Ruth Brown
@ruthBrown
Je pensais que la meilleure chose que vous étiez censée faire était de trouver quelqu'un et d'essayer de leur ressembler.
Je pense que vous devez être très sûr en tant qu'acteur pour vous échapper - pour revoir à quelqu'un, que vous représentiez une autre personne ou créez quelqu'un, puis pour revenir à qui vous êtes et ne pas apporter ces émotions avec vous.
66
syllabes
43
mots
1
phrase
180
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthBrown
Je pensais que la meilleure chose que vous étiez censée faire était de trouver quelqu'un et d'essayer de leur ressembler.
@hollisStacy
Je pense que les gens se sentent menacés par l'homosexualité. Le problème ne concerne pas les homosexuels, le problème concerne l'attitude envers les homosexuels. Les gens pensent que tous les gays sont des lenteurs Hannibal. Mais les homosexuels sont des fils et des filles, des politiciens et des médecins, des héros américains et des filles des héros américains.
@davidPapineau
Je pense qu'il existe des lois non physiques: des lois authentiques (sinon strictes) rédigées dans le langage de la biologie, de l'économie, etc. Mais je ne considère pas cela comme un problème controversé. Même les réductionnistes sur la chimie penseront qu'il existe des lois chimiques spéciales dont la formulation fait un usage essentiel de la terminologie chimique.
@tonyVisconti
Je pense que toute l'obsession de l'équipement est complètement exagérée. Vous n'avez pas besoin d'équipement à l'ancienne pour faire un record à consonance. Vous n'avez même pas besoin de ruban [analogique].
@chrisMartin
Je pense que cela fait partie de l'anglais, surtout si vous êtes de la classe moyenne - vous cherchez toujours à vous rappeler que vous n'êtes pas bon et que vous êtes toujours gêné de réussir.
@tashaSmith
Je pense que c'est l'amour de Dieu qui amène l'homme au repentir. Une fois que vous avez embrassé cet amour et que vous avez cette communion avec Dieu, toutes ces choses que vous ne devriez pas faire disparaîtront.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que l'écriture et la lecture sont complètement synergiques; Pas nécessairement en ce que l'on doit être un bon lecteur pour être un bon écrivain ou vice versa, mais qu'ils s'en informent tellement.
@jonnyBairstow
Je pense que c'est quelque chose que vous apprenez sur une période de temps; Vous apprenez à être plus à l'aise en vous, appréciant ce que vous avez et ce que vous n'avez pas, vous réalisez les talents que vous avez et ce que vous pouvez faire et vous prenez le menton les choses que vous avez. C'est une partie intégrante de grandir.
@frankScott
Je pense qu'il est peut-être juste de dire que nous avons été l'une des commissions royales les plus influentes que ce pays ait jamais eues et qu'il n'y a rien que nous ayons dit qui n'est pas pertinent pour la situation actuelle.
@stellaMaxwell
Je pense que s'occuper de votre santé mentale et physique est la clé de la confiance, car ils vont de pair. La méditation, faire du yoga, entraînement me fait toujours sentir plus confiant dans ma propre peau.
@malcolmJenkins
Je tiens à remercier les fans à travers le pays qui m'ont soutenu dans cet effort pour lutter pour l'égalité et la justice. Je tiens à remercier ceux qui ont consacré leur vie à ce combat, car je sais que ce n'est pas facile. Et je veux défier ceux qui restent silencieux pour être courageux et utiliser vos plateformes pour faire partie de la solution. Dieu vous protège.
@williamJClinton
Je pense que les démocrates devront être prêts à abandonner, peut-être, à un gain politique à court terme en fouettant les craintes sur certaines de ces choses - s'il s'agit d'une proposition de sécurité sociale raisonnable, une proposition raisonnable de l'assurance-maladie. Nous devons faire face à ces choses. Vous ne pouvez pas demander aux soins de santé de dévorer l'économie.
@jerrodCarmichael
Je n'aime pas l'idée d'être un être humain, d'exister, de parler à mes amis, et d'avoir ces vraies conversations humaines, puis de travailler sur une sitcom et de désactiver cette partie de mon cerveau.
@bobWoodward
Je pense que tout le monde est un peu confus quant aux informations qu'ils reçoivent des médias et à juste titre. Je suis confus au sujet des informations que je reçois des médias.
@billyGraham
Je pense que nous avons pris le sens de Noël. Les gens ne s'arrêtent pas et ne pensent pas à Jésus ou à la naissance de Jésus. Quand ils pensent à Noël, ils pensent au Père Noël et - pour les enfants, et ils pensent à offrir des cadeaux et à sortir la prochaine personne de passer leur temps à chercher la bonne chose pour quelqu'un qui a tout.
@charlesFerguson
Je pensais que je devrais essayer quelque chose de relativement bon marché, relativement contenu, relativement petit. J'ai commencé à travailler sur un long métrage, un film que j'aimerais encore faire: un film très parlant de personnes et d'idées sur notre état contemporain en ce qui concerne les relations, le mariage, le sexe et la romance. J'ai commencé à essayer de m'éduquer sur le cinéma.
@narcisoRodriguez
Je pense de plus en plus que je peux me défier et augmenter la norme pour moi-même chaque saison. Même le terme «mode» concerne le changement. Il s'agit de nouveauté. Et ce que signifie cette nouveauté est différent tous les 10 ans, tous les cinq ans.
@etLevitan
Je pense que si vous demandez ce qui nous a fait réussir, c'est parce que nous avons eu la chance d'identifier, dans un certain nombre de cas, des gens formidables tôt. Ensuite, nous jetons toutes les ressources derrière eux et sommes alignés avec eux.
@gregGutfeld
Je pense que le culte de la personnalité est la chose avec laquelle les gens trouvent un vrai problème. Il est difficile d'unifier derrière quelque chose qui est inconnu. J'en sais plus sur les trous noirs que sur les nouvelles en constante évolution de Donald Trump. Donc je ne blâme pas - comme, je ne blâme pas les conservateurs, comme "Hé, c'est quelque chose en lequel je crois. Et je ne sais pas ce qu'il croit." Mais cela pourrait changer. Cela pourrait changer en quatre mois.
@tomCotton
Je pense que le débat public que nous avions sur l'accord en Iran était très important. C'est probablement l'une des choses les plus consécutives sur lesquelles la plupart d'entre nous voteront jamais; Un accord de contrôle des armes nucléaires avec un ennemi mortel. Et la Maison Blanche - malgré tous leurs efforts - a échoué lamentablement.
@joanneFroggatt
Je pense que je peux être relativement attrayant quand je m'habille, mais je ne suis pas Julia Roberts ou Catherine Zeta Jones.
@randallJarrell
Je pense qu'une définition possible de notre culture moderne est qu'elle est celle dans laquelle les neuf dixièmes de nos intellectuels ne peuvent lire aucune poésie.
@abdallahIi
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@helenHunt
Je pense que si ma fille était intéressée à agir, je trouverais des moyens pour elle d'agir dans le théâtre qui a à voir avec son école ou une chose d'improvisation pour enfants. Il existe des moyens de le faire là où vous n'êtes pas sur un plateau de cinéma avec 60 adultes, ce que j'ai adoré à l'époque, mais en tant que parent, je ne sais pas que je meurs d'envie de la mettre à cet endroit.
@aaronPeirsol
Je pense que la meilleure chose que je puisse espérer réaliser est d'éduquer ou de sensibiliser, comme beaucoup de gens possible sur la façon dont les petites choses qu'ils font chaque jour affectent vraiment notre environnement.
@monica
Je parle beaucoup de force, de foi et d'amour, mais je ne parle jamais du fait que je suis l'une des personnes les plus sensibles de ma famille. C'est peut-être le plus choquant, parce que vous me voyez toujours combattre le bon combat, avec le visage fort, mais je suis le plus émotif.
@stanLee
Je pense que les enfants aiment les super-héros, et plus vous pouvez entrer dans une histoire, plus ils sont excités.
@jeremyIrvine
Je pense que dans ce monde et cette industrie, si vous le laissez, c'est le cas. Et je pense que les gens qui n'ont pas de bons amis et de famille autour d'eux sont ceux qui deviennent un peu drôles. Mais j'ai beaucoup de chance. J'ai de bons amis et une bonne famille et si jamais je sortais de la ligne, ma mère me ferait descendre!
@tomJones
Je pense que l'amour des adolescents est une bonne chose. Il n'y a rien de tel et ne sera jamais pour le reste de votre vie.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.