Yann Arthus-Bertrand
@yannArthusBertrand
Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.
Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.
66
syllabes
41
mots
4
phrases
176
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannArthusBertrand
Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.
@shaunWrightPhillips
J'ai vu U.A.E. Jouez aux Jeux olympiques de Londres pour la première fois et j'ai été vraiment impressionné par la façon dont ils ont joué contre la Grande-Bretagne et l'Uruguay.
@retiftGoosend
Je me souviens avoir remporté la première fois, vous savez, soudain, tout le monde s'attend à ce que, eh bien, d'accord, maintenant il devrait gagner à chaque fois qu'il l'entrée, remporte six tournois.
@stevenSpielberg
La seule fois où je suis totalement heureuse, c'est quand je regarde des films ou les fais.
@morrisChestnut
Vous allez des films où vous portez de beaux vêtements et vous essayez de sentir bon à un film où vous êtes dans l'eau et vous êtes mouillé toute la journée, et vous avez affaire à ces éléments, ça devient rude, mais c'était définitivement quelque chose Je voulais essayer.
@williamStyron
Et nous sommes donc sortis, et nous avons encore une fois vu les étoiles.
@russellMael
Vous pouvez faire des choses plus sombres et utiliser des thèmes non traditionnels dans un contexte musical de film. La musique peut être présentée d'une manière qui, espérons-le, est à consonance fraîche. Les choses ne doivent pas être chorégraphiées avec des routines de danse. Le mouvement peut être naturaliste.
@naseeruddinShah
Mon père a occupé un poste gouvernemental, collectionneur adjoint, dans une ville appelée Nainital, nous avions donc accès aux cinémas à tout moment. J'ai vu mes premiers films quand j'étais très jeune.
@ileanaDcruz
Pour moi, une journée très réfrigérée serait moi sur mon canapé ou ma cuisine, assis avec un ou deux amis en regardant la télévision ou des films sur un verre de vin.
@juliePowell
J'ai obtenu mon premier cycle en écriture créative, puis je n'ai pas obtenu mes maîtres en obsession, parce que je pensais que j'avais déjà couvert cela.
@michaelKorda
Lorsque la Seconde Guerre mondiale a pris fin en Europe, mon oncle Sir Alexander Korda a été le premier cinéaste à rouvrir les bureaux en Allemagne et en Autriche.
@mikeMccready
Je me souviens, après l'émission du Nouvel An 1991, quelqu'un qui coule dans le bus et disant que Nirvana venait de frapper le n ° 1. Je me souviens avoir pensé: «Wow; C'est maintenant. Cela a changé quelque chose. Nous avions quelque chose à prouver - que notre groupe était aussi bon que je le pensais.
@eminem
Elle [Benzino] est obsédée par moi. Je ne penserais jamais que je verrais le jour où j'ai vu le pire rappeur du monde aller contre l'un des meilleurs.
@derrickLewis
Les gars dans les cinq premiers, ils sont bons partout. Moi, je suis presque unidimensionnel.
@steveYoung
Quand environ 16 ou 17 ans, je vivais à Beaumont, au Texas et Carlos Montoya, je suis venu au Lamar College. Je suis allé le voir et je ne savais pas ce qu'était le flamenco. Mais quand je l'ai vu jouer, j'ai été époustouflé qu'un homme sur un instrument pourrait faire tout ce son. J'avais beaucoup appris, mais cela a eu un grand impact. J'avais l'intuition pour ça. Dans environ trois ans, j'ai appris la plupart de ce que je sais maintenant.
@hillaryClinton
En effet, une séquence de notre économie, nous manquons les grandes compagnies pétrolières. Nous manquons d'autres grandes sociétés d'énergie. Nous manquons la vue d'ensemble, et j'ai un record d'essayer d'aller aux problèmes qui existent réellement, et je continuerai à le faire.
@travisScott
Quand j'avais trois ans, mon père m'a acheté mon premier ensemble de batterie.
@jenniferLawrence
J'ai une vieille âme. Je ne connais aucun jargon réel, donc je dois le retirer des films.
@zhuangzi
Examiner soi-même fait bon usage de la vue.
@walterDeanMyers
Je me souviens d'une fois, on m'a dit que je ne pouvais pas jouer dans un match de basket au College of William et Mary parce que j'étais noir, même si je jouais avec une équipe de l'armée des États-Unis.
@maxGreenfield
C'est fou. C'est notre premier enfant, et tout d'un coup, elle identifie les lettres comme ce qu'elles sont, et vous allez: "Ce gamin est un génie - elle est évidemment une sorte de savant!"
@ryanSeacrest
Sans quelqu'un qui vous donne un coup de feu, ouvrant une porte, croyant que votre obsession est une chose réelle lorsque vous êtes jeune, vous n'en avez pas l'occasion. Chaque jour, je m'en souviens.
@edwinCatmull
Le désir d'éviter les effondrements est en fait l'une des choses qui bousculent les films en direct.
@judyGreer
J'apprécie l'idée à l'ancienne de, comme, «sa fille vendredi» et «Bringing Up Baby», ces vieux films.
@naokoTakeuchi
Endymion, tu es mon premier amour, mon seul amour ... même si nous renaisons, dans une autre vie, nous nous retrouverons ... et puis ... nous tomberons amoureux à nouveau ... - Princesse sérénité
@zadieSmith
Je sais que nous argumenter contre nos vies en ligne semble être l'argument du vieil romancier grognon et luddite, mais j'essaie vraiment toujours de faire l'argument du point de vue du plaisir personnel.
@deanAmbrose
Je ne me souviens pas d'une époque où la lutte n'était pas mon truc que j'ai regardé. Aussi loin de mon souvenir, j'étais déjà obsédé par la lutte.
@lauraRiding
Les idées sont l'âge de l'âge. Les artistes doivent rester jeunes; Ils ne doivent pas trop penser - la pensée est la mort, tandis que l'art est la vie. Tel était le point de vue d'Emile.
@marcTrestman
Le football est devenu ma métaphore évidente comme elle le fait pour beaucoup, et j'ai commencé à assimiler cela comme étant une «mi-temps» dans ma vie. Alors que je réfléchissais à ma vie professionnelle, j'ai réalisé combien de temps j'avais passé à essayer de faire les premiers essais et de marquer des touchés. Mon objectif avait maintenant changé pour essayer d'être davantage sur les gens et servir les autres.
@jonathanBailey
J'ai été emmené pour voir Oliver! par ma nana quand j'avais cinq ans et je me souviens de l'expérience si viscéralement. Et je lui ai juste dit: "C'est ce que je veux faire!"