Karen Kilgariff
@karenKilgariff
Je pense que les conversations de la plupart des gens sont aussi claires que sombres. C'est comme ça que la vie est.
Je sais, vous êtes ici depuis un an, vous pensez que ces gens sont normaux. Eh bien, ce n'est pas le cas. N'étaient pas. Je regarde dans la bibliothèque, j'appelle des livres sur mon bureau. Les anciens, parce qu'ils ne nous laisseront rien de nouveau, mais j'ai une assez bonne idée de ce que sont les enfants, et nous ne sommes pas des enfants. Les enfants peuvent parfois perdre et personne ne s'en soucie. Les enfants ne sont pas dans les armées, ils ne sont pas des commandants, ils ne gouvernent pas quarante autres enfants, c'est plus que quiconque peut prendre et ne pas devenir fou.
167
syllabes
106
mots
7
phrases
457
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenKilgariff
Je pense que les conversations de la plupart des gens sont aussi claires que sombres. C'est comme ça que la vie est.
@lordChesterfield
S'efforcez, autant que vous le pouvez, de garder la compagnie avec des gens au-dessus de vous ... ne vous trompez pas, quand je dis avec une compagnie au-dessus de vous, et pense que je veux dire en ce qui concerne leur naissance; C'est la moindre considération; Mais je veux dire en ce qui concerne leur mérite et la lumière dans laquelle le monde les considère.
@michaelSorrentino
J'ai été amoureux. Je crois au destin et au véritable amour.
@markTwain
La raison pour laquelle la plupart des gens ne vont pas à l'église est parce qu'ils l'ont déjà été.
@jidduKrishnamurti
Lorsque vous ne nommez pas un groupe de personnes, vous êtes obligé de regarder chaque visage individuel et de ne pas les traiter tous comme la masse.
@timOreilly
Je pense que les entreprises deviennent toujours complaisantes, au fil du temps. Ou la plupart des entreprises, c'est-à-dire.
@traceyEmin
Avez-vous déjà tant attendu pour quelqu'un, si profondément que vous pensiez que vous mourriez? Que votre cœur cesserait de battre? Je aspire maintenant, mais pour qui je ne sais pas. Mon corps entier a envie de tenir. Je suis désespéré d'aimer et d'être aimé. Je veux que mon esprit flotte dans un autre. Je veux être libéré du désespoir par l'amour que je ressens pour un autre. Je veux faire physiquement partie de quelqu'un d'autre. Je veux être rejoint. Je veux être ouvert et libre d'explorer chaque partie d'entre eux, comme si je me explorais.
@joshOconnor
Mais j'ai adoré «désemparée». Je pense toujours que «Clueless» est un super film.
@peterHoeg
Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que le sexe est l'aboutissement de l'intimité. Plus tard, vous découvrez que ce n'est à peine le début.
@donaldKuspit
Le collage est une démonstration des nombreux devenant celui de celui-ci, celui qui n'a jamais été complètement résolu à cause des nombreux qui continuent de les empiéter.
@susanJeffers
L'engagement ne signifie pas qu'il doit durer éternellement, mais pendant que vous y êtes, engagez-vous à 100%. En faisant cela, la qualité de votre vie s'améliore à 100%.
@sanyaMalhotra
J'aime porter de beaux vêtements et m'habiller. En même temps, je sais que je ne peux pas être parfait tout le temps.
@miriamToews
C'est un cliché, mais dans la fiction, je pense qu'il est plus facile pour moi d'arriver à une sorte de vérité, une sorte d'écriture plus honnête.
@mikePompeo
Si vous avez besoin d'un crédit d'impôt pour rivaliser, vous n'êtes probablement pas si compétitif.
@grahamPatrickMartin
Je pense que mes préoccupations sont les mêmes que chaque acteur. Puis-je trouver ce personnage et le faire prendre vie correctement?
@maxJoseph
Je suis un cinéaste documentaire, je sais ce que cela signifie de créer une histoire, surtout lorsque vous avez tiré beaucoup de matériel.
@michelGondry
Depuis que je suis enfant, j'ai aimé voir comment les choses sont faites. Parfois, lorsque vous voyez comment les choses se font, c'est comme regarder une «fabrication» dans l'histoire. Vous voyez l'aspect physique, la construction des choses.
@kevinHart
Je pense que les femmes deviennent folles pour une raison. Ce n'est pas comme si ça arrivait.
@timKaine
Je pense que cela renforce votre critique lorsque vous n'êtes pas seulement "non" sur tout.
@nadiyaHussain
Je fais pour toujours comme si j'avais tout ensemble et je sais ce que je fais. La vérité est que je n'ai aucune idée de ce que je fais.
@darioFranchitti
Vous pensez aux dangers, que vous les acceptez et que vous allez à propos de votre travail, ce n'est que si vous commencez à y penser trop dans la voiture que vous auriez un problème.
@wSGilbert
Je pense souvent que c'est comique, la nature qui contribue toujours à chaque garçon et à chaque Galthat né dans le monde vivant, soit un peu libéral, un peu conservateur!
@mikeBirbiglia
Lorsque vous êtes au lycée, vous ne pouvez même pas imaginer le concept de ce que le reste de votre vie signifie.
@paulLaffoley
Mon père savait tout sur ces trucs [C.W. Leadbeater]. Je dois beaucoup de ce que je fais, je pense, à lui. Je continue en quelque sorte le travail de mon père.
@tomStoppard
Si je n'avais pas quitté la Tchécoslovaquie, j'aurais été mort.
@rodneyCrowell
Je suis un auteur-compositeur assez réussi et connu dans certains cercles, mais je ne pensais pas que l'histoire de ma carrière était d'une valeur réelle de divertissement.
@nicoleWilliams
J'avais découvert un autre cliché de la vie en étant avec Jude: plus vous êtes heureux dans la vie, plus il vous passe plus vite.
@laurenMayberry
Je pense que beaucoup de choses que les gens pensent être complémentaires sont un peu condescendantes, mais alors nous devons simplement continuer à faire ce que nous faisons, et être dans le groupe est le morceau important.
@kimberlyBryant
Je ne pense pas que la théorie de la diversité de la diversité fonctionne vraiment.
@simonAmstell
Je me souviens avoir eu environ 25 ans, lors de cette incroyable fête dans le très beau jardin de quelqu'un à Highgate et des lanternes en papier étaient allumés et tout le monde dansait et c'était très cinématographique. Et la pensée réelle dans ma tête était: "Tout le monde ici va vieillir et mourir." Qu'est ce qui ne va pas avec moi? Eh bien, la dépression, je suppose.