Lesley Nicol
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
Quand j'ai rencontré Elvis, nous n'avons pas vraiment eu de conversation. J'ai été présenté par mon oncle, et il a en quelque sorte grogné mon chemin. Ce qui reste avec moi, c'est toute la scène. Je n'avais jamais vu de vraie scène de foule auparavant. J'étais vraiment jeune et impressionnable. Elvis avait vraiment l'air - il avait l'air en quelque sorte pas réel, comme s'il brillait.
107
syllabes
66
mots
6
phrases
292
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
@lesDennis
J'ai changé les couches de Philip quand il était bébé et j'ai fait ma juste part de se lever et de le balancer pour dormir. Élever une petite fille sera une expérience différente pour moi.
@tyBurrell
J'ai beaucoup de chance de venir d'une maison stable, mais je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie jusqu'à ce que l'action soit triée sur mes genoux quand j'avais la vingtaine. Agir, pour moi, était un peu comme l'échelle que je sortais de la perte de la perte.
@juanSoto
Je crois en Dieu et il parle toujours de donner de l'amour aux gens que vous aimez et aidez les gens, aidez le monde, quoi que vous puissiez. Et c'est comme ça que ma mère et mon père m'ont aidé, essayant juste d'aider les gens. Pour moi, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit quand j'entends parler de tout l'argent.
@tomFord
Je n'aurais pas pu me soucier moins de Gucci quand j'y suis allé pour la première fois - mais peu de temps après mon arrivée, je me suis beaucoup soucié.
@hughHefner
Je me souviens dans mon sentiment d'adolescence que beaucoup de choses blessantes et hypocrites dans la société étaient des choses liées au sexe. Ils comprenaient le type de lois de censure qui existaient dans les films et les livres quand j'étais jeune.
@dianeLane
Je peux vous dire que, vous savez, quand je suis allé à ma première première de film, c'était mon propre film, et que je portais les meilleurs jeans que j'avais et mon haut préféré. Vous savez, je me suis assuré que mes cheveux avaient une vague dedans parce que je l'ai tressé la veille de moi.
@alanDale
Je suis venu aux États-Unis pour voir ce qui se passerait en 2000 après avoir travaillé pendant 20 ans en Australie et j'ai demandé à mon agent de rechercher les rôles désagréables parce que je deviendrais célèbre pour avoir joué l'homme le plus gentil d'Australie. Je voulais donc jouer aux méchants. Mais je fais ça maintenant depuis 13 ans, donc quand on m'a proposé la possibilité de faire de la comédie, je l'ai attrapée.
@abrahamLincoln
Je ne pouvais pas dormir quand j'ai fait une telle chasse à une idée avant de l'avoir attrapée; ... C'était une sorte de passion avec moi, et ça m'a collé; Car je ne suis jamais facile maintenant, quand je gère une pensée, jusqu'à ce que je l'ai délimité vers le nord, je l'ai délimitée vers le sud, et je l'ai délimitée vers l'est, et je l'ai délimitée vers l'ouest.
@toriAmos
Je ne peux plus avoir des discussions à ce sujet, je ne peux pas. Quand quelqu'un me demande si j'ai trouvé Jésus, je dis: "Oui, je l'ai vu lors d'un concert de Nirvana il y a quelques années." C'est comme, Jésus a des choses à faire, il a dix heures. Il ne va pas réparer les choses pour moi, je dois réparer les choses par moi-même, alors j'essaie d'avoir un sens de l'humour à ce sujet et personne ne trouve mon humour très amusant. Nous devons juste éclairer le morceau du Sauveur, les amis. Vous savez, descendre de la croix, nous avons besoin du bois.
@leeHyeonSeo
Je ne peux pas être sûr exactement quand et comment la Corée du Nord changera. Mais je crois que cela se produira, j'espère au cours de la vie de ma mère.
@jackLondon
Je n'ai pas commencé à ma naissance, ni quand j'ai été conçu. Je grandis, me développe, à travers des myriades de millénaires incalculables ... tous mes moi précédents ont leurs voix, échos, invitant en moi ... oh, des temps incalculables à nouveau devront naître.
@rlLafevers
Je suis désolé, "murmure-t-il. «Je suis désolé de vous avoir traité si malade. Je pensais seulement protéger Duval. «Ce n'est pas moi qui l'empoisons», dis-je. «Non, mais tu avais volé son cœur et j'avais peur de le déchirer de sa poitrine quand tu es parti.
@roseLeslie
Je crois que nous ne sommes pas seuls. Comment pouvons-nous être seuls dans un univers infini? J'utilise le mot «extraterrestre» avec une petite appréhension parce que je sais que cela suscite tant de versions différentes de ce mot, et il y a tellement d'images différentes qui entrent dans la tête d'une personne quand quelqu'un le dit.
@kevinHart
Je peux honnêtement dire qu'après avoir parlé de la mort de ma mère, j'ai obtenu le plus gros poids de ma poitrine. La comédie est ma thérapie. C'est comme ça que je m'occupe de mes problèmes, de mes batailles personnelles. J'en parle. Je le donne à mes fans. Quand ils s'en moquent, c'est une libération, faute d'un meilleur mot.
@suleikaJaouad
Je peux toujours dire quand ma mère, une artiste qui a grandi en Suisse, commence à se sentir nostalgique pour la maison. C'est l'odeur des tartes aux pommes croustillantes, des biscuits au gingembre et du muesli crémeux plein de noix et de baies fraîches. Le parfum à lui seul me donne une ruée de souvenirs d'enfance pour moi.
@aldenEhrenreich
Je porte tout le temps un journal de Moleskine en cuir noir. Et j'écris toujours des idées, surtout quand je suis sur le plateau et que je travaille avec des acteurs comme Jeremy Irons et Viola Davis et que j'apprends d'eux.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@nikiCaro
J'ai fait exploser la mine dans «North Country». Il faisait environ un kilomètre. J'étais tellement nerveux que je le ferais mal que j'ai fermé les yeux quand je l'ai fait et j'ai complètement raté le coup.
@johnMahoney
J'appartenais au Stratford Children's Theatre quand j'étais un garçon grandissant à Manchester. Même alors, je faisais toujours des parties de caractère.
@nani
Moi et Dil Raju Guru avons toujours voulu travailler les uns avec les autres. Il m'avait envoyé des histoires, 4-5 au fil des ans, mais d'une manière ou d'une autre, quelque chose n'était pas parfait avec eux. Mais quand j'ai écouté «Nenu Local», j'ai senti que le temps était arrivé.
@princesseNokia
Tout s'est vraiment réuni sur «1992.» Cela ne doit pas rejeter mes œuvres précédentes - ils étaient super - mais quand je me suis concentré sur le hip-hop, tout a simplement cliqué.
@jamesIvory
Je peux vous dire que lorsque Ruth Prawer Jhabvala, notre écrivain, quand elle travaillait sur certains de ces romans plus grands comme, disons, un livre comme `` The Golden Bowl '', cela prendrait ses mois et je ne saurais pas ce qu'elle était faire, vraiment.
@aaronDessner
J'ai busked plusieurs fois à Asheville, en Caroline du Nord, quand j'avais 18 ans. C'était terrifiant. J'essayais probablement de rencontrer des filles.
@maryWollstonecraftShelley
J'ai collecté les instruments de la vie autour de moi, afin que je puisse insuffler une étincelle d'être dans la chose sans vie qui se trouvait à mes pieds. C'était déjà un matin; La pluie a atténué lamentablement contre les vitesses, et ma bougie a été presque brûlée, quand, par la lueur de la lumière à moitié extingée, j'ai vu l'œil jaune terne de la créature ouverte; Il a respiré fort et un mouvement convulsif a agité ses membres.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@jenniferMcmahon
Je croyais alors - d'une manière profonde et facile qui m'est impossible en tant qu'adulte - qu'il y avait plus dans ce monde que de rencontrer l'œil. Les arbres avaient des esprits; Le vent parlait. Si vous avez suivi un crapaud ou un corbeau profondément dans le cœur de la forêt, ils seraient sûrs de vous conduire à quelque chose de magique.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.
@eckhartTolle
Je peux parfois m'asseoir pendant deux heures dans une pièce sans aucune réflexion. Juste complet. Parfois, quand je fais des promenades, il y a aussi une silence totale; Il n'y a pas d'étiquetage mental des perceptions sensorielles. Il y a simplement un sentiment de crainte ou d'émerveillement ou d'ouverture, et c'est beau.
@henryDavidThoreau
Je ne crois pas aux avocats, dans ce mode d'attaque ou de défense d'un homme, parce que vous descendez pour rencontrer le juge sur son propre terrain et, en cas de plus importante importance, il n'est pas en conséquence si un homme enfreint une loi humaine ou non. Laissez les avocats décider des affaires triviales.