Vikram Bhatt
@vikramBhatt
En ce qui concerne les films d'horreur, je suppose que Vikram Bhatt est une marque.
Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.
66
syllabes
41
mots
4
phrases
176
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramBhatt
En ce qui concerne les films d'horreur, je suppose que Vikram Bhatt est une marque.
@oliverStone
Dans n'importe quel film, il y a toujours une implication historique.
@joshuaHenry
Pour avoir `` dans les hauteurs '', soyez mon premier spectacle à New York après avoir déménagé ici, je me souviens que je me suis senti à l'époque comme, vous savez, "ça ne devient pas mieux que ça".
@richardNorris
Je voudrais qu'on se souvienne de moi pour la musique qui fait bouger les gens, qui leur emmène un endroit aille, cela signifie quelque chose pour eux, leur rappelle un bon moment ou un bon endroit, un peu de mémoire, un moment positif.
@malcolmJenkins
Je mets des films en surbrillance du lycée de temps en temps parce que ces jours étaient spéciaux.
@falaChen
Je préfère toujours un bon script, que ce soit un film ou un script dramatique.
@stephenColletti
Top Gun était l'un de mes films préférés en grandissant.
@ruskinBond
Les films et les livres ont été entrelacés en ce qui concerne ma croissance.
@tawniOdell
Je me suis vu comme un écrivain, un romancier, même si je vivais la vie d'une mère et d'une femme au foyer. L'écriture était - et est - ce que je fais.
@jonahHill
J'aime jouer des personnages qui, vous savez, un couple pourrait aller voir le film et une personne pourrait l'aimer et une personne pourrait le détester.
@benjaminQuiEst
Il est impossible qu'un homme soit rendu heureux en le mettant dans un endroit heureux, à moins qu'il ne soit le premier dans un état heureux.
@maheshManjrekar
J'ai agi dans «Kaante» parce que Sanjay Gupta m'a insisté pour le faire. À cette époque, je n'avais jamais pensé que j'agirais dans des films.
@amitabhBachchan
Nous avions oublié l'art d'utiliser le silence pour transmettre des émotions dans nos films et c'est ce que vous semblez maîtriser. Vous avez utilisé le silence avec un grand avantage dans le film. C'est brilliant.
@raymondCarver
Tout cela, tout cet amour dont nous parlons, ce serait juste un souvenir. Peut-être même pas un souvenir. Ai-je tort? Suis-je loin de la base? Parce que je veux que tu me mets droit si tu penses que je me trompe. Je veux savoir. Je veux dire, je ne sais rien, et je suis le premier à l'admettre.
@tomHanks
Une fois que l'humanité a été un endroit et trouvé l'itantancière, ils reviennent toujours, je pense que dans l'histoire de la race humaine, la lune a été le premier endroit où nous sommes allés et a dit: `` OK, nous n'avons pas besoin de revenir en arrière Là encore.
@alanMoore
Nous regardons continuellement le monde et il devient terne dans nos perceptions. Pourtant, vu du point de vue d'un autre, comme s'il était nouveau, cela peut encore éliminer le souffle.
@mattDillon
Bien sûr, si vous allez faire des films, vous devez faire des films et je ne vais pas dire non à un bon rôle.
@thomasMorell
Le premier grand cadeau que nous pouvons offrir aux autres est un bon exemple.
@juanMartinDelPotro
La vie de tennis est très courte, comme je le dis. Et mon premier objectif est toujours d'être une bonne personne.
@aamirKhan
Je ne fais pas de films parce qu'ils racontent un type particulier d'histoire, je fais des films avec des histoires qui me touchent.
@larryKing
Il y a un film incroyable, 42. C'est l'histoire incroyable de Jackie Robinson. J'ai vanté les vertus de ce film à tous ceux que je rencontre. J'ai donné des citations à tous ceux à qui je parle.
@noahSchnapp
Avec un film, vous venez de filmer pendant quelques mois et quand vous dites au revoir, parfois vous ne revenez plus jamais les gens.
@karrineSteffans
Je me souviens spécifiquement que ma mère me dise en grandissant ne met pas mon entreprise dans la rue. J'étais comme sept ans et je me dis: «Qu'est-ce que cela signifie.
@gregMottola
Jon Hamm a été le premier auquel j'ai pensé pour l'autre rôle dans [Keeping Up With the Joneses], j'ai récemment travaillé avec lui sur Clear History, un film d'improvisation HBO que nous avions fait ensemble.
@samuelLJackson
Quand j'ai vu le script [de l'homme], j'ai vu le personnage et je savais que je pouvais faire le personnage. C'est un film relationnel, qui est aussi ce que j'aime faire. C'est ce qui m'attire vers des projets.
@aleisterCrowley
Un ego unique est un point de vue absurdement étroit à partir duquel voir le monde.
@paulHogan
Quelle carrière? Un homme a un corps de film d'environ quatre films en environ 10 ans ou quelque chose. Je le fais parce que je pense que je peux faire du bon travail de quelque chose et je l'apprécierai, je le ferai et en quelque sorte disparaître. Je ne veux pas être acteur à embaucher
@richardSchiff
Je vais chez Warner Brothers pour tester et dans la zone d'attente, j'ai vu Allison Janney assis là, que je ne connaissais pas mais j'étais un grand fan. Je me suis dit: "Attends une seconde. Ces gars-là pourraient savoir ce qu'ils font s'ils l'embauchent."
@jerryWeintraub
La meilleure chose qui s'est produite dans cette situation quand j'ai échoué était le fait que j'ai échoué et que j'ai échoué parce que j'essayais de faire des choses que je n'aime pas faire. J'aime faire des films et j'aime le processus créatif. Je ne me soucie pas vraiment de la fin des affaires. Ce n'est pas mon truc. J'étais donc soudain totalement immergé dans la fin des affaires et traitant des ressources humaines, des avocats et des comptables, etc. Ce n'était pas pour moi.
@ziaHaiderRahman
Le XXe siècle a vu une professionnalisation de l'écriture de fiction, en particulier dans sa seconde moitié et en particulier dans le monde anglo-saxon - pas tant l'Europe continentale, par exemple. Cette professionnalisation est une tragédie. Main dans la main avec cela - et je n'ai aucune idée des relations causales - il y a eu une augmentation de l'idée de l'auteur, de sorte qu'aujourd'hui, on a souvent l'impression que ce qui vend le livre n'est pas le livre mais l'auteur.