Jesse Metcalfe
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
J'ai grandi dans un désert, qui n'a pas d'imagination.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
@albertEinstein
Mon sens passionné de justice sociale et de responsabilité sociale a toujours contrasté étrangement avec mon manque de besoin prononcé de contact direct avec d'autres êtres humains et communautés humaines. Je suis vraiment un «voyageur seul» et je n'ai jamais appartenu à mon pays, à ma maison, à mes amis ou même à ma famille immédiate, avec tout mon cœur; Face à tous ces liens, je n'ai jamais perdu un sentiment de distance et un besoin de solitude.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@ryanBader
Ma lutte aide réellement ma frappe et ma frappe aide ma lutte. Je viens d'apprendre à tout rassembler grâce à Synergy.
@dickVanDyke
Mon fils Barry, bien sûr, a été sur le début. Et son fils Shane joue maintenant régulièrement un étudiant en médecine dans la série. Et à un moment ou à un autre, j'ai eu ses quatre enfants dans la série.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@seanParker
Facebook est un utilitaire de base. C'est quelque chose qui fait partie de la vie des peuples, je pense qu'il est difficile d'imaginer que cela disparaît.
@juniorJohnson
La meilleure façon de faire une petite fortune dans la course est de commencer par un grand.
@shameikMoore
Tout mon truc est que je veux affecter l'histoire de manière positive. Je veux que la chronologie soit, dans 100 ans, quand nous regardons en arrière, ce sera comme, le monde était comme ça, puis Shameik Moore a frappé le monde, et tout a changé pour le mieux. C'était une nouvelle lumière. Quelque chose de spécial.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@gracePaley
Ma mère est allée aux manifestations. Je me souviens qu'elle était allée à une grande démonstration pour Earl Brower et elle est rentrée à la maison en pleurant et a dit que les communistes étaient très méchants et ont hué leur peuple. Je me souviens se sentir triste de sa sensation de triste.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@saraParetsky
Mes parents étaient des intellectuels libéraux, mais même ils s'attendaient à ce que je reste à la maison et prenne soin de mes frères et sœurs plus jeunes et que je fais les travaux ménagers.
@matthewWeiner
Ma femme est architecte, donc elle a définitivement une profession artistique à très haut risque, et elle a l'idée que vous êtes vraiment sensible, vous vous souciez vraiment de ce que les gens pensent, vous avez un seuil bas pour la critique.
@bryceDallasHoward
Ma sœur peut marcher dans la rue et savoir ce qui se passe avec les gens. Elle dira: «Oh, ils sont divorcés» ou «leur enfant est juste parti à l'université» ou «il a juste eu un excellent travail».
@clintEastwood
Naturellement, tout le monde a certaines choses qu'ils souhaitent qu'ils n'aient pas fait dans la vie. Ils souhaitaient qu'ils n'aient pas donné un coup de pied à leur chien quand ils avaient dix ans ou quelque chose comme ça.
@meisterEckhart
Mon seigneur m'a dit une blague. Et le voir rire a fait plus pour moi que n'importe quelle Écriture que je lirai jamais.
@tomPeters
Mon véritable hypothèse en fin de compte est que personne n'a une idée douce de ce qu'ils font. Par conséquent, vous feriez mieux d'essayer des trucs à un rythme incroyablement rapide. Vous voulez vous baiser avec presque tout. L'expérimentation implacable était probablement importante dans les années 1970, maintenant, elle est à faire ou à mourir.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@paulAllen
Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.
@emileMCioran
Ne pas naître est sans aucun doute le meilleur plan de tous. Malheureusement, il n'est pas à la portée de personne.
@nTWright
Ma proposition n'est pas que nous comprenions ce que signifie le mot «Dieu» et que nous gérons en quelque sorte pour intégrer Jésus dans cela. Au lieu de cela, je suggère que nous pensons historiquement à un jeune Juif, possédant une vocation désespérément risquée, vraiment apparemment folle,, à Jérusalem en larmes, dénonçant le temple et mourant sur une croix romaine et que nous prenons notre courage dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux les mains et permettez à notre signification que le mot «Dieu» soit récent sur ce point.
@johnVonNeumann
Neumann, à un physicien qui cherche de l'aide avec un problème difficile: simple. Cela peut être résolu en utilisant la méthode des caractéristiques. Physicien: J'ai peur de ne pas comprendre la méthode des caractéristiques. Neumann: En mathématiques, vous ne comprenez pas les choses. Vous vous habituez juste à eux.
@shraddhaSrinath
Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.
@marianneWilliamson
Jusqu'à ce que vous ayez un enfant, il est très tentant de regarder l'état du monde et de dire: "En enfer, dans 50 ans, je ne serai pas là de toute façon." Mais si vous avez un enfant, vous ne dites pas cela, car même si vous n'êtes pas là dans 50 ans, vos enfants le seront probablement, et peut-être même leurs enfants. Vous vous considérez comme responsable des générations futures d'une manière totale.
@matthewBourne
Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.
@reneBurri
Il m'a fallu six ans pour me rapprocher de Picasso. J'ai beaucoup appris de lui et c'était un génie absolu. Il est presque devenu mon grand-père à l'époque. C'était comme s'il était un magicien ou quelque chose comme ça.
@rickYancey
Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.
@naomiKlein
La raison pour laquelle rien ne colle à Trump - ou très peu de restes à Trump - est que Trump a créé son idée de marque qui a à voir avec le fait d'être le gars qui s'en éloigne. C'est ce pouvoir ultime à travers la richesse et ce rêve qui représente à une ère de la précarité économique énorme et des options contraints pour tant de gens - que regarder Trump puisse faire tout ce qu'il veut démographique.
@charlesJShields
Ma théorie est que Kurt avait beaucoup de douleur résiduelle de son enfance. Et lorsque vous empilez cela au sommet de son expérience pendant la Seconde Guerre mondiale - il était à Dresde quand il a été bombardé et a vu une ville anéantie. Lorsque vous combinez ces deux choses, mon impression de Kurt Vonnegut à 84 ans était qu'il était un homme très douloureux et hanté.