dee
@dee
Bien que rien ne soit parfait, la vie est belle comme ça. Philosophie du café
Le véritable esprit de Noël réside dans la vie et la mission du maître.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dee
Bien que rien ne soit parfait, la vie est belle comme ça. Philosophie du café
@eveCurie
Nous avons découvert que la paix à tout prix n'est pas du tout la paix. Nous avons découvert que la vie à n'importe quel prix n'a aucune valeur; Cette vie n'est rien sans les privilèges, les fiertés, les droits, les joies qui valent la peine d'être vécues et qui méritent également d'être données. Et nous avons également découvert qu'il y a quelque chose de plus hideux, plus atroce que la guerre ou la mort; Et c'est de vivre dans la peur.
@taraBrach
Nous pouvons trouver un vrai refuge dans nos propres cœurs et nos droits d'esprit ici, en ce moment, au milieu de nos vies de moment à l'échange.
@frankieBoyle
Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.
@blakeLively
Je ne suis jamais allé à un rendez-vous ... si j'ai jamais eu un homme dans ma vie, c'est parce que je le connais bien, et il signifie vraiment quelque chose pour moi.
@kerryShook
Nous utilisons beaucoup de créativité et de nouvelles technologies, des choses de pointe à utiliser dans notre église, mais vraiment ce qu'elle se résume, c'est que Dieu change de vie.
@helenKeller
Nous avons prié, nous avons amacé, nous avons supplié, pour le vote, dans l'espoir que les hommes, par chevalerie, accordent des droits égaux aux femmes et les emmèneraient en partenariat dans les affaires de l'État. Nous espérions que leur bon sens triompherait les préjugés et la stupidité. Nous pensions que leur sens de la justice vantaire surmonterait les erreurs qui entravent si souvent l'esprit humain; Mais nous sommes toujours partis vides. Nous ne supplierons plus.
@rayKurzweil
Nous avons les moyens en ce moment pour vivre assez longtemps pour vivre pour toujours. Les connaissances existantes peuvent être appliquées de manière agressive pour ralentir considérablement les processus de vieillissement afin que nous puissions toujours être en santé vitale lorsque les thérapies plus radicales à la vie de la biotechnologie et de la nanotechnologie deviennent disponibles. Mais la plupart des baby-boomers ne le feront pas parce qu'ils ne sont pas au courant du processus de vieillissement accélérant dans leur corps et la possibilité d'intervenir.
@carlSagan
Nous investissons des endroits très éloignés avec une certaine romance ... de longs étés, des hivers doux, de riches récoltes, un jeu abondant; Aucun d'eux ne dure à jamais. Votre propre vie, ou vos groupes, ou même votre espèce - pourrait être due à quelques-uns agités, tirés par une envie qu'ils peuvent à peine articuler ou comprendre, à des terres inconnus et à de nouveaux mondes.
@sigmundFreud
Nous sommes devenus convaincus qu'il est préférable d'éviter de tels déguisés symboliques de la vérité dans ce que nous disons aux enfants et de ne pas leur retenir une connaissance du véritable état des affaires à leur niveau intellectuel.
@mehdiHasan
Nous devons trouver un moyen d'essayer de concilier nos croyances - et l'islam, comme le judaïsme et le christianisme, a traditionnellement considéré l'homosexualité comme un péché - avec la réalité de la vie dans les sociétés laïques modernes, pluralistes dans lesquelles les homosexuels ne peuvent pas être souhaités ou banni de la vue.
@donellaMeadows
Nous savons qu'il est impossible de continuer à trouver, à bouger et à gaspiller de l'huile, à niveler les forêts, à paver des terres, à jeter des poisons et à multiplier nos chiffres. Un nouveau mode de vie, un nouvel ensemble de pensées doit être trouvé.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@oliverBurkeman
Qu'est-ce qui a fait de Leonardo da Vinci, Thomas Edison et Albert Einstein de tels génies créatifs? Ce n'était pas de lire des livres ou de regarder YouTube parler de la façon d'être plus créatif, c'est sûr ... si des idées surprenantes pouvaient être systématiquement arrivées, elles ne seraient pas surprenantes. Le mieux que vous puissiez faire est de créer un environnement propice: mettre les heures; Prenez du temps pour rêver; Évitez les substances de transformation de l'esprit.
@charlesDeGaulle
Il faut attendre la soirée pour voir à quel point la journée était splendide; On ne peut pas juger la vie avant la mort.
@markVictorHansen
Le succès est de créer un état d'esprit qui vous permet d'obtenir tout ce que vous désirez vraiment.
@saintAugustin
Nous jouissons de la gratification lorsque nos bons amis meurent; Car bien que leur mort nous laisse dans le chagrin, nous avons l'assurance consolatrice qu'ils sont au-delà des maux par lesquels dans cette vie, même les meilleurs gens sont décomposés ou corrompus.
@noahWebster
Rejectons l'esprit de faire des prosélytes à des croyances particulières par d'autres moyens que de la persuasion.
@davidShrigley
Je ne me suis jamais assis et j'ai décidé de travailler sur la vie et la mort. Tout cela sort de ma tête comme de l'eau qui coule d'une cruche.
@ednaStVincentMillay
La vie doit continuer, bien que les bons hommes meurent.
@sharonGannon
Nous avons été conditionnés, enseignés et contraints par les agents de notre culture (parents, grands-parents, annonceurs, critique de nourriture, etc.) pour manger la chair et boire le lait des autres animaux. En raison de ce conditionnement, qui s'est produit sur une longue période (des milliers d'années), nous avons développé des habitudes alimentaires addictives et nous sommes aveuglés sur les faits de notre système biologique et ses véritables besoins.
@ianBogost
Nous savons exactement où se trouve le chemin du désespoir et de la folie. C'est dans ce sens que la vie n'a pas de sens, il n'y a rien à ce aujourd'hui qui vaut la peine parce que c'est comme hier et ça va être comme demain.
@robertAKotick
Nous avons une véritable culture de l'épargne. L'objectif que j'ai eu pour amener beaucoup de produits emballés à Activision il y a environ 10 ans était de retirer tout le plaisir de faire des jeux vidéo.
@billySquier
Nous faisons les choses instinctivement et pas nécessairement rationnelles. C'est presque comme si nous étions contrôlés par des forces invisibles, ce que je n'aime pas. J'ai fait un réel effort pour essayer de découvrir quelles sont ces forces et de les sortir de ma vie.
@camillePaglia
La science occidentale est un produit de l'esprit apollonien: son espoir est qu'en nommant et en classification, par la lumière froide de l'intellect, la nuit archaïque peut être repoussée et vaincue.
@maireadCorririg
Nous devons vraiment créer une culture dans notre monde aujourd'hui où nous reconnaissons que chaque vie humaine est sacrée et précieuse et que nous n'avons pas le droit de prendre une autre vie humaine.
@tsakhiagiinElbegdorj
Nous savons que le démantèlement de vieux régimes oppressifs est beaucoup plus rapide et plus facile que de construire de nouvelles démocraties florissantes. Chinggis Khaan a dit un jour: «Il était plus facile de conquérir le monde à cheval que de démonter et de gouverner». La véritable validation de la démocratie réside moins dans ce que nous démêlons, et plus dans ce que nous construisons.
@lloydAlexander
Nous n'avons pas besoin d'avoir un seul favori. Nous continuons à ajouter des favoris. Notre livre préféré est toujours le livre qui nous parle le plus directement à un stade particulier de nos vies. Et nos vies changent. Nous avons d'autres favoris qui nous donnent ce dont nous avons le plus besoin à ce moment-là. Mais nous ne perdons jamais les anciens favoris. Ils sont toujours avec nous. Nous les accumuons en quelque sorte.
@rachelCaine
Eh bien, je peux lancer un retour moyen, alors il y a ça. Je vais les écraser avec l'esprit.
@jimLovell
Nous sommes arrivés à la lune la veille de Noël 1968, à la fin d'une mauvaise année pour ce pays. Nous avions le Vietnam. Nous avons eu des troubles civils. Nous avons eu les assassinats de Robert Kennedy et Martin Luther King. Mais nous avons fait le tour de la lune et avons vu le côté éloigné pour la première fois. Un scénariste n'aurait pas pu faire un meilleur travail pour élever l'espoir des gens.