manière aimante parce qu'ils sont déjà arrivés à Dieu. La plupart des gens le font.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Dimitar Berbatov de la citation En tant qu'attaquant, les gens regardent les buts que vous marquez. Mais pour moi, mon jeu n'est pas qu'une question d'objectifs, c'est la façon dont vous créez des liens avec les autres joueurs.

    Dimitar Berbatov

    @dimitarBerbatov

    En tant qu'attaquant, les gens regardent les buts que vous marquez. Mais pour moi, mon jeu n'est pas qu'une question d'objectifs, c'est la façon dont vous créez des liens avec les autres joueurs.

    en cours de vérification

    S

    Sean Parker

    @seanParker

    Il y a eu un moment où ces deux notions incompatibles de qui j'étais, eh bien, quelque chose devait donner. Soit ce «quelque chose» est l'endroit où vous acquiescez au monde qui vous entoure et vous vous conformez, soit vous rompez en quelque sorte les liens restants vous connectez à ce monde et créez pour vous-même un ensemble de valeurs différent.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Charles

    @jacquesCharles

    Tout était glorieux - un ciel sans nuages ​​au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.

    en cours de vérification

    L

    L'Athor de Zlata Filipovic

    @lathorDeZlataFilipovic

    ...choisissons de faire face à des situations inhumaines de manière humaine, nous pouvons changer le monde et créer des leçons positives pour nous-mêmes et pour les autres.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Traherne de la citation Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    Thomas Traherne

    @thomasTraherne

    Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    en cours de vérification

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Toute institution est confrontée à deux choix fondamentaux si elle espère susciter de nouvelles idées. L'une consiste à tirer parti de la confiance des cerveaux au sein de leur organisation en créant un événement spécial dédié à la nouvelle pensée. L'autre est de regarder à l'extérieur d'eux-mêmes pour stimuler les solutions.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation L'âge, avec ses yeux dans le dos de sa tête, pense qu'il est sage de voir les tourbières à travers lesquelles il a pataugé.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    L'âge, avec ses yeux dans le dos de sa tête, pense qu'il est sage de voir les tourbières à travers lesquelles il a pataugé.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    ...Ponnammal a donné l'exemple aux autres en faisant tranquillement ce qu'ils n'avaient pas envie de faire. Son esprit a créé un nouveau climat dans l'endroit, et le moment est venu où il n'y avait pas une seule infirmière qui refusait de faire tout ce qui devait être fait.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Pariez toujours sur vous-même, quelles que soient les chances. Cela signifie plus d'être dans la course que de regarder le tour de la victoire depuis les tribunes.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Pariez toujours sur vous-même, quelles que soient les chances. Cela signifie plus d'être dans la course que de regarder le tour de la victoire depuis les tribunes.

    en cours de vérification

    N

    Neal Adams

    @nealAdams

    Ce qui est intéressant à propos de «The Brave and Bold # 85», c'est que c'est un livre dans lequel j'ai recréé ou créé Green Arrow.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un certain degré d'harmonie physique et de confort est nécessaire, mais au-delà d'un certain niveau, cela devient un obstacle au lieu d'être une aide. Par conséquent, l'idéal de créer un nombre illimité de désirs et de les satisfaire semble être une illusion et un piège.

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    Quiconque a étudié l'histoire de la technologie sait que le changement technologique est toujours un marché faustien : la technologie donne et la technologie retire, et pas toujours dans la même mesure. Une nouvelle technologie crée parfois plus qu'elle ne détruit. Parfois, il détruit plus qu'il ne crée. Mais ce n'est jamais à sens unique. L'invention de l'imprimerie en est un excellent exemple. L'imprimerie a favorisé l'idée moderne de l'individualité, mais elle a détruit le sens médiéval de la communauté et de l'intégration sociale.

    en cours de vérification

    J

    janvier Jones

    @janvierJones

    Beaucoup de choses que je fais avec Betty sont dans les yeux. Beaucoup de sentiments que j'évoque avec elle ne sont pas dits, donc c'était amusant de jouer avec.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.

    en cours de vérification

    auteur Toyo Ito de la citation Je voudrais utiliser l'architecture pour créer des liens entre les personnes qui vivent dans les villes, et même l'utiliser pour récupérer les communautés qui existaient dans chaque ville.

    Toyo Ito

    @toyoIto

    Je voudrais utiliser l'architecture pour créer des liens entre les personnes qui vivent dans les villes, et même l'utiliser pour récupérer les communautés qui existaient dans chaque ville.

    en cours de vérification

    auteur Lincoln Steffens de la citation Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.

    Lincoln Steffens

    @lincolnSteffens

    Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.

    en cours de vérification

    M

    Maria Woodworth-Etter

    @mariaWoodworthEtter

    À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    en cours de vérification

    J

    John Henry Newman

    @johnHenryNewman

    Un système académique sans l'influence personnelle des enseignants sur les élèves, est un hiver arctique ; cela créera une université en fonte, pétrifiée et glacée, et rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? A la question de Roy, Addie leva les yeux. Alors tout ce que j'ai perdu, c'est du temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? A la question de Roy, Addie leva les yeux. Alors tout ce que j'ai perdu, c'est du temps.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Collier de la citation Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.

    Robert Collier

    @robertCollier

    Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    . . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.

    en cours de vérification

    M

    Michael Burry

    @michaelBurry

    Les Américains ont tellement d'esprit d'entreprise naturel. La mise en garde est que c'est la technologie qui devrait être un outil pour améliorer la vie dans le monde réel, et conformément à l'esprit américain de s'améliorer de plus en plus dans quelque chose, qu'il s'agisse de guérir le cancer ou de créer un meilleur service de taxi.

    en cours de vérification