Jay Reatard
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
Je pense que nous avons besoin de plus de solutions économiques aux problèmes affligeant la communauté noire, et je pense que c'est un moyen de redéfinir l'action positive. J'ai grandi avec des Blancs pauvres en Virginie-Occidentale, et je sais qu'il y a une culture de la pauvreté. Je sais que j'ai vu des Blancs effectuer exactement les mêmes formes de comportement pathologiques que les Noirs lorsqu'ils sont systématiquement privés, que ce soit enceinte, en faisant de la drogue, en abandonnant l'école, tout ce dont nous parlons. Je pense que nous devrions également avoir une action positive pour les pauvres blancs.
185
syllabes
100
mots
4
phrases
495
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
@danielKaluuya
Souvent, les gens se retrouvent dans les situations les plus déprimantes et deviennent les personnes les plus drôles de la planète, parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. C'est un mécanisme d'adaptation.
@hankStuever
"Star Trek" se développe presque instinctivement - plus on y cherche d'informations, plus il en donne. Il a également l'avantage de se dérouler dans notre avenir, dans nos destinées mutuelles en tant qu'occupants d'une Terre pacifique et non polluée.
@michaelOwen
[Wayne Rooney] doit être considéré comme un grand attaquant anglais s'il bat le record de Sir Bobby Charlton. Il est beaucoup plus difficile de marquer des buts au niveau international qu'il y a quelques années, car même les équipes de moindre importance sont bien organisées et n'encaissent pas trop de buts de nos jours.
@josephBrodsky
Une personne entreprend d'écrire un poème pour diverses raisons : gagner le cœur de sa bien-aimée ; exprimer son attitude face à la réalité qui l'entoure, qu'il s'agisse d'un paysage ou d'un état ; capturer son état d'esprit à un moment donné ; laisser - comme il le pense à ce moment-là - une trace sur la terre.
@byronKatie
Un amoureux de ce qui est attend tout avec impatience : la vie, la mort, la maladie, la perte, les tremblements de terre, les bombes, tout ce que l'esprit pourrait être tenté de qualifier de "mauvais". La vie nous apportera tout ce dont nous avons besoin, pour nous montrer ce que nous n'avons pas encore défait. Rien d'extérieur à nous ne peut nous faire souffrir. À l'exception de nos pensées incontestées, chaque endroit est un paradis.
@williamInge
Un bon gouvernement reste la plus grande des bénédictions humaines et aucune nation n'en a jamais bénéficié.
@brigidBrannagh
[Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.
@samuelSourit
Une grande partie de ce qui passe pour du patriotisme de nos jours consiste en une bigoterie et une étroitesse d'esprit des plus pures, se manifestant par des préjugés nationaux, de la vanité nationale et de la haine nationale. Il ne se manifeste pas par des actes, mais par des fanfaronnades, des hurlements, des gesticulations, des appels à l'aide impuissants, des drapeaux déployés et des chansons chantées, et par le martèlement perpétuel à la vièle de griefs depuis longtemps éteints et de torts depuis longtemps remémorés. Être infesté par un tel patriotisme est peut-être l'une des plus grandes malédictions qui puissent frapper un pays.
@rickWarren
Il est impossible de faire tout ce que les gens veulent que vous fassiez. Vous avez juste assez de temps pour faire la volonté de Dieu. Si vous ne pouvez pas tout faire, cela signifie que vous essayez de faire plus que Dieu que vous faites.
@jonathanLethem
...Ne rompez pas l'illusion d'autrui si vous n'êtes pas certain que l'alternative que vous proposez est plus intéressante que celle à laquelle vous l'arrachez. Interrogez votre solipsisme : Offre-t-il un meilleur foyer que les illusions que vous tentez de briser ?
@albertEinstein
Une photographie ne vieillit jamais. Vous et moi changeons, les gens changent au fil des mois et des années, mais une photographie reste toujours la même. Quel plaisir de regarder une photo de sa mère ou de son père prise il y a de nombreuses années. Vous les voyez tels que vous vous en souvenez. Mais au fur et à mesure que les gens vivent, ils changent complètement. C'est pourquoi je pense qu'une photographie peut être bienveillante.
@stewartCink
Un débutant est très excité lorsqu'il frappe la balle en l'air ou qu'il réussit un joli coup de bunker. Un joueur qui a remporté des championnats majeurs n'est plus aussi excité par ces coups. Il en faut beaucoup plus pour vous exciter. Plus on s'approche de la perfection, plus c'est difficile. C'est ce qui m'attire dans le golf. C'est un tel défi.
@tatianaSchlossberg
L'Arctique sera bientôt moins glacé et, d'une manière générale, ce n'est pas une bonne chose. Le changement climatique réchauffe cette région deux fois plus vite que la moyenne mondiale, menaçant la faune et les communautés autochtones.
@henryWardBeecher
Les problèmes se profilent en gros quand ils sont en avance et que les joies semblent toujours plus douces lorsqu'elles sont passées.
@jeanCocteau
Hélas ! Je ne crois pas que l'inspiration tombe du ciel. Je pense plutôt qu'elle est le résultat d'une profonde indolence.
@mohsinHamid
La question "Qu'est-ce qui est le plus fort, la politique ou l'amour ?" revient à demander "Qu'est-ce qui est le plus fort, expirer ou inspirer ?". Ce sont les deux faces d'une même chose.
@kylieBax
Souriez toujours à un moment ou à un autre de la journée : vous vous sentirez plus heureux et aurez l'air plus jeune.
@ronaldReagan
...Je pense qu'il ne suffit pas, comme je l'ai dit, de bricoler en marge de la législation américaine sur l'immigration... les États-Unis doivent mettre en place des réformes globales conformes aux réalités de l'époque dans laquelle nous vivons.
@andersHolm
Teenage Wildlife" est tout simplement épique. Elle dure environ cinq ou six minutes, et elle va crescendo, jusqu'à ce que Bowie se mette à hurler comme un fou. Je pense que je paierais 5 000 dollars pour voir des images de cette session d'enregistrement.
@jesseVentura
Je ne soutiens plus le mouvement tiers. Je préconise maintenant l'abolition de tous les partis politiques. Nous avons permis aux parties de prendre le contrôle du gouvernement.
@robertAHeinlein
Une démocratie dirigée est une chose merveilleuse... pour les dirigeants... et sa plus grande force est une "presse libre" lorsque "libre" est défini comme "responsable" et que les dirigeants définissent ce qui est "irresponsable".
@zacEfron
Une fois, une femme m'a qualifié d'intéressant et cela m'a époustouflé. Elle m'a dit : "Vous êtes l'une des personnes les plus intéressantes que j'aie jamais rencontrées".
@leoRosten
Un écrivain n'écrit pas parce qu'il est instruit, mais parce qu'il est poussé par le besoin de communiquer. Derrière le besoin de communiquer se cache le besoin de partager. Derrière le besoin de partager se cache le besoin d'être compris.
@francesTrollope
... c'est plus qu'une petite trahison envers la République que d'appeler un citoyen libre un serviteur. Toute une classe de jeunes femmes, dont le pain dépend de leur travail, apprend à croire que la pauvreté la plus abjecte est préférable au service domestique. Des centaines de jeunes filles à demi nues travaillent dans les papeteries, ou dans toute autre manufacture, pour moins de la moitié du salaire qu'elles recevraient dans le service ; mais elles pensent que leur égalité est compromise par ce dernier, et rien que le désir d'obtenir quelque article de parure particulier ne les incitera jamais à s'y soumettre.
@jamesLovelock
Un milliard pourrait vivre de la terre ; 6 milliards vivant comme nous le faisons, c'est beaucoup trop, et il n'y a plus de planète en un rien de temps.
@thomasBrowne
... en effet, quelle raison ne va pas à l'école de la sagesse des abeilles, des fourmis et des araignées ? Quelle main avisée leur apprend à faire ce que la raison ne peut nous enseigner ? Les têtes rondes s'émerveillent devant ces prodigieuses pièces de la nature que sont les baleines, les éléphants, les dromadaires et les chameaux ; ce sont là, je l'avoue, les colosses et les pièces majestueuses de sa main ; mais dans ces moteurs étroits, il y a des mathématiques plus curieuses ; et la civilité de ces petits citoyens expose plus proprement la sagesse de leur Créateur.
@andrewRipp
"Animal" est ma chanson préférée parce qu'elle me rappelle chaque soir, lorsque je monte sur scène, que je ne suis plus esclave de la peur. C'est quelque chose qu'il faut constamment me rappeler, car la peur est implacable. Elle continuera toujours à me frapper et cette chanson est mon armure et ma défense. C'est mon hymne, en quelque sorte, pour dire que la peur ne m'entravera plus.
@robinWilliams
[lorsqu'on lui demande ce dont il est le plus reconnaissant] : D'être en vie. Après une opération du cœur, c'est un peu difficile. Le souffle, la famille et les amis sont tout simplement extraordinaires. Le simple fait d'avoir une deuxième chance est vraiment génial !
@travieMccoy
Billionaire", c'est un peu comme "Brewster's Millions", c'est moi qui parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Je parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Que ferais-je de cet argent ? Ne vous méprenez pas, je suis loin d'être milliardaire. Je pense que j'ai tout juste réussi à sortir de la catégorie des "millénaires".