Coretta Scott King
@corettaScottKing
Les signes de protestation les plus visibles ont disparu, mais je pense qu'il y a une prise de conscience que les tactiques de la fin des années 60 ne sont pas suffisantes pour relever les défis des années 70.
Je pense que le drapeau de bataille confédéré est un symbole qui provoque une grande division et nous rappelle un héritage et un passé vraiment blessants ... Je pense qu'il y a des sudistes, en noir et blanc, qui ont l'impression que le reste du pays regarde au sud comme sans instruction et en arrière. Et pour certaines personnes, c'était un symbole de défi contre cela.
108
syllabes
66
mots
3
phrases
288
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corettaScottKing
Les signes de protestation les plus visibles ont disparu, mais je pense qu'il y a une prise de conscience que les tactiques de la fin des années 60 ne sont pas suffisantes pour relever les défis des années 70.
@alexHaley
Je ne cherchais certainement aucun diplôme, la façon dont un collège confère un symbole de statut sur ses étudiants. Mon éducation maison m'a donné, avec chaque livre supplémentaire que j'ai lu, un peu plus de sensibilité à la surdité, à la bombardeté et à la cécité qui affligeaient la race noire en Amérique. Il n'y a pas longtemps, un écrivain anglais m'a téléphoné, posant des questions. L'un était: "Quel est votre alma mater?" Je lui ai dit: "Livres.
@conorOberst
Je pense que différents collaborateurs musicaux font ressortir différentes qualités dans mes chansons et j'aime ça.
@aidenWilsonTozer
L'idée que Dieu pardonnera un rebelle qui n'a pas abandonné sa rébellion est contraire à la fois aux Écritures et au bon sens. Comme c'est horrible de contempler une église pleine de personnes qui ont été graciées mais qui aiment toujours le péché et détestent les voies de la justice. Et combien plus horrible de penser au paradis comme rempli de pécheurs qui ne se sont pas repentis ni de changer leur mode de vie.
@connorFrant
Ne pensez jamais que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Je n'ai vraiment jamais pensé que je pouvais écrire un livre, et même après avoir commencé à l'écrire, je me disais: "Oh mon Dieu, comment vais-je écrire un livre?" Il suffit de se mettre haut et d'atteindre les étoiles. Allez vivre vos rêves et ne pensez jamais que vous ne pouvez pas.
@christineBieselinClark
Je pense que vous êtes très conscient que vous tournez un film 3D pour un film qui est aimé de la communauté des fans, et que ce sera sur le radar des gens et que vous devez être excellent. Je pense que cela a évolué au fil du temps à quel point il est devenu épique. La première fois que nous sommes allés à Comic-Con après avoir fini de tirer, je suis allé, "Oh mon Dieu, oh mon Dieu!"
@alexHaley
Je pense que la plupart des gens lorsque vous dites l'esclavage ont tendance à voir un groupe de personnes anonymes tirer des sacs de coton dans de grands champs de plantation, et c'est en grande partie vrai.
@mitchKapor
Je ne pense pas que la Silicon Valley comprenne le pouvoir de Wikipedia, comment cela fonctionne ou les opportunités qu'il représente.
@colmanDomingo
Je pense que la comédie et la satire sont les moyens les plus forts de gérer des thèmes très sérieux et des thèmes très douloureux.
@conorOberst
Une fois que vous vous rendez compte que tout le monde est dans le même bateau, que tout le monde est tout aussi peu sûr et enfantin que tout le monde, que tous ces jokers de D.C. ruiner notre monde sont juste des enfants avides pour les billes - je pense que la réalisation signifie que vous êtes un adulte .
@adamSchiff
Nous devons nous inquiéter de protéger la patrie. Je pense que la politique change, devrait changer et changera.
@conorOberst
Je pense vraiment que la religion est responsable de beaucoup de maux du monde. Je veux dire que ce n'est pas vraiment en débat. Mais en même temps, je pense que tout ce qui vous fait passer la journée, tout ce qui vous aide à donner un sens de la vie, je ne vais pas en vouloir ma grand-mère avec ses chapelets. Cela fonctionne pour eux. Et à la fin de la journée, je ne prétends connaître la réponse à rien.
@conorOberst
J'avais l'habitude de travailler dans une école en tant qu'assistant d'enseignant, et ma mère est directrice dans une école primaire. Je ne sais pas, je pense que c'est une très bonne vie, enseigner aux enfants.
@abdullahIiDeJordanie
Le printemps arabe, je pense que nous reviendrons en arrière, que ce soit deux ans, cinq ans, dix ou quinze. Et dis que c'est une bonne chose.
@conorOberst
Je pense qu'à bien des égards, l'amour inconditionnel est un mythe. Ma mère est la seule raison pour laquelle je sais que c'est une chose réelle.
@maggieHaberman
Je pense que Twitter est parfois un outil de rapport utile, mais un marécage totalement toxique qui, néanmoins, je m'engage plus que je ne devrais probablement.
@aRRahman
Je pense que je voudrais découvrir une nouvelle racine où les gens ne s'ennuient pas avec les gens qui chantent des lignes ennuyeuses mais quelque chose d'excitant. Ce serait intéressant.
@marciaClark
Je suis une femme et je vois des femmes se faire énormément de chagrin et être soumise au genre de critiques, de remarques et de suggestions qu'aucune femme ne devrait jamais tolérer. Et je pense que nous devrions nous aider mutuellement et nous soutenir mutuellement.
@christophSchonborn
Je pense que nos bergers, nos pasteurs, peuvent par exemple, le chapitre quatre [d'Amoris Laetitia], «Vive L'Amore» («Comment vivre l'amour»). C'est une grande catéchèse. Vous pouvez le prendre le chapitre par chapitre, le passage par passage et le parcourir dans la paroisse, dans les communautés. C'est une grande catéchèse sur l'amour conjugal et familial. Et je pense qu'en tant que pasteurs, nous pouvons l'utiliser pour notre travail pastoral.
@christineBieselinClark
Je ne veux pas toot toutes nos cornes, mais toute l'équipe de conception et ce département ont vraiment lancé un tas de choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Je pense que c'est un beau look. Je pense que cela mérite une reconnaissance très franchement.
@alexHaley
Je suppose qu'il était inévitable que ma base de mots se soit élargie. Je pouvais maintenant pour la première fois prendre un livre et lire et commencer maintenant à comprendre ce que le livre disait. Quiconque a beaucoup lu peut imaginer le nouveau monde qui s'est ouvert. Permettez-moi de vous dire quelque chose: à partir de là jusqu'à ce que je quitte cette prison, à chaque moment libre que j'avais, si je ne lisais pas dans la bibliothèque, je lisais dans ma couchette. Vous n'auriez pas pu me sortir de mes livres avec un coin ... des mois se sont écoulés sans que je pense être emprisonné. En fait, jusqu'à ce moment-là, je n'avais jamais été aussi vraiment libre dans ma vie.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@meganMckenna
Et je pense qu'en sortant des émissions de téléréalité, les gens ont une perception de moi et ils me jugent sur les émissions que j'ai faites et c'est vraiment difficile d'être pris au sérieux.
@conorOberst
Peut-être qu'il y a une histoire différente en ce qui concerne le hip-hop ou les différents genres, mais en ce qui concerne la musique rock, je pense qu'il y a une sorte de peur de dire que les gens pourraient être aptes à critiquer. Notre groupe est l'opposé de cela.
@curtisJoseph
Je pense que lorsque vous êtes sous les projecteurs, cela fait partie de votre obligation d'être un bon modèle. Beaucoup d'enfants vous admirent et vous avez un talent donné par Dieu, donc c'est votre responsabilité. Ce n'est pas difficile à gérer. Je n'ai jamais à réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit.
@alanEtend
Je pense qu'il ne fait aucun doute que les barrières, les clôtures et dans certaines zones urbaines, les murs, ont eu un effet important en termes d'augmentation de la gestion et de la sécurité de la frontière. Mais en fait, en tant que secrétaire à la sécurité intérieure, le général John Kelly l'a reconnu lors de son audience de confirmation, les murs et les obstacles à eux seuls sont insuffisants pour assurer la sécurité.
@colinThompson
J'ai toujours cru à la magie de l'enfance et je pense que si vous vous comprenez bien, la magie ne devrait jamais se terminer. Je pense que si les adultes ne peuvent pas profiter correctement d'un livre pour enfants, il y a quelque chose qui ne va pas avec le livre ou l'adulte le lisant. Bien sûr, c'est juste une façon intelligente de dire que je ne veux pas grandir.
@conorOberst
D'une certaine manière, pour que les gens parlent comme «succès croisé», je pense que cela signifie que vous commencez à faire de la mauvaise musique. Je veux dire, quand je traverse les chaînes et que je vois les VMA ou quelque chose, je ne vois pas vraiment de musique là-bas.
@confucius
Si vous pensez en termes d'un an, plantez une graine; Si en termes de dix ans, planter des arbres; Si en termes de 100 ans, enseignez au peuple.
@colmanDomingo
À un moment donné, je suis juste de l'esprit qu'aucun art n'est parfait, et il ne devrait pas être parfait. Je pense que c'est beau dans son imperfection. Vous pouvez modifier quelque chose pour toujours, mais vous devez le laisser aller et lui faire confiance.